nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 "][/url] j'ai fait quelque recherche je ne sai pas si c ca Merci , mais j'arrive pas a comprendre les route (je suis de tipaza ) Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Lissage japonais - Album photo : Sublissimehair voila le site de sublissimhair Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 non par bus alors par bus tu prend de tipaza a tafoura, une fois a tafoura tu prend le bus qui emmene bab ezzouar ou rouiba ou boumerdess, il passe tous par bab ezzouar mais il y a des bus qui prenne l'auto route et d'autres qui passe par le centre, toi tu prend celui qui passe au centre, tu descend a l'arret SOUK EL FALEH, la citè est juste en face, une fois descendu du bus tu demande a n'importe qui il te la montre elle est juste en face l'arret. une fois rentrè a la citè tu cherche la mosquè c'est en face la mosquè, ou tout simplement le batiment numèro 25, j'espere que tu as comprissssss:p Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 alors par bus tu prend de tipaza a tafoura, une fois a tafoura tu prend le bus qui emmene bab ezzouar ou rouiba ou boumerdess, il passe tous par bab ezzouar mais il y a des bus qui prenne l'auto route et d'autres qui passe par le centre, toi tu prend celui qui passe au centre, tu descend a l'arret SOUK EL FALEH, la citè est juste en face, une fois descendu du bus tu demande a n'importe qui il te la montre elle est juste en face l'arret. une fois rentrè a la citè tu cherche la mosquè c'est en face la mosquè, ou tout simplement le batiment numèro 25, j'espere que tu as comprissssss:p Merci bcp bcp bcp bcp ...........infiniment rabi yahadek chérie Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 nn nn qd j appelle sur le fixe sur ce numero elle me repond li tikhedime 3ndeha elle ma donnée son numero de portable mé makane walo ça sonne ça repond pas tu sais en tout cas si elle n'est pas ici a quoi ça sert de perdre ces communications sans rien, surtout qu'elle va te dire quand je viens passe au salon, alors il vaut mieux attendre son retour et etre sur place pour mieux comprendre. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 "][/url] j'ai fait quelque recherche je ne sai pas si c ca Oui ruby c'est bien ça, tu as vu la diffèrence entre les bananier et bab ezzouar Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 alors par bus tu prend de tipaza a tafoura, une fois a tafoura tu prend le bus qui emmene bab ezzouar ou rouiba ou boumerdess, il passe tous par bab ezzouar mais il y a des bus qui prenne l'auto route et d'autres qui passe par le centre, toi tu prend celui qui passe au centre, tu descend a l'arret SOUK EL FALEH, la citè est juste en face, une fois descendu du bus tu demande a n'importe qui il te la montre elle est juste en face l'arret. une fois rentrè a la citè tu cherche la mosquè c'est en face la mosquè, ou tout simplement le batiment numèro 25, j'espere que tu as comprissssss:p et par voiture on fait comment Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui ruby c'est bien ça, tu as vu la diffèrence entre les bananier et bab ezzouar quand je les appeler elle m'a dit de prendre le pont des bananier , alors j'ai compris que c'etait la cité des bananier merci Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 alors par bus tu prend de tipaza a tafoura, une fois a tafoura tu prend le bus qui emmene bab ezzouar ou rouiba ou boumerdess, il passe tous par bab ezzouar mais il y a des bus qui prenne l'auto route et d'autres qui passe par le centre, toi tu prend celui qui passe au centre, tu descend a l'arret SOUK EL FALEH, la citè est juste en face, une fois descendu du bus tu demande a n'importe qui il te la montre elle est juste en face l'arret. une fois rentrè a la citè tu cherche la mosquè c'est en face la mosquè, ou tout simplement le batiment numèro 25, j'espere que tu as comprissssss:p yek quand tu ma di le centre tu ve dire le centre commercial , pour que je serai précise Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Merci bcp bcp bcp bcp ...........infiniment rabi yahadek chérie pas de probleme ma chere et meme si tu veux, je te dis moi quand elle viens et quand je prend rdv chez elle, on se rencontre la bas et viens voir carrement. Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 pas de probleme ma chere et meme si tu veux, je te dis moi quand elle viens et quand je prend rdv chez elle, on se rencontre la bas et viens voir carrement. njo gua3 lol :o Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 pas de probleme ma chere et meme si tu veux, je te dis moi quand elle viens et quand je prend rdv chez elle, on se rencontre la bas et viens voir carrement. tres bonne idées ; tes ADORABLE:clap: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 quand je les appeler elle m'a dit de prendre le pont des bananier , alors j'ai compris que c'etait la cité des bananier merci Oui parceque quand tu viens en voiture , tu prend le pont des bananier hade le blanc telal3i foukou, raki dèja fi l'autre cotè donc a baz ezzouar, tu va directment tokherji fi trik win rahom ydirou les raille de tram way c'est la citè en face Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 pas de probleme ma chere et meme si tu veux, je te dis moi quand elle viens et quand je prend rdv chez elle, on se rencontre la bas et viens voir carrement. merci tu es vraiment adorable cherie Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 yek quand tu ma di le centre tu ve dire le centre commercial , pour que je serai précise Nonnnn nonn je voulais pas dire le centre commercial, je voulais dire par centre la ville parcequ'il y a des bus qui prennent l'auto route yjouzou men lfouk et d'autre bus yjouzou men la ville ya3ni men dakhel. et pour une personne qui connais pas ces envirrons, je te dèconseille de prendre les bus qui dèposè a l'auto route. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Nonnnn nonn je voulais pas dire le centre commercial, je voulais dire par centre la ville parcequ'il y a des bus qui prennent l'auto route yjouzou men lfouk et d'autre bus yjouzou men la ville ya3ni men dakhel. et pour une personne qui connais pas ces envirrons, je te dèconseille de prendre les bus qui dèposè a l'auto route. aaaaaaaaaah tu ma di je te déconseille ok ok , alors je passe par le centre Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je viens d'appelr le salon alors elle m'a dit que pour des cheveux mi long c a partir de 40000 da , shampoing+après shampoing + serum = 6000da elle m'a dit que la coiffeuse serai la la fin du mois Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 njo gua3 lol :o Oui pourquoi pas pas plus que 4 ou 5 bech ma nakhal3ouheche loll et comme ça on fera un bon temoignage ici. moi quand elle viens j'irais la voir pour qu'elle me dis si je peux faire le lissage ou pas et pour le prix et tout ça et si c'est bon, je prend rdv et on se retrouve la bas. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 wida jozt 3la l auto route kifah ndir apres , cad win nahbass, terminus ??et apres comment je puisse arriver à cette cité ?? Mais pourquoi tu veux y aller par l'auto routeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu prend le bus de tafoura qui passe par la ville et dis lui de te dèsposè a souk al faleh c'est aussi simple que ça, la citè est juste en faceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui pourquoi pas pas plus que 4 ou 5 bech ma nakhal3ouheche loll et comme ça on fera un bon temoignage ici. moi quand elle viens j'irais la voir pour qu'elle me dis si je peux faire le lissage ou pas et pour le prix et tout ça et si c'est bon, je prend rdv et on se retrouve la bas. oooooooook inchalah Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je doit me deconnecter je vous dit à plus les filles Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je viens d'appelr le salon alors elle m'a dit que pour des cheveux mi long c a partir de 40000 da , shampoing+après shampoing + serum = 6000da elle m'a dit que la coiffeuse serai la la fin du mois Tu sais ruby les employè, elle te donne jamais la bonne information, il vaut mieux parlè directement a la coiffeuse, elle peux te faire un prix. ana mantala3 manhabete quand elle viens je passe la voir et lui parlè directment et on verra nchallah. Alors que moi quand je leurs demande le prix ykolouli on ne peux rien vous dire hata tji la coiffeuse, Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Tu sais ruby les employè, elle te donne jamais la bonne information, il vaut mieux parlè directement a la coiffeuse, elle peux te faire un prix. ana mantala3 manhabete quand elle viens je passe la voir et lui parlè directment et on verra nchallah. Alors que moi quand je leurs demande le prix ykolouli on ne peux rien vous dire hata tji la coiffeuse, oui tout a fait d'accord surtaout que t'a cousine la fait à un très bon prix Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bisous les filles a bientot Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui pourquoi pas pas plus que 4 ou 5 bech ma nakhal3ouheche loll et comme ça on fera un bon temoignage ici. moi quand elle viens j'irais la voir pour qu'elle me dis si je peux faire le lissage ou pas et pour le prix et tout ça et si c'est bon, je prend rdv et on se retrouve la bas. lol meme tenakasilna fi le prix ki tchofena bzf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts