Guest Nimos Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 No comments, She is amazing ! Je vous recommande de la faire entrer dans votre vie....:rolleyes: YouTube - Enya - We Are Free Now - FF X Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :drool: on dirait une sorcière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 i love her so much Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Elle ne me plait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Elle ne me plait pas elle te plait pas: La femme ou la chanson? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 elle te plait pas: La femme ou la chanson? non je parle de la femme ce tout :down: mai la chanson et superbe merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 non je parle de la femme ce tout :down: mai la chanson et superbe merci Ah évidement pas de jupe mini-microuJupe ni de dance a la clef :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 super chanson de gladiateur!! i like it ;) pour le chanteuse elle peut passer..... ca va Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 moi sorry mais j'aime pas , ça me donne des idées noires ce genre de musique, grrrrrrr:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 moi sorry mais j'aime pas , ça me donne des idées noires ce genre de musique, grrrrrrr:( Essaie alors ca YouTube - Phil Collins - Can't stop loving you [HQ] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pourquoi les femmes critique toujours les autres femmes!! incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 nimos !! merci énorément moi j'adore enya !!! Alors je te recommendrai cette chanson :-) YouTube - Anywhere Is by Enya Lyrics. Et meme avec les Lyrics Enjoy it ! Hooppss une autre avant de me fondre dans les bras de Morphée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pourquoi les femmes critique toujours les autres femmes!! incroyable. Un peu de Jalousie, Un peu de savoir sur la femme (C´est quand on sait oú frapper que ca fait le plus mal :o ) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Essaie alors ca YouTube - Phil Collins - Can't stop loving you [HQ] oui c'est mieux le truc des indiens c bien pour se relaxer, phills collins je kiffe, c bien, et les blacks machins j'aime pas trop... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 oui c'est mieux le truc des indiens c bien pour se relaxer, phills collins je kiffe, c bien, et les blacks machins j'aime pas trop... Pour se relaxer....Mais a deux :confused: YouTube - Sarah Brightman - Tu quieres volver (live) Mais si tu preferes etre mueyx eveillé la meme chanson ... http://www.youtube.com/watch?v=CSVP7THm1og Citer Link to post Share on other sites
hadihya 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 slt tous le monde je suis nouvelle sur le forum,, @ j'ai écouté cette chanson i like it so much:cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pour se relaxer....Mais a deux :confused: YouTube - Sarah Brightman - Tu quieres volver (live) Mais si tu preferes etre mueyx eveillé la meme chanson ... http://www.youtube.com/watch?v=CSVP7THm1og merci Nimos, les gitanos oui j'aime mais Sarah ... j'aime pas et bienvenue Hadiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts