Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'croyais que tu l'avais déjà feuilleté ? Ben ouiii je l'avais lu en PdF : En tout et pour tout j'crois qu'il y a 2238 pages ?-Sinon il existe en deux tomes chacun de 700 et quelques pages avec une police de 10 ou 9 j'sais plus hihihihi- QUOI ? Je l'avais lu en même pas un mois, 20 jours pour être exacte alors tu pourrais faire mieux xD. M'enfin bon, il est tellement génial que tu ne te rendras même compte hata tchouff -FIN- En tout cas maintenant personne ne risquerait de le lire J'avais dejà feuilleté quelque pages c'est vrai juste pour avoir une idée sur le style de l'auteur qui est digne d'un grand écrivain,:24:, sinon j'ai d'autre lectures en parallèle qui m'empêche de le lire en plus je suis saturé au niveau du temps c'est pour ça...mais je te promet que je ferai un effort En tout cas maintenant personne ne risquerait de le lire mais non mais non il est facile à lire les pages passent si vite c 'est ce que j'ai constaté lool victime == j'ai passer la nuit a compter les brebis de santiago :mdr: Fais gaffe, alors tu risques de te perdre dans l'immensité silencieuse du désert Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'avais dejà feuilleté quelque pages c'est vrai juste pour avoir une idée sur le style de l'auteur qui est digne d'un grand écrivain,:24:, sinon j'ai d'autre lectures en parallèle qui m'empêche de le lire en plus je suis saturé au niveau du temps c'est pour ça...mais je te promet que je ferai un effort mais non mais non il est facile à lire les pages passent si vite c 'est ce que j'ai constaté lool :mdr: Fais gaffe, alors tu risques de te perdre dans l'immensité silencieuse du désert non c'est vrai quand je me plonge dans la lecture c'est au sens propre pas figuré;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 non c'est vrai quand je me plonge dans la lecture c'est au sens propre pas figuré;) bien sur c 'est le charme de la lecture vivre la meme aventure que le personnage c'est pour ça que j'aime lire certain truc moi :D:mdr: sinon l'alchimiste c est un bon livre, ses autres oeuvres c 'est de la daube Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bien sur c 'est le charme de la lecture vivre la meme aventure que le personnage c'est pour ça que j'aime lire certain truc moi :D:mdr: sinon l'alchimiste c est un bon livre, ses autres oeuvres c 'est de la daube ya yemma kan victime se met a critiqué du movais coté :(:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ya yemma kan victime se met a critiqué du movais coté :(:o ben il faut voir les choses sur tout les angles :D Oui je maintiens ce que j'ai dis tu remarqueras la difference qu'il ya par toi meme entre cet oeuvre et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salut tout le monde, la question est claire :D alors quelle est le meilleur livre que t'a lu ,c'est qui l'auteur, et de quoi il parle, quelle est le meilleur passage ............ un petit résumé quoi ! et merci chaque écrivain pour moi a un meilleur livre,je ne peux pas choisir un en particulier.par contre le 1er livre que j'ai lu vers l'âge de 13ans et qui m'a marqué des années durant est "le journal intime d'Anne frank" j'avais appris pas mal de choses et j'ai commencé à écrire mon propre journal.:o le résumé: Anne ,une jeune fille juive vit caché avec toute sa famille ,elle reçoit un cahier comme cadeau à l'âge de 12ans et commence à écrire de 1942 à 1944.elle raconte chaque jour sa vie atroce de clandestine, ses petites histoires d'amour, ses disputes, ses critiques, ses peurs, ses colères et la difficulté de vivre enfermés sous la menace d'être découverts .. une jeune fille tourmentée à cause de la guerre, la peur de vivre cachée, elle se pose d'autant plus de questions qu'elle est en pleine adolescence. Elle y confie aussi sa peur, ses rêves, ses ambitions à son amie imaginaire"kittie". Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonsoir ... désolée j'comptais bien le faire mais aujourd'hui j'avais la tête trop branchée foot ... tu voulais ceux de Coelho :confused: ou alors celui de DUMAS :04: ? Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 pas grave, heu... les deux si c'est possible :p et merci bcp Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 d'accord, merci beaucoup alors pour paulo il me manque celui du guerrier de lumière, et le dernier aussi. mais pour Dumas c'est pas grave si t'a pas réussi a les trouver ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Wach à voir 2238 pages ou j'sais plus combien tu défiles ? :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Me revoilà tiens pour Le comte de Monte Cristo http://www.ebooksgratuits.com/newsendbook.php?id=330&format=pdf http://www.ebooksgratuits.com/newsendbook.php?id=946&format=pdf http://www.ebooksgratuits.com/newsendbook.php?id=947&format=pdf http://www.ebooksgratuits.com/newsendbook.php?id=948&format=pdf La chance ceux là sont meilleurs de ceux que j'avais ! Essaie moi ça déjà quant à moi j'vais chercher les autres sinon ça s'ra pour demain ;). Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 merci infiniment Panonique j'ai réussi à les ouvrir, tu peux laisser le reste a une autre fois si tu veux ( tu sais pas quelle heur il est ? c'est déjà l'heur d'EL FEDJER !) et merci encore une autre fois Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 . Quand la nuit tombée, mon père faisait la tournée des chambres pour gueuler après ceux qui n'avait toujours pas éteint les lumières, j'éteignais ma petite lampe improvisée avec une pile et une petite ampoule, et j'attendais gentiment qu'il referme la porte de ma chambre. Puis recroquevillé sur moi même, sous la couverture, j'allumais ma petite lampe, et je reprenais mon voyage au delà des cieux et des mers en compagnie de mes livres. Un des meilleurs livres qui m'ai fait le plus voyagé sans sortir de ma chambre est bien "Le fils du Loup" de Jack London. Il ne s'agit pas seulement d'une histoire, mais bien d'un recueil de nouvelles, toutes aussi différentes les une des autres. Leur seul point commun était que les histoires se passaient au même endroit, c'est à dire dans le Grand Nord. Dès la première ligne j'étais transporté en arctique, et malgré la chaleur suffocante sous ma couette, et le faîtes que nous étions en été, je souffrais du froid en même temps que les personnages et grelottais comme dans un igloo. J'endurais la faim et les gerçures, la morsures du froid et du vent, et j'avais les mains gelées en attelant les chiens au traineau en fuyant la débâcle de la rivière Hudson. J'ai chercher de l'or en creusant le permafrost aussi dur que du béton, et nous risquions nos vies en traversant la banquise gelée. Et je passais mes nuits à éloigner les loups en veillant près du feu. Et quand exténué de fatigue je m'endormais en classe, aux profs qui me criaient "bayet bara enta ??!", je me retenais de répondre ; "... oui" . Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Le meilleur livre que 'ai pu lire et qui reste indétrônable c 'est: Ainsi parlait zarathousta...une seule page vaut tout les oeuvres de cauelho... oui moi aussi ainsi parlait zarathoustra ce livre a fait de moi un nouveau il fallait que je choisisse entre sombrer dans la foli au revenire a la vie avec tous a recomencer .j'ai choisé la deuxsieme opssion je conseille ce livre a tout le monde et a personne. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oui moi aussi ainsi parlait zarathoustra ce livre a fait de moi un nouveau il fallait que je choisisse entre sombrer dans la foli au revenire a la vie avec tous a recomencer .j'ai choisé la deuxsieme opssion je conseille ce livre a tout le monde et a personne. voila c'est l'effet que fait ce livre Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 voila c'est l'effet que fait ce livre :confused::confused: douwakhtouni a tout lmonde wella a personne??? SERIEUX Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused::confused: douwakhtouni a tout lmonde wella a personne??? SERIEUX oui c'est serieux .victime a raison c'est un livre de fou .moi des la troisieme page j'ai arreté "dieu est mort " a dit zarathostra la j'ai laché le livre un mois plutard j'ai lu "le crépuscule des idole" du meme auteur une autre follie de Friedrich Nietzsche j'ai pas bien compré ce texte philosophique car il fait toujours reference a ainsi parlait zarathoustra .j'ai attrapé le livre je l'ai lu d'un d'un trait sans arret.a la fin j'avais un gout de metale a la bouche .ma tete etait lourde .la vision de la mort ne ma pas laché pendant une semaine.rien n'avais un sens a mes yeux .j'ai sombré dans une deprission nerveuse que je ne souhaitais pas a mon pire ennemie.je voulait soter je sotais d'une chaise dans les escaliers plus c'est haut plus ca me fesait du bien. le saut .5 mois de follie .je croit que la mort a coté c'est tout petit .mais j'ai choisé la vie pas la vie que me raconte les gens ou celle de la tele ou des religions non ma vie a moi construite par moi et seulement a moi. c'est pour ca que nietzsche dis que ce livre et a tout le monde et a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 oui c'est serieux .victime a raison c'est un livre de fou .moi des la troisieme page j'ai arreté "dieu est mort " a dit zarathostra la j'ai laché le livre un mois plutard j'ai lu "le crépuscule des idole" du meme auteur une autre follie de Friedrich Nietzsche j'ai pas bien compré ce texte philosophique car il fait toujours reference a ainsi parlait zarathoustra .j'ai attrapé le livre je l'ai lu d'un d'un trait sans arret.a la fin j'avais un gout de metale a la bouche .ma tete etait lourde .la vision de la mort ne ma pas laché pendant une semaine.rien n'avais un sens a mes yeux .j'ai sombré dans une deprission nerveuse que je ne souhaitais pas a mon pire ennemie.je voulait soter je sotais d'une chaise dans les escaliers plus c'est haut plus ca me fesait du bien. le saut .5 mois de follie .je croit que la mort a coté c'est tout petit .mais j'ai choisé la vie pas la vie que me raconte les gens ou celle de la tele ou des religions non ma vie a moi construite par moi et seulement a moi. c'est pour ca que nietzsche dis que ce livre et a tout le monde et a personne ca ne devrais pas me convenir "assireme" (ton nom semble berbère il veut dire quoi??) mais merci pour l'illustration comme même ...c'est une vrai aventure toi et ce livre donc .....au moins tu as victime qui la lu tu ne sera pas seul dans ton imagination:p Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ca ne devrais pas me convenir "assireme" (ton nom semble berbère il veut dire quoi??) mais merci pour l'illustration comme même ...c'est une vrai aventure toi et ce livre donc .....au moins tu as victime qui la lu tu ne sera pas seul dans ton imagination:p ce livre ne convient personne HITLERE c'est servé pour cree sa philosophie des race .marxe pour le comunisme.camus pour la philosophie de l'absurde .frude pour la psycanaliste .jebrane khalile djebrane pour son livre le prophete ....etc . assireme veut dire espoire. oui c'est une aventure qui dure .jusqu'a la mort victime parle beaucoup du titre de ce livre. je veut bien avoir son avi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Le droit à l'alimentation de Jean Ziegler. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 merci encore une autre fois, sa seras pas facile de les lire sur le PC parce que tenir un livre entre ses mains y a pas mieux, mais je suis sur que je les lire , espérant juste qu'ils vont me plaire ; ) aller thanks : D De rien . Certes ce n'est pas évident -Même si perso' j'm'y suis habituée xD- je l'espère aussi mais si tu veux mon avis pour celui de Coelho, j'ai abandonné au premier :confused:. -Peut être que ça te plaira !- Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 De rien . Certes ce n'est pas évident -Même si perso' j'm'y suis habituée xD- je l'espère aussi mais si tu veux mon avis pour celui de Coelho, j'ai abandonné au premier :confused:. -Peut être que ça te plaira !- Heu.... on va voir, je te mettrais au courront ;) aller bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Jane Eyre de charlotte bronte (classique britannique) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 le meilleur livre que j ai lu c est de margarat mitchell autant en emporte le vent avec ses trois tome c est une très belle histoire et c est vraiment un livre qui m a marque je vous le conseille Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Le meilleur livre pour moi est PAROLES de JAUES PREVERT. excellent livre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts