rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bonjour Mine, Vous pouvez faire votre lBrésilien sans aucun problème. Je travaille avec des produits sans formol et je vous conseille de changer en premier votre shampooing habituel et vous rabattre sur un shampooing dermatologique Hégor ou Alpha-actif spécifique pour cheveux pelliculaires (ça se vend en pharmacie). Si après 1 mois le problème persiste, alors consulter un dermatologue étant donné que beaucoup de facteurs peuvent engendrer ce cas (hyperséborrhée, stress, etc..). Je suis à alger et tu peut me contacter à mon mail pour te donner mon n° de télèphone par la suite. Voici mon mail : cleopatre53@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bonjour Mine, Vous pouvez faire votre lBrésilien sans aucun problème. Je travaille avec des produits sans formol et je vous conseille de changer en premier votre shampooing habituel et vous rabattre sur un shampooing dermatologique Hégor ou Alpha-actif spécifique pour cheveux pelliculaires (ça se vend en pharmacie). Si après 1 mois le problème persiste, alors consulter un dermatologue étant donné que beaucoup de facteurs peuvent engendrer ce cas (hyperséborrhée, stress, etc..). Je suis à alger et tu peut me contacter à mon mail pour te donner mon n° de télèphone par la suite. Voici mon mail : cleopatre53@gmail.com merci bcp pour la reponse , dommage je suis à tlemcen , dnc c'est pas possible de le faire chez toi je compte le faire peut etre chez "lisshair "quand ils seront a oran :ermm: pour les pellicules j'ai trop :crazy: mais trop trop et ca s agrave , je vais essayer ces deux shampoing merci bcp alpha actif c 'est item? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Tu peux faire ton LBrésilien en même temps que le traitement et en plus, on touche pas au cuir chevelu en appliquant la kératine pour justement ne pas l'etouffer et provoquer l'apparition de pellicules. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ga3 chaarkoum m'kerked ? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je travaille justement avec le produit que tu viens de nommer "Liss hair". Mes clientes sont très contentes. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Justement, je serais dans quelques jours à oran. J'ai des clientes qui ont pris rendez-vous avec moi étant donné que j'ai des affaires à régler sur oran. Si tu es intéressée, tu m'envoies un courriel et je pourrais te le faire à oran sans aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Justement, je serais dans quelques jours à oran. J'ai des clientes qui ont pris rendez-vous avec moi étant donné que j'ai des affaires à régler sur oran. Si tu es intéressée, tu m'envoies un courriel et je pourrais te le faire à oran sans aucun problème. aaah ça m arrange bien , je t ai envoyé un mail Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ok, je vais le consulter et je t'enverrais mon n° mobile. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salut fleur bleue, Effectivement je suis coiffeuse/ esthéticienne et mon devoir en tant que professionnelle est d'informer. Il y a des pseudos coiffeuses qui racontent des conneries et j'ai horreur de ça. Je suis auteure de 3 livres qui sont déja sur le marché et d'autres paraîtront inchAllah bientôt. Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie de conseiller et d'orienter les filles. ah vraiment tres gentil et surtt tres consciencieux de ta part,merci Rym:p dis stp ,t es sur Alger a ce que j ai compris,de quel cote'? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 aaah ça m arrange bien , je t ai envoyé un mail mine trop fort ton avatare:D Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Fleur bleue, je suis Ben-Aknoun Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Fleur bleue, je suis Ben-Aknoun Ah good..juste a cote'..et t'as un sallon et tt? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je vais ouvrir bientôt une école de coiffure/esthétique. Cette future école se trouve au ruisseau et c'est là-bas en cemment que je fais le LBrésilien ainsi que les soins esthétiques de mes clientes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci bcp pour la reponse , dommage je suis à tlemcen , dnc c'est pas possible de le faire chez toi je compte le faire peut etre chez "lisshair "quand ils seront a oran :ermm: pour les pellicules j'ai trop :crazy: mais trop trop et ca s agrave , je vais essayer ces deux shampoing merci bcp alpha actif c 'est item? Après mon lissage brésilien, j'ai eu beaucoup moins de pellicules. J'espère que ça sera pareil pour toi. Mais avant d'essayer quoique ce soit sur mes cheveux, à ta place, j'irais voir un dermato. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je vais ouvrir bientôt une école de coiffure/esthétique. Cette future école se trouve au ruisseau et c'est là-bas en cemment que je fais le LBrésilien ainsi que les soins esthétiques de mes clientes. aaah je vois..ruisseau c qd mm 1pe loin de là où j abite moi..ms bon,j aimerais bien rester en contacte avec toi,on ne sais jamais :p Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu es à quel endroit Fleur bleue? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Tu es à quel endroit à alger? Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les filles je vous conseille de faire lisshair chez liss hair à chérage, car si une coiffeuse vous propose le produit lisshair elle vous le comtera plus chere Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 lisshair chez lissh air 12000da toute longueur et chez les coiffeuse ca sera plus chere Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 C'est faux ce que dit Sabrina concernant le lissage brésilien. Il est recommandé de faire 3 applications dans l'année. Il ne faut pas non plus noyé le cheveu de kératine et de collagène parcequ'à la fin vous aurez un résultat autre que celui attendu. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 A toutes celles qui sont intéressées par un kit lissage brésilien, 125ml, contenant : le shampooing clarifiant, la kératine, le shampooing sans sulfate et l'après shampooing, me contacter cléopatre53@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
mimichanez 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bsr rym-meriem je suis interesser par le lissage bresilien et je voudrais connaitre son prix svp mercie. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Salut mimi, tu peux m'envoyer un courriel à cleopatre53@gmail.com Tu auras toutes les informations utiles. n'hésites surtout pas si tu as des questions à poser Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Tu pourra aussi cliquer sur rym-meriem et chercher un message daté du 09/01/2011 où tu trouvera mon N° mobile pour me contacter. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Disponible shampooing sans sulfate laureth sodium pour celles qui ont fait le lissage brésilien. Me contacter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts