rym-meriem 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le produit lisshair est beaucoup plus un produit réparateur que lissant. Tous les produits sans formol lissent moins qu'un produit avec formol. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Concernant le LB, c'est une nouvelle technique et je sais que ce n'est pas à la portée de tout le monde. il faut attendre que ceux qui ramènent le produit le propose moins cher aux professionnelles pour que les prix soient abordables . Je suis désolée. Même en europe, il n'est pas accessible à tout le monde. En se déplace d'Algerie pour aller le proposer moins cher à nos compatriotes. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 en se qui me concerne je vai refaire kerat-in la semaine prochaine ma coiffeuse va me le faire à 10.000 da j'ai beaucoup de cheveux et il son mi long 10 cm plus bas que les épaules Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Kérat-in est un produit à base de formol. Vous avez vu les émanations qui dégage en passant les plaques en céramiques? ça pique les yeux, le nez et la george. Les techniciennes doivent se munir de masque pour travailler. C'est affreux. En plus des désastres plus tard sur la santé. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Kérat-in est un produit à base de formol. Vous avez vu les émanations qui dégage en passant les plaques en céramiques? ça pique les yeux, le nez et la george. Les techniciennes doivent se munir de masque pour travailler. C'est affreux. En plus des désastres plus tard sur la santé. justement ma coiffeuse à le produit sans formole , elle m'a montré la bouteille ... :o Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Attention aux arnaques. Je me demande comment ta coiffeuse achète le produit (kérat-in) le plus cher sur le marché algerien (coûte 80000 da) pour le proposer à la clientèle à 10 000 da? Je pense qu'elle travaille à perte. Beaucoup de mes copines ne l'achète plus ce produit à base de chocolat. Les fabricants mettent les parfums forts comme le chocolat, la vanille, les fraises, le caramel pour masquer l'odeur du formol. Faites gaffe. Si en passant les plaques au moment de lisser, il y a des émanations, ça veut dire que le produit contient du formol. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Attention aux arnaques. Je me demande comment ta coiffeuse achète le produit (kérat-in) le plus cher sur le marché algerien (coûte 80000 da) pour le proposer à la clientèle à 10 000 da? Je pense qu'elle travaille à perte. Beaucoup de mes copines ne l'achète plus ce produit à base de chocolat. Les fabricants mettent les parfums forts comme le chocolat, la vanille, les fraises, le caramel pour masquer l'odeur du formol. Faites gaffe. Si en passant les plaques au moment de lisser, il y a des émanations, ça veut dire que le produit contient du formol. merci pour le conseil ! mais j'ai vu sur la bouteil ecris sans formol .... et j'ai vu sur le net leur nouvelle pub sur le produit sans formol Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Les fabricants peuvent tricher. Si au moment de passer les plaques, le produit pique aux yeux, au nez et à la george , ça veut dire que le produit contient le formol. Vous avez vous-même décrit dans l'un de vos messages, que ça piqué aux yeux. Un produit lissant sans formol ne pique jamais les yeux ma chère. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui quand je les fait la première fois oui ca piquer , car effectivement y'avait du formol mais la non c sans formole, je les lu de mes propre yeux. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 en france kerat-in utilise les produit sans formole, alors qu'avant ils utilisé avec formol Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 avant de le faire chez cette coiffeuse qui me la fait à l'epoque 9000da , j'allais le faire chez une autre à 20000da et quand je lui es dit que j'ai trouver une coiffeuse qui le fait à 9000 da et que 20000da c trop et qu'il y avait une grande différence pour une même marque , elle m'a assuré que les autres coiffeuse pratique c bas prix étais des arnaqueuse et qu'elle mélanger le produit avec de l'eau , et ben Non , quand je suis allez quand meme le faire à bas prix et j'ai été tres satisfaite au contraire la coiffeuse etais très gentil et honnête elle a versé le produit devant moi en m'expliquant bien les étapes qu'elle allez suivre. et le résultat était spectaculaire. ben maitenant je lui fait confiance surtout qu'elle cache rien et qu'elle montre aux clientes quel produit elle utilise contrairement à d'autre... rym-meriem , merci quand même pour tes conseils Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles RYm-Meryem, quelle marque utilise tu pour le lissage Brésilien ? Merci Car je trouve que tu fais un peu cher , mais tout cela dependra aussi de l marque que tu utilise. Merci pour ta réponse slt Svp est ce que c vraiment éfficasse parce que je vs le faire mais je peur de resultat comment il sont tes cheveux apres le léssage c mieux o non j attend ta reponse svp Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Diam's, je suis du métier et j'essaye de vous conseiller de mon mieux. De nos jour, les gens ont peu de scrupules pour arnaquer sans remords. Je vous ai posté sur ce forum une liste de produits lissants interdits en europe et aux USA par l'agence sanitaire française et américaine. En france, on tolère 0,2% de formol dans les produits pas plus. Il sont très à cheval concernant la santé des gens. Moi, je me réfère toujours à l'europe étant donné que notre législation ressemble beaucoup à la législation européenne. Tant mieux pour toi si ta coiffeuse te fait un prix pareil. Concernant le lissage brésilien, moi avant de le faire, je demande à mes clientes d'acheter le shampooing sans laureth sulfate de sodium + l'après shampooing à la kératine, ensuite je leur remet un cours de cosmétologie concernant le fameux sulfate laureth sodium + l'historique du LB+ toutes les questions et réponses qu'elles peuvent se poser. Après je passe à l'application. Je leur remet le cours de théorie et pratique de mes élèves à lire. Elles apprécient énormément ce que je fais. Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Diam's, je suis du métier et j'essaye de vous conseiller de mon mieux. De nos jour, les gens ont peu de scrupules pour arnaquer sans remords. Je vous ai posté sur ce forum une liste de produits lissants interdits en europe et aux USA par l'agence sanitaire française et américaine. En france, on tolère 0,2% de formol dans les produits pas plus. Il sont très à cheval concernant la santé des gens. Moi, je me réfère toujours à l'europe étant donné que notre législation ressemble beaucoup à la législation européenne. Tant mieux pour toi si ta coiffeuse te fait un prix pareil. Concernant le lissage brésilien, moi avant de le faire, je demande à mes clientes d'acheter le shampooing sans laureth sulfate de sodium + l'après shampooing à la kératine, ensuite je leur remet un cours de cosmétologie concernant le fameux sulfate laureth sodium + l'historique du LB+ toutes les questions et réponses qu'elles peuvent se poser. Après je passe à l'application. Je leur remet le cours de théorie et pratique de mes élèves à lire. Elles apprécient énormément ce que je fais. slt j ai décidée de le faire chez vs mais c toi qui tu va le faire as une aprantée mais 15000 :crazy: tu ne peut pas le faire moins que ça vraiment j ai pas cette somme la Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut soleil-brune, Je te l'ai déjà dit d'être très confiante. Tes cheveux après seront resplendissants étant donné que le LB est un soin réparateur rénovateur pour ta chevelure. Je suis une professionnelle de la coiffure et de l'esthétique et je sais de quoi je parle. Après le LB tes cheveux sont très brillants, soyeux et doux. Je travaille avec plusieurs marques. ça dépend de la disponibilité du produit. il y a inokératine, lisshair, hair go straight, etc..... Je mélange le produit devant mes clientes et je n'ai rien à cacher. Je leur explique tout sans rien omettre . Je tiens à ma réputation étant donné que je suis auteure de plusieurs livres qui sont sur le marché, et d'autres vont bientôt paraître inch'Allah. Soleil-brune, je t'ai dit que je fais des ristournes pour 2 à 3 copines. Appelles-moi pour plus d'informations. L'humidité n'aura aucun impact sur eux. Tu passeras moins de temps pour ton brushing ( 5 à 10 mn) et la coiffure tiendra plus longtemps. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je peux faire une exception de temps en temps. appelles-moi ou envoyes-moi un courriel à mon mail. Sinon ,essayes de chercher mon n° mobile sur rym-meriem (dans l'un de mes messages). Je ne laisse personne appliquer le Lb . C'est moi même qui m'occupe de mes clientes. Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut soleil-brune, Je te l'ai déjà dit d'être très confiante. Tes cheveux après seront resplendissants étant donné que le LB est un soin réparateur rénovateur pour ta chevelure. Je suis une professionnelle de la coiffure et de l'esthétique et je sais de quoi je parle. Après le LB tes cheveux sont très brillants, soyeux et doux. Je travaille avec plusieurs marques. ça dépend de la disponibilité du produit. il y a inokératine, lisshair, hair go straight, etc..... Je mélange le produit devant mes clientes et je n'ai rien à cacher. Je leur explique tout sans rien omettre . Je tiens à ma réputation étant donné que je suis auteure de plusieurs livres qui sont sur le marché, et d'autres vont bientôt paraître inch'Allah. Soleil-brune, je t'ai dit que je fais des ristournes pour 2 à 3 copines. Appelles-moi pour plus d'informations. L'humidité n'aura aucun impact sur eux. Tu passeras moins de temps pour ton brushing ( 5 à 10 mn) et la coiffure tiendra plus longtemps. ok mais pour la marque tu sais que je connais pas bien c quoi le meilleur alors svp je vs que tu me fais le meilleurs et l efficace biensur j ai ton numero et je t appellerais inchallah pour un rdv biensur ke j ai eux les 15000da LOL:eek: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Fais confiance, c'est tous des produits français sans formol et tu verras par la suite. Je te ferais un prix, ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Fais confiance, c'est tous des produits français sans formol et tu verras par la suite. Je te ferais un prix, ne t'inquiète pas. ok merci beaucoup c tres gentiel de ta part bonne soirée je t appelle pour confirmez le rdv et tt Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 on utilise le formol pour garder les corps morts en bon état pour les étudiants en médecine, je savais pas qu'il y en avait dans les produits cheveux ou autres. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 donc le lissage brésilien, quand vous lavez vos cheveux : quand ils sèchent ils devient raides ? bon j'en ferais jamais, je me contente d'un coup de fer lisseur, lisseur de professionel et un peu d'huile d'argan, j'adore le résultat, et ça me fait du sport aux bras en meme temps>.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Le formol est partout. Dans notre alimentation, dans le dentifrice, dans les eaux émollientes pour ongles, ect.... Oui on l'utilise pour les cadavres. C'est un produit allergène et cancérigène. Dans les produits lissants, tant que les fabricants mettent du formol, tant que le produit raidit les cheveux. Par la suite , il y a des chute de cheveux et beaucoup de problèmes. En france, on le tolère à 0,2% dans les produits lissants et pas plus. Beaucoup de marque du lissage brésilien sont interdites en france, car le taux de formol est très élevé. Pour te répondre Misk, attention à l'abus du lisseur, ça fait beaucoup de mal à la chevelure. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Le formol est partout. Dans notre alimentation, dans le dentifrice, dans les eaux émollientes pour ongles, ect.... Oui on l'utilise pour les cadavres. C'est un produit allergène et cancérigène. Dans les produits lissants, tant que les fabricants mettent du formol, tant que le produit raidit les cheveux. Par la suite , il y a des chute de cheveux et beaucoup de problèmes. En france, on le tolère à 0,2% dans les produits lissants et pas plus. Beaucoup de marque du lissage brésilien sont interdites en france, car le taux de formol est très élevé. Pour te répondre Misk, attention à l'abus du lisseur, ça fait beaucoup de mal à la chevelure. merci pour les explications !!oui je me doute que le lisseur fait du mal à ma chevelure,................. lol j'efface marre de raconter ma vie dsl Citer Link to post Share on other sites
mery mimi 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 slt tt le monde alors moi aussi je veux faire ce lissage il m'ont dit que c'est à 10000 Da et il est efficace mais moi sincèrement j'ai peur par ce que j'ai pas confiance aux coiffeuses,alors svp je veux le num de madame rym meriem pour plus d'informations merci Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Salut Mery mimi, mon n° du mobile tu le trouveras en cliquant sur rym-meriem. Je l'ai déjà posté sur l'un de mes messages sur ce forum. Sinon, contactes-moi sur mon e-mail cleopatre53@gmail.com Je suis à votre disposition et n'hésitez pas si vous avez des questions à poser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts