Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Bein moi j'arrive pas à t'envoyer ce formulaire :ranting: Mais rien ne se passe murFrape Que veux tu qu'il se passe par exemple? Je ne comprends pas! Tes résultats ont bien été envoyés et s'afficherons sur SA (a rimochka) liste de résultats. Tu n'es pas censé avoir accès à cette page. Non finalement le formulaire a bien été envoyé! Merci pour ton aide^^ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Que veux tu qu'il se passe? Tes résultats ont bien été envoyés et s'afficherons sur SA (a rimochka) liste de résultats. Tu n'es pas censé avoir accès à cette page. Non finalement le formulaire a bien été envoyé! Merci pour ton aide^^ Merci :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Que veux tu qu'il se passe par exemple? Je ne comprends pas! Tes résultats ont bien été envoyés et s'afficherons sur SA (a rimochka) liste de résultats. Tu n'es pas censé avoir accès à cette page. Non finalement le formulaire a bien été envoyé! Merci pour ton aide^^ :mdr:Non Titeuf attendait d'etre payé,mais on a dis GRATUIT mon titofounet:p Par contre moi jpeuxpas remplir le formulaire car il n'inclue pas le choix de la langue kabyle:mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :mdr:Non Titeuf attendait d'etre payé,mais on a dis GRATUIT mon titofounet:p Par contre moi jpeuxpas remplir le formulaire car il n'inclue pas le choix de la langue kabyle:mad: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :10: Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 Bein moi j'arrive pas à t'envoyer ce formulaire :ranting: Quand je clique sur ENVOYER j'ai un message me disant : Merci ! Votre réponse va maintenant apparaître dans ma feuille de calcul. Mais rien ne se passe murFrape si j'ai reçu tes réponses Merci beacoup;) Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 :mdr:Non Titeuf attendait d'etre payé,mais on a dis GRATUIT mon titofounet:p Par contre moi jpeuxpas remplir le formulaire car il n'inclue pas le choix de la langue kabyle:mad: désolée, j'ai pas bien expliqué car il y'a une partie de mon travail dans laquelle je parle du brbère, mais ma problématique tourne autour le français et le berbère. Déje dans le forum y a pas bcp de messages en berbère Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 si vous avez des doutes ou vous voulez mieux comprendre pourqoui je vous ai demander de remplir ce formulaire, n'hesitez pas de posez vos questions. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je t'aurais aidée avec plaisir, je ne suis pas citée sur ta mystérieuse liste, et par conséquent mon avis ne t'intéresse point !!!!! bonne contination :giljotiini: :mdr: j'ai crue être la seule à ne pas être citée :closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 j'ai crue être la seule à ne pas être citée :closedeyes::mdr: si tu devrai etre cité mais apparamment j'ai oublié beaucoup de pseudonymes je demande à tous les utilisateurs de le remplir Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 16, 2010 Author Partager Posted June 16, 2010 Je vous dit bonne nuit en espérant trouver beaucoup de réponses pour pouvoir avancer à+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Voilà, j'ai rempli le formulaire j'espère que ma contribution vous aidera....:confused: Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Voilà, j'ai rempli le formulaire j'espère que ma contribution vous aidera....:confused: merci Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Bonjour, Ce matin, j'ai consulté les réponses que j'ai reçu et je n'ai trouvé que 13. SVP j'attends vos réponses. Je suis trés pressée, car il me reste ps bcp de temps pour déposer mon mémoire. Pour les gents qui veulent pas répondre, j'aimerai bien qu'on me laisse un message pour que je les attend pas. Merci encore une fois pour ceux qui m'ont m'aidé Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Merci étoile pour votre contribution Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est fait Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 c'est fait Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Merci beaucoup je t'en pris... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ravie d'etre dans ta liste :D Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Ravie d'etre dans ta liste :D vous me donnez l'impression que je suis votre amie depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Merci Zazou Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 ce message est pour Kalyse pour l'expliquer pourquoi je n'ai mis le kabyle dans les choix. certe le berbère est présent dans la socièté algérienne mais dans le forum j'ai trouvé trés peu de message écrits en berbère c'est pouquoi je l'ai négligé car je ne peux pas fondé ma problématique et mes hypothèses sur une langues qui n'exsiste pas sur mon corpus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour, Ce matin, j'ai consulté les réponses que j'ai reçu et je n'ai trouvé que 13. SVP j'attends vos réponses. Je suis trés pressée, car il me reste ps bcp de temps pour déposer mon mémoire. Pour les gents qui veulent pas répondre, j'aimerai bien qu'on me laisse un message pour que je les attend pas. Merci encore une fois pour ceux qui m'ont m'aidé ah mais j'ai lu ton questionnaire moi j'suis pas algérienne :confused: :D bon courage pour la suite en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 ah mais j'ai lu ton questionnaire moi j'suis pas algérienne :confused: :D bon courage pour la suite en tout cas ;) Merci, quand meme, de l'avoir consulté et d'avoir essayé Citer Link to post Share on other sites
rimochka 10 Posted June 17, 2010 Author Partager Posted June 17, 2010 Bonne nuit mais ne m'oubliez pas SVP :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts