crazyaboutu 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 qu'est ce ki se vend? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 qu'est ce ki se vend? le produit a lisser surrement ! non mais quesque je fais sur ce post moi ? n'importe koi .... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Si toutes les femmes font le lissage brésilien, comment on va les différencier,???lol En fait ça existe depuis longtemps, et c'est ce que ce font les stars noires américaines. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Si toutes les femmes font le lissage brésilien, comment on va les différencier,???lol faut attendre la repousse :D Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 faut attendre la repousse :D MDR:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 saha aidkoum voila une amis à fait un defrissage chez une coiffeuse à kouba elle a payé 3500 da elle a les cheuveux jusqu'au épaule c l'oréal, elle m'a dit que la coiffeuse faisait également le lissage brésiliens mais trops cher20.000da Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 en tout les cas comme je ne vous conseillerai pas d'allez chez omar à hydra , comme elle a déja dit une flle sur l'autre topic omar c de l'arnaque alors faite attention les filles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Dîtes les filles, vous savez ce qu'il y a de mieux entre le lissage japonais et le lissage brésilien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 faut attendre la repousse :D le lissage s'en va au bout de 4 mois lmaxi , apres on retrouve ses cheveux d'avant le lissage bresilien n'est pas un defrisage ; ce n'est pas un lissage definitf comme le japonais , mais un lissage preogressif , c'est a dire que plus vous en faite , plus vos cheveux gagnnt en douceur et se lisse plus facilement . pour celle qui sont en Algerie , des kits de lissage vendus en France sont expedies au Maghreb . Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 le lissage s'en va au bout de 4 mois lmaxi , apres on retrouve ses cheveux d'avant le lissage bresilien n'est pas un defrisage ; ce n'est pas un lissage definitf comme le japonais , mais un lissage preogressif , c'est a dire que plus vous en faite , plus vos cheveux gagnnt en douceur et se lisse plus facilement . pour celle qui sont en Algerie , des kits de lissage vendus en France sont expedies au Maghreb . pourai tu nous sire comment faire pour avoir ces kit merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Je serais interessée par un lissage japonais,,ça se ft sur Alger?? Merci Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je serais interessée par un lissage japonais,,ça se ft sur Alger?? Merci oui y'a coiffeuse au bananier qui fait le lissage japonais, tes cheucveux deviendrons tres lisse sans breching c'es magnifique , en plus t'aura q'a refaire les reacine 4 à 6 mois après , mais ca coute tres chez 40.000 da et quand tu refera les racine ca te coutera moins chere biensure Citer Link to post Share on other sites
madjo 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonjour a tous, je suis madjo, je suis nouvelle dans ce forum et j ai une question a poser concernant les produits de beaute en algerie. je reviens de grande kabylie apres 5 ans d abscences (plus jamais a faire), j ai laisser mes produit afin de ramener des kdo a la famille alors je suis aller a azzazga et là aucun produit de beaute on me dit qu il y a des produit introuvable (creme pour les mains et produit acneique) est ce vrai ? apparement il y a yves rocher a alger, mais quel tarif pratique t il ? merci pour vos reponse car je doit y retouner prochaiment. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonjour a tous, je suis madjo, je suis nouvelle dans ce forum et j ai une question a poser concernant les produits de beaute en algerie. je reviens de grande kabylie apres 5 ans d abscences (plus jamais a faire), j ai laisser mes produit afin de ramener des kdo a la famille alors je suis aller a azzazga et là aucun produit de beaute on me dit qu il y a des produit introuvable (creme pour les mains et produit acneique) est ce vrai ? apparement il y a yves rocher a alger, mais quel tarif pratique t il ? merci pour vos reponse car je doit y retouner prochaiment. slt oui il ya des magasin spesiale qui s appéle yves rochet a alger un peut partout c pas vrai maintenant il ya tt en algerie vien a alger é tu vera que c pas vrais Citer Link to post Share on other sites
sabrina59 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonsoir les filles oui le lissage brésilien est assez cher ! mais il vaux le coup car, les brush c'est quasi-fini.. ou alors de temps en temps pour parfaire... et les cremes de soins qu'on achetait avant c'est fini aussi ! car les cheveux sont tout doux brilalnt et réparé ! moi je met plus rien sur mes cheveux alors que j'avais les cheveux sec de chez sec, et une coupe a la jackson five ! vous voyez le look ! ! c fini, maintenant c'est beyoncé lol ! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ça se fait actuellement au niveau du centre commercial el kods et il y'a aussi un magasin au niveau d'Alger à Didouche à coter de la salle de cinema algeria. Citer Link to post Share on other sites
sabrina59 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bonsoir la compagnie. alors sinon vous pouvez acheter les produits et le faire vous meme c'est pas compliqué ! bon ien sur c'est tjr mieux de se faire papouyer par un coiffeur ! Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 pourai tu nous sire comment faire pour avoir ces kit merci Voici des ites qui vendent des produits pour le Lissage Bresilien . il y a plusieurs marques sur le Lissage Brésilien , a vous de choisir ; Inoar Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine Livraison au maghreb Tendance. B - Kit Lissage Brésilien Inoar ( ainsi que NANO KERATIN SYSTEM ) Bellassia ( ainsi que NANO KERATIN SYSTEM ) Lissage Brésilien Lyon et sa région - PRODUITS LISSAGE BOUTIQUE Hair Go Straight : URL="http://www.zonesthetique.com/BOUTIQUEKITBRESILIENHGS.html"]ZONESTHETIQUE.COM - BOUTIQUE KIT BRESILIEN HGS[/url] LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LA BOUTIQUE - KITS DE LISSAGE Lien externe : {www.lissagebeaute.com/BOUTIQUE-KIT-LISSAGEBRESILIEN.html** LISSAGE BRESILIEN - SOINS & BEAUTE Paris - Tunis La Marsa - La Boutique NANO KERATIN SYSTEM : Lissage & beauté - BOUTIQUE KIT LISSAGEBRESILIEN (ainsi que HAIR GO STRAIGhT) Tendance. B - Kit Lissage Brésilien Inoar ( ainsi que INOAR ) Bellassia ( ainsi que INOAR ) lissage bresilien&lissage japonais yuko - Accueil (ainsi que DREAM HAIR ) RIO KERATIN Site de la marque : Welcome to Rio Keratin - Keratin Treatment - Keratin Hair Straightening KIT SOIN ET MATERIEL (ainsi que NANO HYDRA KERATIN TCQ) Lissage brsilien - Nano-kratine (ainsi que NANO HYDRA KERATIN TCQ) Lissage brsilien - Lumibeauty (ainsi que NANO HYDRA KERATIN TCQ) Lissage brsilien - lalybeautyhair.com (ainsi que NANO HYDRA KERATIN TCQ) Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonsoir les filles oui le lissage brésilien est assez cher ! mais il vaux le coup car, les brush c'est quasi-fini.. ou alors de temps en temps pour parfaire... et les cremes de soins qu'on achetait avant c'est fini aussi ! car les cheveux sont tout doux brilalnt et réparé ! moi je met plus rien sur mes cheveux alors que j'avais les cheveux sec de chez sec, et une coupe a la jackson five ! vous voyez le look ! ! c fini, maintenant c'est beyoncé lol ! bonsoir sabrina dit moi ou as tu fait ton lissage et a quel prix, l'effet lisse doux c durant les 4 mois a+ Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 lisshair les produits professionnels du lissage de cheveux - lissage brsilien AGENCE LISSHAIR ALGER Centre de soins capillaires LISSHAIR Centre Commercial EL QUODS RDC n°B2-21 Entrée N°3 (face à la banque Société Générale) CHERAGA - ALGER ALGERIE Tél 05 61 381 222 Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 lisshair les produits professionnels du lissage de cheveux - lissage brsilien AGENCE LISSHAIR ALGER Centre de soins capillaires LISSHAIR Centre Commercial EL QUODS RDC n°B2-21 Entrée N°3 (face à la banque Société Générale) CHERAGA - ALGER ALGERIE Tél 05 61 381 222 bonsoir pourai tu nous donner les prix aproxmative stp merci Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonsoir pourai tu nous donner les prix aproxmative stp merci[/QUOT je pense que c'est pas en dessoud des 8000 DA Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 salon kenzy el achour alger tel 0794406353 Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 salon de coiffure Alger (centre ICOSIUM EL BIAR) au 2eme étage Tél: 0771142528 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts