Jump to content

location du quad a kenchela

Recommended Posts

salam ouleykum bonjour

je souhaiterais faire un sondage par des algeriens vivant le quotidien de la bas moi je suis sur marseille pensez vous que la location de quad sur circuit soit un bon bizness en algerie ou les gens ne mettront pas d'argent la dedans surtout ou je veux le faire a kenchela c'est assez en retard par rapport au reste de l'algerie dans cette obtique pourriez vous estimer le prix au 30 minutes qui resterais tres abordable beaucoup de question c'est la nostalgie qui parle si quelqu'un peut me donner quelques renseignement barak allh aoufih salam

salam ouleykum bonjour

je souhaiterais faire un sondage par des algeriens vivant le quotidien de la bas moi je suis sur marseille pensez vous que la location de quad sur circuit soit un bon bizness en algerie ou les gens ne mettront pas d'argent la dedans surtout ou je veux le faire a kenchela c'est assez en retard par rapport au reste de l'algerie dans cette obtique pourriez vous estimer le prix au 30 minutes qui resterais tres abordable beaucoup de question c'est la nostalgie qui parle si quelqu'un peut me donner quelques renseignement barak allh aoufih salam

une etude quali et quanti va etre lancée, on te repondera apres!:D

plus serieusement, si c'etait sur alger,ça interesserai quelque un, c'est un divertissement comme un autre ( chose qui manque ici ) mais a khenchla, c'est pas evident! mais ne ditons pas qui ne tente rien n'a rien, alors lance toi, ils faut bien prendre des risque dans la vie:)

• 4 weeks later...

QUAD

Salam,

et bien moi perso je te le conseille vivement.

il faut que des algériens se lancent dans le tourisme et propose des activités, n'écoute pas les jaloux qui en rêvent d'envie mais qui n'ont ni les moyens ni le courage, mais comme je le dis l'Algérie elle se mérite, alors fonce.

De ta réssite dépendront plusieurs facteurs : l'emplacement, le ou les circuits proposés, essaye d'y inclure une dimension culturelle, y a surement des choses à voir à Khenchela (Oasis El Oualdja, La forteresse des Chelia, Le sommet de Chélia etc, etc...).

Bon courage et tiens nous au courant.

ALGERIE VIVERA

Bonsoir,

Je vous prierai de respecter les sujets des topics, toute la pollution a été

supprimée, pollution qui soit dit en passant, contenait des propos racistes, ce

qui est formellement interdit sur ces pages.

Merci de respecter la charte du forum.

Bonsoir,

Je vous prierai de respecter les sujets des topics, toute la pollution a été

supprimée, pollution qui soit dit en passant, contenait des propos racistes, ce

qui est formellement interdit sur ces pages.

Merci de respecter la charte du forum.

Ouf! Je commençais a desesperer merci luminelle d'avoir fait le necessaire ,c'etait trop de la part des deux ils avaient exagerè et depasser toutes les limites ,encore merci

Ouf! Je commençais a desesperer merci luminelle d'avoir fait le necessaire ,c'etait trop de la part des deux ils avaient exagerè et depasser toutes les limites ,encore merci

Des deux cotés? on n'a pas du lire les meme propos, les insultes n'ont fusés qu'une partie qu'il faudrait sanctionner pour éviter ce genre de débordement une prochaine fois!

Quand je signale un message, personne n'intervient! C'est la poste DZ!

Alors, j'interviens moi-même!

• 5 weeks later...
salam ouleykum bonjour

a oran un cirquit de karting a fais un succes dans le manege......vien a oran....