Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si vous pouvez passez commande à l etranger je peux vous communiquez les coordonnées d un bon fournisseur soin il livre gratuitement dans tout le monde.

Celle intéressé envoyer moi un mail sublissimehair@hotmail.fr

Ahh merci subliss mais stp encore une derniere question, quand on as les cheveux vraiment lisse et on veux appliquè de la kèratine pour le soignè et leurs donnè la brillance, il y a un produit pour ça???

Les 5 en meme temps vous allez la tuer mme houhou!!! un lb c est en moyenne 3h et une japonais 4h30

noooon je sais qu'il n'est pas possible, mais c'est juste pour prendre un RDV et des renseignement sur le prix et les types de produit qu'elle applique pour les clientes :o

Oui biba pour un apport de soin et keratine le must reste le brésilien apres bien choisir sa marque car il y en a qui lisse plus que ne repare. La marque nanokeratine est tres bien niveau soin, tu as aussi dreamhair, rejuvenol, spazzola mais tient pas trop ds le tps.

Rio keratine est parait il aussi pas mal mais pas encore testé

Oui biba pour un apport de soin et keratine le must reste le brésilien apres bien choisir sa marque car il y en a qui lisse plus que ne repare. La marque nanokeratine est tres bien niveau soin, tu as aussi dreamhair, rejuvenol, spazzola mais tient pas trop ds le tps.

Merci subliss, ma soeur contrairemnta moi a de très très très beau cheveux mais ils sont terme,malgrè qu'elle utilise de bon champoing.

si je t envoi une photo de mes cheveux tu peut me dire quel marque je peut le faire

Et avc tous ce que connaissez sur les lissages et leur entretiens les filles vous devriez ouvrir une boutique sur alger qui regroupt tous les soins capillaires introuvablent en algerie vois ferrez fortune

:mdr::mdr: c'est vrai mais dommage que ça sois pas mon domaine

Oui biba il a certaines marques qui prevoit un traitement réparateur type LB dans leur protocole japonais pour liss factor je sais pas mais chez yuko, senscience, shiseido, r5.

Tu peux aussi faire apres ton japonais un CPR de shiseido c est un soin en 2étapes à base de proteines et kératine, c est top et beaucoup moins cher qu un lb tu peux meme le faire seule. le kit se vend entre 20 et 40€.

Tu as aussi la gamme aphogee aux proteines qui est extra le kit pour plusieurs applications coute entre 20 et 35€

Bonsoir Mme sublissimehair,

je veux juste avoir une petite différence entre ces types des produits de LJ,

par exemple moi j'ai trouvé pas mal des vidéo sur le shiseido,et puisque j'ai vu le résultat parfait (cheveux lisse , souplesse,... ) alors j'ai décidé de le faire sans avoir les effet des autres types comme yuko, senscience,.....

pouvez vous nous expliquer la différence ?se trouve ou exactement? , cad est ce que c'est selon le type des cheveux ou bien selon l’existence du produit sur le marché ou bien selon les types de produit qu'utilise les coiffeuses, ou bien il existe une vrai déférence?? je vous pose cette question en tant que professionnel :o...merci pour vos explications Mme

Cdl

SVP Mme une autre question :o,

si j'applique le LJ, est ce que je peux teinter mes cheveux , est ce que ça influe négativement sur les cheveux ??

Bonsoir Mme sublissimehair,

je veux juste avoir une petites différence entre ces types des produit LJ,

par exemple moi j'ai trouvé pas mal des vidéo sur le shiseido,et puisque j'ai vu le résultat parfait (cheveux lisse , souplesse,... ) alors j'ai décidé de la faire sans avoir les effet des autres types comme yuko, senscience,.....

pouvez vous nous expliquer la différence se trouve ou exactement , cad est ce que c'est selon le type des cheveux ou bien selon l’existence du produit sur le marché ou bien selon les types de produit qu'utilise les coiffeuses, ou bien il existe une vrai déférence?? je vous pose cette question en tant que professionnel :o...merci pour tes explication Mme

Cdl

Malheureusement mes competences en cosmetologie et chimie sont limités mais la principal difference est dans la composition et la dose de derivé oi d acide thiolé ( c est l agent qui permet de casser les ponts disulfures aui faconne la frisure de notre cheveu) et du pourcentage d agent nourissant comme la kératine.

Sur le terrain shiseido, r5 et senscience sont les plus doux mais est limiter niveau lissage il ne convient pas a un cheveu trop frisé ou crépu.

Yuko est le plus lissant ca s est sur mais plus agressif et apporte un peu moins de brillance a un cheveu terne

N ayant pas essayé les autres marques je ne peux pas en dire plus.

Malheureusement mes competences en cosmetologie et chimie sont limités mais la principal difference est dans la composition et la dose de derivé oi d acide thiolé ( c est l agent qui permet de casser les ponts disulfures aui faconne la frisure de notre cheveu) et du pourcentage d agent nourissant comme la kératine.

Sur le terrain shiseido, r5 et senscience sont les plus doux mais est limiter niveau lissage il ne convient pas a un cheveu trop frisé ou crépu.

Yuko est le plus lissant ca s est sur mais plus agressif et apporte un peu moins de brillance a un cheveu terne

N ayant pas essayé les autres marques je ne peux pas en dire plus.

merci beaucoup pour votre réponse , je suis reconnaissante :o

alors si je vous dit que mes cheveux en arrière sont un peu doux , mais le pb se trouve en avant ils sont un peu sec et cassant ,

pouvez vous me donner un conseil sur le type que je puisse utilisé??

je suis désolée , je pose trop de question :08: