lalla12 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises... donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!! merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 un quoi?!:huh: pourquoi bresilien specialement:huh: walah je connais pas:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises... donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!! merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr: si tu trouves dis moi, je suis interessé Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 si tu trouves dis moi, je suis interessé c'est quoi un lissage bresilien stp panda? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est quoi un lissage bresilien stp panda? lisser les cheveux avec un fer a repasser je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 un quoi?!:huh: pourquoi bresilien specialement:huh: walah je connais pas:) c'est très bien pour les cheveux il parait Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 lisser les cheveux avec un fer a repasser je crois:D :mdr:arrete, je suis serieuse! pourquoi bresilien? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est très bien pour les cheveux il parait je voudrais savoir c'est quoi exactement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je voudrais savoir c'est quoi exactement:) Le lissage brésilien permet de lisser les cheveux, sans en modifier la structure. Il nourrit les cheveux en profondeur & comble les fissures occasionnées par des défrisages, colorations ou mèches. Le lissage brésilien donne la possibilité de régler les problèmes de volume, frisottis & frisure, il ôte également l’aspect mousseux des cheveux, tout en gardant leur nature d’origine. Il convient à tous les types de cheveux : frisés, crépus, épais, abîmés, décolorés, méchés… L’effet d’un lissage brésilien s’estompe au bout de quatre mois environ. http://lissagebresilienkeratin.m6blog.fr… Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Le lissage brésilien permet de lisser les cheveux, sans en modifier la structure. Il nourrit les cheveux en profondeur & comble les fissures occasionnées par des défrisages, colorations ou mèches. Le lissage brésilien donne la possibilité de régler les problèmes de volume, frisottis & frisure, il ôte également l’aspect mousseux des cheveux, tout en gardant leur nature d’origine. Il convient à tous les types de cheveux : frisés, crépus, épais, abîmés, décolorés, méchés… L’effet d’un lissage brésilien s’estompe au bout de quatre mois environ. http://lissagebresilienkeratin.m6blog.fr… merci infiniment assia pour ces eclaircissements:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 merci infiniment assia pour ces eclaircissements:) de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises... donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!! merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr: chni had elhayya hadi??? :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises... donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!! merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr: queceque c'est ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 chni had elhayya hadi??? :15: tu est là toi !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 la perla : chni had elhayya hadi??? lyz : queceque c'est ???? oh lala lala!!! quel sens incroyable de l'hospitalite et de la communication que vous avez, liz et la "perla" envers les nouveaux inscrits a ce forum!!! :rolleyes: eh bien pour les autres, assia a effectivement tres bien explique ce que c'est un lissage bresilien... je rajouterais juste quelques details : ce lissage se fait avec de la keratine qui est un constituant naturel du cheveu... il permet de reparer le cheveu abime par toutes sortes de mauvais traitements et cela va du defrisage aux bains sales marins durant l'ete... on l'a appelle "bresilien" tout simplement parce quíl a ete cree .... au bresil!!! :crazy: sinon pour liz et la "perla", essayez de temps en temps le bon humour et l'auto-derision, vous verrez, sa rend plus poli et surtout plus sociable !!! Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises... donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!! merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr: Bonjour . Ca se fait à la Rue de Hassiba Ben Bouali Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 flo: Bonjour . Ca se fait à la Rue de Hassiba Ben Bouali merci flo pour ta reponse! peux-tu me dire par contre l'adresse exacte sur cette immense rue de hassiba ben bouali et combien sa coute, svp? j'ai aussi entendu dire que certains coiffeurs utiliseraient des produits toxiques a base de formol et d'autres non, est-ce que l'ínstitut de hassiba en fait partie? merci beaucoup pour ta future reponse!!! Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merci flo pour ta reponse! peux-tu me dire par contre l'adresse exacte sur cette immense rue de hassiba ben bouali et combien sa coute, svp? j'ai aussi entendu dire que certains coiffeurs utiliseraient des produits toxiques a base de formol et d'autres non, est-ce que l'ínstitut de hassiba en fait partie? merci beaucoup pour ta future reponse!!! Ah désolée,je ne connais pas l'adresse exacte, tu la trouveras dans le site du journal "Le Soir"...j'ai lu l'article y'a quelques jours . mais je me souviens que l'auteur de l'article a écrit qu'ils utilisent de la Kératine. et pour le prix, ça dépend de la longueur des cheveux...et c'est à partir de 15 000 DA Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 flo: Ah désolée,je ne connais pas l'adresse exacte, tu la trouveras dans le site du journal "Le Soir"...j'ai lu l'article y'a quelques jours . mais je me souviens que l'auteur de l'article a écrit qu'ils utilisent de la Kératine. et pour le prix, ça dépend de la longueur des cheveux...et c'est à partir de 15 000 DA merci pour ta reponse, flo! 15000 da quand meme??? c'est cher!!! je pensais qu'il ferait entre 6000 et 10000 da, pas plus... je chercherais quand meme l'adresse pour voir, et apres nchallah, si c'est vraiment bien, je ferais des economies!!! merci encore, flo! Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 merci pour ta reponse, flo! 15000 da quand meme??? c'est cher!!! je pensais qu'il ferait entre 6000 et 10000 da, pas plus... je chercherais quand meme l'adresse pour voir, et apres nchallah, si c'est vraiment bien, je ferais des economies!!! merci encore, flo! Y'a pas de quoi lalla ;) Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour les filles y'a une coiffeuse au centre commerciale el cods de chéraga , ellle fait le lissage brésilien à 15.000 da bon courage Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 bonjour katekatia! merci pour l'adresse! j'aurais quand meme une question a poser: est-ce que le prix augmente avec la longueur des cheveux ou pas? et est-ce quíls utilisent du formol ou pas? sinon pour la personne qui a propose de faire des lissages bresiliens pour ceux que sa interresse, est-ce que vous le faites chez vous ou dans un salon? combien cela coute-t-il, sans indiscretion? merci d'avance pour vos reponses! Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 pour le formol je ne pourai te renseigner , mais pour la longueur oui plus c long plus c plus chere le produit c fait uniquement chez la coiffeur car il n'ai pas en vente libre et si il se vent c'est uniquement pour les coiffeuses y'a auusi le lissage japonais il est plus cher mais pas besoin de broching , il sont lisse comme les cheveux des japonais... a+ Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bonjour les filles y'a une coiffeuse au centre commerciale el cods de chéraga , ellle fait le lissage brésilien à 15.000 da bon courage La pure arnaque :confused: Maintenant, si elle est la seule en Algérie à proposer cette prestation, on va dire que c'est la loi de l'offre et de la demande... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 y'a auusi le lissage japonais il est plus cher mais pas besoin de broching , il sont lisse comme les cheveux des japonais... a+ waaaw je m imagine déja avec des chvx jap.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts