Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

Bonjour Mine,

Vous pouvez faire votre lBrésilien sans aucun problème. Je travaille avec des produits sans formol et je vous conseille de changer en premier votre shampooing habituel et vous rabattre sur un shampooing dermatologique Hégor ou Alpha-actif spécifique pour cheveux pelliculaires (ça se vend en pharmacie).

Si après 1 mois le problème persiste, alors consulter un dermatologue étant donné que beaucoup de facteurs peuvent engendrer ce cas (hyperséborrhée, stress, etc..).

Je suis à alger et tu peut me contacter à mon mail pour te donner mon n° de télèphone par la suite.

Voici mon mail : cleopatre53@gmail.com

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Mine,

Vous pouvez faire votre lBrésilien sans aucun problème. Je travaille avec des produits sans formol et je vous conseille de changer en premier votre shampooing habituel et vous rabattre sur un shampooing dermatologique Hégor ou Alpha-actif spécifique pour cheveux pelliculaires (ça se vend en pharmacie).

Si après 1 mois le problème persiste, alors consulter un dermatologue étant donné que beaucoup de facteurs peuvent engendrer ce cas (hyperséborrhée, stress, etc..).

Je suis à alger et tu peut me contacter à mon mail pour te donner mon n° de télèphone par la suite.

Voici mon mail : cleopatre53@gmail.com

merci bcp pour la reponse , dommage je suis à tlemcen , dnc c'est pas possible de le faire chez toi :(

je compte le faire peut etre chez "lisshair "quand ils seront a oran :ermm:

pour les pellicules j'ai trop :crazy: mais trop trop et ca s agrave , je vais essayer ces deux shampoing merci bcp

alpha actif c 'est item?

Justement, je serais dans quelques jours à oran. J'ai des clientes qui ont pris rendez-vous avec moi étant donné que j'ai des affaires à régler sur oran.

Si tu es intéressée, tu m'envoies un courriel et je pourrais te le faire à oran sans aucun problème.

aaah ça m arrange bien , je t ai envoyé un mail

Guest fleure bleue
Salut fleur bleue,

Effectivement je suis coiffeuse/ esthéticienne et mon devoir en tant que professionnelle est d'informer.

Il y a des pseudos coiffeuses qui racontent des conneries et j'ai horreur de ça.

Je suis auteure de 3 livres qui sont déja sur le marché et d'autres paraîtront inchAllah bientôt.

Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie de conseiller et d'orienter les filles.

ah vraiment tres gentil et surtt tres consciencieux de ta part,merci Rym:p

dis stp ,t es sur Alger a ce que j ai compris,de quel cote'?

merci bcp pour la reponse , dommage je suis à tlemcen , dnc c'est pas possible de le faire chez toi :(

je compte le faire peut etre chez "lisshair "quand ils seront a oran :ermm:

pour les pellicules j'ai trop :crazy: mais trop trop et ca s agrave , je vais essayer ces deux shampoing merci bcp

alpha actif c 'est item?

Après mon lissage brésilien, j'ai eu beaucoup moins de pellicules. J'espère que ça sera pareil pour toi.

Mais avant d'essayer quoique ce soit sur mes cheveux, à ta place, j'irais voir un dermato.

Guest fleure bleue
je vais ouvrir bientôt une école de coiffure/esthétique.

Cette future école se trouve au ruisseau et c'est là-bas en cemment que je fais le LBrésilien ainsi que les soins esthétiques de mes clientes.

aaah je vois..ruisseau c qd mm 1pe loin de là où j abite moi..ms bon,j aimerais bien rester en contacte avec toi,on ne sais jamais :p