Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon voilà l'adresse : Centre Lisshair

Centre commercial El quds

B2 21 - Cheraga - Alger

Tel : 0561381222

Je connais pas bien ce lieu , mais j'y ferai un tour en été.

merci beaucoup pour l'adresse

je connai bien l'endroit , une fille du forum l'a fait chez eux , elle m'a dit qu'élle etais tres satisfaite du résultat en plus c eux qui distribue les produit à toute les coiffeuses et il pratique de bon prix y'a plus de 6 mois c'etais à 12000da pour toutes longueur alors que les coiffeuse appliquer le meme produit à partir de 15000 da mais faut demander le prix qu'il pratique maintenant peut etre que c moin ...

encore merci de nous avoir communiquer l'adresse du centre ;)

tu n'a pas a avoir peur si tu connai bien ta coiffeuse, et du moment qu'elle fait le lissage c qu'elle a eu une formation dans se dommaine, dit moi qu'elle marque elle utilise? si tu ne sai pas vaut mieux cherché à le savoir...

peut tu nous donner son adresse stp

Bonsoir diams,

Vous pouvez nous donnez l'adresse de votre coiffeuse, enfin celle qui vous as fais le lissage Brèsilien, merci d'avance

bonjour a tous!

cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises...

donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage...

si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!!

merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr:

C'est quoi un lissage bresilien ???????? :rolleyes:

salut à ttes

j'ai une cousine à moi qui a fait le lissage japonais chez mme houhou au bananier effectivement le résultat est epoustouflant c cheuveux sont tres tres raide et sans sèchoire elle utilise lissfactor vous trouverai son adresse dans le site officiel lissfactor.com je croie

rym meriem pourquoi ne pas vouloir donner le nom du produit que vous utiliser, c vous qui avais dit une fois que vous mélanger vos produit devant vos clientes .

ca me rappel une fois j'ai été dans un salon de coiffure à hussein dey et la coiffeuse m'a dit qu'elle utilisé des teinture d'importation et bien elle ne voulai meme pas mélanger la couleur devant moi, et quand je l'ai suivie pour voir la boite qu'elle a utilisé elle a piquer une crise en me disant que je cherché trops à coprendre ben moi j'ai pris mon sac et je suis sortie aussitot...

Bonsoir,

svp, vous pouvez nous filer l'adresse de cette madame houhou, merci

Il a changé son avatar Ruby, il y avait une autre photo. il se fout de vous les filles.

Bonsoir,

vous pouvez nous expliquer c'est quoi la diffèrence entre un lissage brèsilien et un lissage japonais?? quel est le meilleur?? je pourrais avoir votre numèro de telephone? merci

Le lissage japonais est un lissage thermique chimique et thiolé.

Le lissage brésilien est un lissage thermique à la kératine.

Le premier ne s applique que sur un cheveu sain n ayant pas été décoloré, coloré à l oxydant sup à 30vol et bien sur jamais défrisé.

Le second s applique sur tous types de cheveux mais n est pas permanent, dure en moyenne 4 mois et nécessite un entretien particulier pour le lavage car on doit utiliser un shampoing sans sodium laureth sulfate. Attention tous les shampoings bio ne sont pas sans sodium laureth sulfate et surtout ne pas utiliser de shampoing bébé car malgré leur ph conçue pour un lavage doux il contiennent quasiment tous cette molécule.

Pour voir des photos avant apres lissage bresilien ou japonais consultez notre site Album photo : Sublissimehair

Bonsoir,

svp, vous pouvez nous filer l'adresse de cette madame houhou, merci

biba y'a la coiffeuse rym meriem qui fait le lissage japonais et ell fait des promotions aux filles qui vont lui servir de model

Le lissage japonais est un lissage thermique chimique et thiolé.

Le lissage brésilien est un lissage thermique à la kératine.

Le premier ne s applique que sur un cheveu sain n ayant pas été décoloré, coloré à l oxydant sup à 30vol et bien sur jamais défrisé.

Le second s applique sur tous types de cheveux mais n est pas permanent, dure en moyenne 4 mois et nécessite un entretien particulier pour le lavage car on doit utiliser un shampoing sans sodium laureth sulfate. Attention tous les shampoings bio ne sont pas sans sodium laureth sulfate et surtout ne pas utiliser de shampoing bébé car malgré leur ph conçue pour un lavage doux il contiennent quasiment tous cette molécule.

Pour voir des photos avant apres lissage bresilien ou japonais consultez notre site Album photo : Sublissimehair

merciiiii pour les explications

mme houhou le fait assez chere à partir de 30.000 da

mais c un produit fiable toute les coiffeuse à paris l'utilise et j'ai bien vu les vidéo sur you tube

franchement peu importe le prix quand ça vaux vraiment le coup et quand c'est fais chez des gens competants et pro, mieux de le faire a deux balles pour se retrouver dans un état catastrophique

franchement peu importe le prix quand ça vaux vraiment le coup et quand c'est fais chez des gens competants et pro, mieux de le faire a deux balles pour se retrouver dans un état catastrophique

tout a fait d'acord avec toi biba;)

• 2 weeks later...

Bonsoir Myadda

schwarzkopf sont installé à Oran, mais ils n'assurent pas de prestations.

Ils vendent leurs produits aux coiffeuses professionnelles et à chaque fois qu'il y a un nouveau produit, ils font des démonstrations toujours aux coiffeuses expérimentées.