rym-meriem 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Vous avez raison de ne pas faire confiance aux pseudo-coiffeuses. Il y a beaucoup de salon de coiffure sur la place d'alger mais pour la qualité, ça laisse à désirer. J'ai 25 ans de métier et ça me fais de la peine de voir cette profession se clochardiser. C'est dommage. Chez nous, pour faire coiffeuse, les centres de formation professionnelle n'exige pas de niveau pour cette formation, chose qui est grave à mon avis étant donné que les futures coiffeuses doivent travailler avec des produits chimiques et si elles n'ont pas un niveau de terminal comment elles vont comprendre la chimie, la physique ainsi que la technologie générale et professionnelle. En france, il faut avoir le BAC pour pouvoir faire cette formation . En Algerie, c'est la politique du chiffre et non de la qualité. Je suis pour une formation de qualité dans tous les domaines. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 slt tt le monde alors moi aussi je veux faire ce lissage il m'ont dit que c'est à 10000 Da et il est efficace mais moi sincèrement j'ai peur par ce que j'ai pas confiance aux coiffeuses,alors svp je veux le num de madame rym meriem pour plus d'informations merci tu n'a pas a avoir peur si tu connai bien ta coiffeuse, et du moment qu'elle fait le lissage c qu'elle a eu une formation dans se dommaine, dit moi qu'elle marque elle utilise? si tu ne sai pas vaut mieux cherché à le savoir... peut tu nous donner son adresse stp Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Avec une amie on va se le faire sois même Elle me le fera et moi je lui ferai ( sachant qu'une "coiffeuse " nous l'a déjà fait une premeire fois ) elle nous avait pris pour chacune 100 euros ( pour cheveux extra longs ) J'ai trouvé hier un grossiste qui vieut bien me le vendre pour 49 euros, Shampoing et lissage( marque lisshair sans formol ) 100ml Il m'a garantie que pour des cheveux extra long, cela suffit La marque Lisshair vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Avec une amie on va se le faire sois même Elle me le fera et moi je lui ferai ( sachant qu'une "coiffeuse " nous l'a déjà fait une premeire fois ) elle nous avait pris pour chacune 100 euros ( pour cheveux extra longs ) J'ai trouvé hier un grossiste qui vieut bien me le vendre pour 49 euros, Shampoing et lissage( marque lisshair sans formol ) 100ml Il m'a garantie que pour des cheveux extra long, cela suffit La marque Lisshair vous en pensez quoi ? une amie a fait lisshair la semaine dernière , elle à les cheveux extra long mais tres décéché , après avoir fait lisshair je ne vous dit pas le résultat ...de tres beaux cheveux ,elle la fait à12000da !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 une amie a fait lisshair la semaine dernière , elle à les cheveux extra long mais tres décéché , après avoir fait lisshair je ne vous dit pas le résultat ...de tres beaux cheveux ,elle la fait à12000da !!! Ok merci Car moi javais fais hair go straight me semble t'il Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut Sab.dz, C'est un bon produit Liss Hair, c'est un soin réparateur et nourrissant. Pour le prix, c'est pas cher parceque chez nous le kit du lbrésilien de 100 ml coûte 15000 à 20000 da. Est-ce-que Hair Go Straight t'a donné un bon résultat? Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Le lissage Brésilien Kerat-in en Algérie, Maroc et Tunisie Lissage Brésilien à la kératine - Kerat-in Apres avoir rencontré un franc succès aux états unis et en Europe, Kerat-in cosmétique leader du lissage brésilien à la kératine, s’exporte au Maghreb. En effet aujourd’hui vous pouvez trouver le lissage brésilien kerat-in en Algérie, Maroc, ou encore Tunisie. •Pour l’Algérie, notre importateur est la EURL DIZLAB situé au Centre commercial "El Quods" 4 ème étage, bureau n° 9 Cheraga, Wilaya d'ager Tel : 00213 55 94 25 832 De par ce distributeur, vous avez accès à la formation et la distribution des produits haut de gamme kerat-in. Désormais le lissage brésilien kerat-in est disponible sur toutes les villes algériennes : Alger, sidi bel Abbes, Oran, Tlemcen, Bejaia, Sétif, Constantine, Annaba, Biskra, etc… Lissage bresilien Liss'hair AGENCE LISSHAIR ALGER Centre de soins capillaires LISSHAIR Centre Commercial EL QUODS RDC n°B2-21 Entrée N°3 (face à la banque Société Générale) CHERAGA - ALGER ALGERIE Tél 05 61 381 222 Beaute Academie propose le Lissage Bresilien Beauté Académie 5, impasse El Hachemi Ourabah (Ex Bequerel) 16000, ALGER Tél :021 68 17 70 Mail :contact@beaute-academie.com Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Le lissage Brésilien Kerat-in en Algérie, Maroc et Tunisie Lissage Brésilien à la kératine - Kerat-in Apres avoir rencontré un franc succès aux états unis et en Europe, Kerat-in cosmétique leader du lissage brésilien à la kératine, s’exporte au Maghreb. En effet aujourd’hui vous pouvez trouver le lissage brésilien kerat-in en Algérie, Maroc, ou encore Tunisie. •Pour l’Algérie, notre importateur est la EURL DIZLAB situé au Centre commercial "El Quods" 4 ème étage, bureau n° 9 Cheraga, Wilaya d'ager Tel : 00213 55 94 25 832 De par ce distributeur, vous avez accès à la formation et la distribution des produits haut de gamme kerat-in. Désormais le lissage brésilien kerat-in est disponible sur toutes les villes algériennes : Alger, sidi bel Abbes, Oran, Tlemcen, Bejaia, Sétif, Constantine, Annaba, Biskra, etc… Lissage bresilien Liss'hair AGENCE LISSHAIR ALGER Centre de soins capillaires LISSHAIR Centre Commercial EL QUODS RDC n°B2-21 Entrée N°3 (face à la banque Société Générale) CHERAGA - ALGER ALGERIE Tél 05 61 381 222 Beaute Academie propose le Lissage Bresilien Beauté Académie 5, impasse El Hachemi Ourabah (Ex Bequerel) 16000, ALGER Tél :021 68 17 70 Mail :contact@beaute-academie.com connait tu que pratique beaute-academie Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je parles des prix Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises... donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!! merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr: c est tout simple,tu achete kit de defrisage,c est pleins dans les magasins,le kit doit couter 200 a 400 dinars et comprend le tube de defrisant,une bouteille de shampiong de rincage pour arreter le defrisage et une bouteille de champoing pour lisser,plutot que d aller claquer 800 dinars chez une coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut les filles attention vaut mieux faire le lissage brésilien chez une coiffeuse, ma soeur à fait un lissage brésilen de marque inokeratin (je croie) chez une coiffeuse qui se déplace à domicile, elle se déplace meme à oran , elle a payé 15000da pour rien c cheuveux son normaux la coiffeuse lui a dit qu'il fallait qu'elle refasse une autre application, pourtant elle a des cheveux normaux alors faite attention, vaut mieux le faire dans un salon de coiffure , au moin si vous réclamer vous savez ou allez deouis peut la femeuse coiffeuse est injoignable!!! Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 cette coiffeuse ramène des produit de france , qui se vende pas chere et viens les faire ici au meme prix que les produit qui sont distribuer ici à alger pas les importateur et distributeur officiels Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Y a que dans le pays du ch3ar m'kerked* que le lissage brésilien a autant de succès. *cheveux crépus LaScarlette, enleves moi cet avatar, il me donne le vertige moi je pense que les femmes sont plus belle si elle conserve leurs bautés naturelle,pour moi c est de l immitation!!!!occidentalisme quand tu nous tient!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour les filles y'a une coiffeuse au centre commerciale el cods de chéraga , ellle fait le lissage brésilien à 15.000 da bon courage :mad::mad:c est ahurissant 15000 dinars???150 euro toute la paye d un ouvrier Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c est tout simple,tu achete kit de defrisage,c est pleins dans les magasins,le kit doit couter 200 a 400 dinars et comprend le tube de defrisant,une bouteille de shampiong de rincage pour arreter le defrisage et une bouteille de champoing pour lisser,plutot que d aller claquer 800 dinars chez une coiffeuse ca parle pas de deffrisage ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ca parle pas de deffrisage ;) c est pareille non??avant de faire un lissage faut bien defrisez les cheveux,je me trompe pas?? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu te trompes seuilgaz, on ne doit pas défriser les cheveux avant d'appliquer un lissage brésilien. C’est avant tout un soin. Il est spécialement formulé pour revitaliser, nourrir et réparer les cheveux. Sa formule avancée, restaure et restructure les cheveux en permettant l’apport de kératine naturelle en profondeur dans les écailles du cheveu. La kératine est scellée dans ces écailles grâce au lisseur. Quelle que soit la nature du cheveu, la chevelure est non seulement lissée mais aussi profondément réparée, assouplie, soyeuse et protégée. Le Soin à la Kératine ne se concentre pas uniquement sur l'effet lissant immédiat du traitement kératine, mais aussi sur la durabilité du traitement. Le Soin à la Kératine ne contient pas de formol (ou formaldéhyde ), substance cancérigène et très souvent utilisé par les autres produits aux arômes divers ( cacao ou fraise ), servant uniquement à masquer l’odeur du formol. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr:Tu te trompes seuilgaz, on ne doit pas défriser les cheveux avant d'appliquer un lissage brésilien. C’est avant tout un soin. Il est spécialement formulé pour revitaliser, nourrir et réparer les cheveux. Sa formule avancée, restaure et restructure les cheveux en permettant l’apport de kératine naturelle en profondeur dans les écailles du cheveu. La kératine est scellée dans ces écailles grâce au lisseur. Quelle que soit la nature du cheveu, la chevelure est non seulement lissée mais aussi profondément réparée, assouplie, soyeuse et protégée. Le Soin à la Kératine ne se concentre pas uniquement sur l'effet lissant immédiat du traitement kératine, mais aussi sur la durabilité du traitement. Le Soin à la Kératine ne contient pas de formol (ou formaldéhyde ), substance cancérigène et très souvent utilisé par les autres produits aux arômes divers ( cacao ou fraise ), servant uniquement à masquer l’odeur du formol. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ce n'est pas du tout de l'imitation occidentale. Les occidentales n'ont pas besoin de ce produit . Elles ont des chevelures de rêve. La femme peut utiliser tout ce qui est à sa disposition pour mettre ses atouts en valeur. Il faut penser aux femmes qui ont des problèmes avec leur cheveux et qui souffrent. Ce soin est venu à temps pour régler le problème des cheveux rebelles. Beaucoup de femmes ont repris confiance en elle grâce à ce soin. N'oublions pas que la parure d'une femme, c'est ses cheveux. Nous tenons toutes a avoir une belle chevelure qui a débourser beaucoup d'argent. S'il vous plaît les filles, ne mélangez pas le mot défrisage (chimique) et soin à la kératine (soin réparateur avec une kératine de synthèse). C'est totalement différent. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ce n'est pas du tout de l'imitation occidentale. Les occidentales n'ont pas besoin de ce produit . Elles ont des chevelures de rêve. La femme peut utiliser tout ce qui est à sa disposition pour mettre ses atouts en valeur. Il faut penser aux femmes qui ont des problèmes avec leur cheveux et qui souffrent. Ce soin est venu à temps pour régler le problème des cheveux rebelles. Beaucoup de femmes ont repris confiance en elle grâce à ce soin. N'oublions pas que la parure d'une femme, c'est ses cheveux. Nous tenons toutes a avoir une belle chevelure qui a débourser beaucoup d'argent. S'il vous plaît les filles, ne mélangez pas le mot défrisage (chimique) et soin à la kératine (soin réparateur avec une kératine de synthèse). C'est totalement différent. tu n a pas tord sans cela vous ne pouvez pas me faire chavirer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis démocrate et je respecte ton opinion. Pas d'amalgame, please. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi je pense que les femmes sont plus belle si elle conserve leurs bautés naturelle,pour moi c est de l immitation!!!!occidentalisme quand tu nous tient!!! toi en premier ; arrêtes de faire ton occidental et lâche internet, retires la lumière de chez toi, n'utilise pas de transports motorisés.....un âne pour tes déplacements, c'est assez oriental? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Wallah tu as raison cerise. Chiche Seuilgaz n'utilises plus l'outil informatique, le mobile, la tv, etc..... et on verras . Nous sommes pour l'émancipation de la femme algerienne . Nous sommes pour la technologie et nous voulons avancer en tant que nation arabe-amazhige et musulmane. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 cette coiffeuse ramène des produit de france , qui se vende pas chere et viens les faire ici au meme prix que les produit qui sont distribuer ici à alger pas les importateur et distributeur officiels salut katia je suis tout a fait d'accord avec toi moi meme je me mefie des salons de coiffure qui ramène les produit eux même alors me faire faire le lissage par une coiffeuse qui n'a même pas de salon alors la pas question:( Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut Mine, Je ne suis pas venue à Oran comme c'était prévu . J'ai une une très mauvaise grippe. J'ai été très malade. Dés que je déciderais de venir, je te ferais signe. J'ai vu qu'il y a une autre fille de Tlemcen du forum qui cherche aussi à faire le LB et te demande si tu connais une coiffeuse qui le fait à tlemcen. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts