Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

rym-meriem

Senior Member

--------------------------------------------------------------------------------

Le lisage japonais n'est pas bon pour la nature de nos cheveux.

Il ne faut pas oublier que c'est un produit chimique, avec le problème des racines qu'il faut défriser chaque mois ou mois et demie.

Le lissage brésilien à la kératine, est un soin lissant réparateur pour la chevelure.

Même le produit défrisant x-tenso est un produit chimique et c'est mauvais pour les cheveux.

Le LB est excellent pour les cheveux mais il n'est pas à la portée de tout le monde.

quelque conseille ca devrai aider

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rym-meriem

Senior Member

--------------------------------------------------------------------------------

Le lisage japonais n'est pas bon pour la nature de nos cheveux.

Il ne faut pas oublier que c'est un produit chimique, avec le problème des racines qu'il faut défriser chaque mois ou mois et demie.

Le lissage brésilien à la kératine, est un soin lissant réparateur pour la chevelure.

Même le produit défrisant x-tenso est un produit chimique et c'est mauvais pour les cheveux.

Le LB est excellent pour les cheveux mais il n'est pas à la portée de tout le monde.

à mon avis ca dépend de la marque

tu parle du lissage japonais ou brésilien?

slt nn nn lissage brésilien et aujourd hui j ai partie chez elle , elle ma tt expliquer en detail et elle ma donner la marque et un essayer si le produit me fais de l alargie le prie c 18000da cheveux mi long le produit s appel inoar g hair (américainn) kateli c pas oubligatoire te laisse ce produit sur tes cheveux pendant 3jours non. elle va me laver les cheveux avec le shompoing special apres elle fis le keratine elle ce repose un peut elle va les secher avec le sechoire apres le lesseur apres un masque et c fini lihkaya le shompoing fais 800DA

slt nn nn lissage brésilien et aujourd hui j ai partie chez elle , elle ma tt expliquer en detail et elle ma donner la marque et un essayer si le produit me fais de l alargie le prie c 18000da cheveux mi long le produit s appel inoar g hair (américainn) kateli c pas oubligatoire te laisse ce produit sur tes cheveux pendant 3jours non. elle va me laver les cheveux avec le shompoing special apres elle fis le keratine elle ce repose un peut elle va les secher avec le sechoire apres le lesseur apres un masque et c fini lihkaya le shompoing fais 800DA

Salut barbie, finalement ma cousine n'as pas fais le lissage brèsilien mais le lissage japonais et si elle lui as fait aussi chère peut etre a cause de la nature de ces cheveux, ces cheveux kima ta2 lakhaleche et le resultat ètais surprenant, tu sais ch3ar lakhchine yochreb bezal le produit peut etre a cause de ça. en tout cas dès que tu le fais ton lissage brèsilien, tu fais un temoignage ici , bsahtek d'avance.

Mes amities

peut tu nous donner son adresse stp

18000 da c chere car y'a des coiffeuse qui applique keratin moin chere que se prix

Le tout (lissage brésilien) ça revient à combien pour des cheveux longs?

Moon on ne peux te dire parceque chaque coiffeuse donne le prix tout depend du produit utilisè, la longueur, la nature du cheveux mais c'est a partir de 12000da, en tout cas ma cousine as fais lissage japonais et as payè 34.000,00da.

Attention l inoar est un produit enrichi en acide thiolé donc pas compatible avec toutes les techniques tels que mèches défrisage, etc...

slt

ahhh en peut pas savoir en n est pas des coiffeuses pour comparie entre un produit son acide au avec en fais confiance a la coiffeuse o hiya binha o bine molaha

Moon on ne peux te dire parceque chaque coiffeuse donne le prix tout depend du produit utilisè, la longueur, la nature du cheveux mais c'est a partir de 12000da, en tout cas ma cousine as fais lissage japonais et as payè 34.000,00da.

Merci biba, mais c'est trop cher, et surtout que ça se renouvelle...

slt

elle es a daly brahim si juste kima l université le probleme ke chaque coiffeuse fais un produit c pas la mm chose kima hadi kaliteli ce lui la c le dernier et je ne c pas

elle dise toute que c le dernier

vaut mieux choisi une marque qui est bien représenter ici en algérie tel que keratin ou liss hair , la plupart des coiffeuse ramène des kit de france qu'elle achete pas chere et qu'elle applique à des prix exorbitant

j'ai trouver une coiffeuse à el biar que applique cadiveu une marque interdite en france, elle m'a dit que c un produit made in USA et c la dernier ...alors il faut se méfier....

Merci biba, mais c'est trop cher, et surtout que ça se renouvelle...

oui c chere mais tu refait rien que les racine tout les 6 mois

le lissage brésilien a besoin d'un petit broching mais pas le lissage japonais, tu te lave les cheveux et tu les seche c tout ...

biba ta cousin la fait à 34000 da et pour les racines ca sera combien?

Je tien à préciser que j'ai répondu à toutes les filles qui ont fait appel à moi.

Actuellement, je suis en tournage pour le feuilleton de Ramadhan et dès mon retour, je vous enverrai un mail pour venir faire votre lissage brésilien et témoigner par la suite sur ce forum.

Merci à vous les filles.

Je tien à préciser que j'ai répondu à toutes les filles qui ont fait appel à moi.

Actuellement, je suis en tournage pour le feuilleton de Ramadhan et dès mon retour, je vous enverrai un mail pour venir faire votre lissage brésilien et témoigner par la suite sur ce forum.

Merci à vous les filles.

Tu es actrice?:rolleyes: