ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour les marques yuko, shiseido, senscience (malgré que ce soit une gamme de shiseido ils ont leur propre lissage), r5 sur un cheveu sain effet brillance et douceur garanti après pour les autres je ne sais pas. voici un avant apres sans brush shiseido: biba t'a cousine à les cheveux plus long que ca et elle les afait à 34.000da Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bjr diam's, c'est la même question que je me posais mais en voyant le resultat de ma cousine j'ètais rassurè et au même temps on as pas toutes la même nature des cheveux donc le resultat qu'elle a eu n'est pas forcement le resultat que ana je vais avoir surtout qu'elle as fais sur des cheveux naturelle, jamais teintè jamais dèfrisè. super alors Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 désolé biba mais je t'embete trops avec mes question mais t'a vue ta cousin après le lavage et sans broching Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bjr diam's, c'est la même question que je me posais mais en voyant le resultat de ma cousine j'ètais rassurè et au même temps on as pas toutes la même nature des cheveux donc le resultat qu'elle a eu n'est pas forcement le resultat que ana je vais avoir surtout qu'elle as fais sur des cheveux naturelle, jamais teintè jamais dèfrisè. walah c'est ce que je cherche aussi Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi j'ai fait le lissage brésilien à 10000da Oui ruby pour le brèsilien je sais, il ya même des coiffeuses qui le font moins que ça, je parle pour le lissage japonais, il est plus cher que le brèsilien. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 biba t'a cousine à les cheveux plus long que ca et elle les afait à 34.000da Oui une tout petit peux long que ça et même plus fournis. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui ruby pour le brèsilien je sais, il ya même des coiffeuses qui le font moins que ça, je parle pour le lissage japonais, il est plus cher que le brèsilien. moins que 10000 pour quel marque , tu peut nous donne l'adresse stp Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui une tout petit peux long que ça et même plus fournis.[/quote pour moi c un bon prix tu immagine y'a des coiffeuse qui font le lissage brésilien à ce prix , alors je dit oui pour le japonais Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 svp les fille , est ce que pour LJ , il faut le laver avec 1 shampoing spécial comme LB Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 svp les fille , est ce que pour LJ , il faut le laver avec 1 shampoing spécial comme LB oui et biba nous a donner le prix Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui et biba nous a donner le prix pouvez vous me donner le nom du ce shampoing ?? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 désolé biba mais je t'embete trops avec mes question mais t'a vue ta cousin après le lavage et sans broching mais nonnnnnnnnnnn ruby, tu ne m'embête pas du tout, on est la pour s'entraider. Oui je l'ai vu et c'est vraiment super mais comme je te disais au message prècedent c'est pas forcement qu'on a le même resultat qu'elle surtout que elle n'as jamais teintè ces cheveux et jamais dèfrisè. alors que ana personnellement, je suis passè par toutes les couleurs:p Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 mais nonnnnnnnnnnn ruby, tu ne m'embête pas du tout, on est la pour s'entraider. Oui je l'ai vu et c'est vraiment super mais comme je te disais au message prècedent c'est pas forcement qu'on a le même resultat qu'elle surtout que elle n'as jamais teintè ces cheveux et jamais dèfrisè. alors que ana personnellement, je suis passè par toutes les couleurs:p d'après ce que j'ai compris en regardant sur le site de lissfactor si tu aura le meme resultat inchalah Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 vidéo comment se déroule le lissage japonai lissfactor Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moins que 10000 pour quel marque , tu peut nous donne l'adresse stp[/Q tu vois la banque sociètè gènèral de didouche juste avant, il y a une coiffeuse la bas mais je ne sais plus c''est quoi le nom, et j'ai demandè par hasard et elle m'as dis 8000da mais je ne la connais pas pour te dire est ce qu'elle est bien ou pas Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moins que 10000 pour quel marque , tu peut nous donne l'adresse stp[/Q tu vois la banque sociètè gènèral de didouche juste avant, il y a une coiffeuse la bas mais je ne sais plus c''est quoi le nom, et j'ai demandè par hasard et elle m'as dis 8000da mais je ne la connais pas pour te dire est ce qu'elle est bien ou pas merci beaucoup je vai passer la voir;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui et biba nous a donner le prix Oui nawel, ma cousine a achetè un shmpoing et un autre produit aussi a 3500da maintenant c'est le prix du shmpoing 3500 ou le champoing et le produit welah je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci beaucoup je vai passer la voir;) je t'empris, je vais essayè de te ramenè le nom du salon Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci biba Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui nawel, ma cousine a achetè un shmpoing et un autre produit aussi a 3500da maintenant c'est le prix du shmpoing 3500 ou le champoing et le produit welah je ne sais pas. merci beaucoup biba pour tes explications, vraiment tu es adorable ma cherie Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 vidéo comment se déroule le lissage japonai lissfactor merci ruby pour les liens Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 y'a pas de quoi les filles Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci biba je t'empris ruby mais excuse moi mais je ne comprend pas pourquoi tu veux faire encore une autre fois un lissage brèsilien???? tu as fais dèja deux fois et ça ne t'as pas donè le resultat que tu veux en plus tu veux avoir un effet baguette alors opte pour le japonais c'est meiux non, enfin c'est juste mon avi:chut: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 merci beaucoup biba pour tes explications, vraiment tu es adorable ma cherie :o merci nawel et je t'emprie ma belle Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 wallah ana tebaharte entre c deux lissages méme pour les prix ki nkole c bon j ai décidée tebane haja wahdokhera ça m enteresse pas les vidéos pk en c pas est ce ke c vrai o pas je vs qlq chose réale une personne ki deja fait pour perdre 34000 apres le resultat nul dsl moi j ai met chehiha pour faire ce lissage alors je ne vs pas n importe quel marque je vs qlq chose sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts