Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

Pour les marques yuko, shiseido, senscience (malgré que ce soit une gamme de shiseido ils ont leur propre lissage), r5 sur un cheveu sain effet brillance et douceur garanti après pour les autres je ne sais pas.

voici un avant apres sans brush shiseido:

mini_659852avant.jpg

mini_393089apres.jpg

biba t'a cousine à les cheveux plus long que ca et elle les afait à 34.000da

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bjr diam's,

c'est la même question que je me posais mais en voyant le resultat de ma cousine j'ètais rassurè et au même temps on as pas toutes la même nature des cheveux donc le resultat qu'elle a eu n'est pas forcement le resultat que ana je vais avoir surtout qu'elle as fais sur des cheveux naturelle, jamais teintè jamais dèfrisè.

super alors

bjr diam's,

c'est la même question que je me posais mais en voyant le resultat de ma cousine j'ètais rassurè et au même temps on as pas toutes la même nature des cheveux donc le resultat qu'elle a eu n'est pas forcement le resultat que ana je vais avoir surtout qu'elle as fais sur des cheveux naturelle, jamais teintè jamais dèfrisè.

walah c'est ce que je cherche aussi

Oui ruby pour le brèsilien je sais, il ya même des coiffeuses qui le font moins que ça, je parle pour le lissage japonais, il est plus cher que le brèsilien.

moins que 10000 pour quel marque , tu peut nous donne l'adresse stp

désolé biba mais je t'embete trops avec mes question mais t'a vue ta cousin après le lavage et sans broching

mais nonnnnnnnnnnn ruby, tu ne m'embête pas du tout, on est la pour s'entraider. Oui je l'ai vu et c'est vraiment super

mais comme je te disais au message prècedent c'est pas forcement qu'on a le même resultat qu'elle surtout que elle n'as jamais teintè ces cheveux et jamais dèfrisè. alors que ana personnellement, je suis passè par toutes les couleurs:p

mais nonnnnnnnnnnn ruby, tu ne m'embête pas du tout, on est la pour s'entraider. Oui je l'ai vu et c'est vraiment super

mais comme je te disais au message prècedent c'est pas forcement qu'on a le même resultat qu'elle surtout que elle n'as jamais teintè ces cheveux et jamais dèfrisè. alors que ana personnellement, je suis passè par toutes les couleurs:p

d'après ce que j'ai compris en regardant sur le site de lissfactor si tu aura le meme resultat inchalah

moins que 10000 pour quel marque , tu peut nous donne l'adresse stp[/Q

tu vois la banque sociètè gènèral de didouche juste avant, il y a une coiffeuse la bas mais je ne sais plus c''est quoi le nom, et j'ai demandè par hasard et elle m'as dis 8000da mais je ne la connais pas pour te dire est ce qu'elle est bien ou pas

moins que 10000 pour quel marque , tu peut nous donne l'adresse stp[/Q

tu vois la banque sociètè gènèral de didouche juste avant, il y a une coiffeuse la bas mais je ne sais plus c''est quoi le nom, et j'ai demandè par hasard et elle m'as dis 8000da mais je ne la connais pas pour te dire est ce qu'elle est bien ou pas

merci beaucoup je vai passer la voir;)

merci biba

je t'empris ruby mais excuse moi mais je ne comprend pas pourquoi tu veux faire encore une autre fois un lissage brèsilien????

tu as fais dèja deux fois et ça ne t'as pas donè le resultat que tu veux en plus tu veux avoir un effet baguette alors opte pour le japonais c'est meiux non, enfin c'est juste mon avi:chut:

wallah ana tebaharte entre c deux lissages méme pour les prix ki nkole c bon j ai décidée tebane haja wahdokhera ça m enteresse pas les vidéos pk en c pas est ce ke c vrai o pas je vs qlq chose réale une personne ki deja fait pour perdre 34000 apres le resultat nul dsl moi j ai met chehiha pour faire ce lissage alors je ne vs pas n importe quel marque je vs qlq chose sur