sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 De toute les manières, c'est sûr que vous m'avez déjà vu si vous suivez le programme de ramadhan. Par exemple la dernière pub de Isis avec samira sahraoui. C'est moi qui lui disait : ou lidem (graisse). j'étais habillé en violet. Ne connaissant pas samira sahraoui, j'ai passé en revue toutes les pubs Isis. La dernière était la bonne. :D Bon courage pour ton tournage. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 De toute les manières, c'est sûr que vous m'avez déjà vu si vous suivez le programme de ramadhan. Par exemple la dernière pub de Isis avec samira sahraoui. C'est moi qui lui disait : ou lidem (graisse). j'étais habillé en violet. désolé je ne voie pas!!! pourai tu nous envoyer une photo :04: Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Blog von samira-sahraoui - Blog de samira-sahraoui - Skyrock.com voila le blog de samira sahraoui Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 voila la pub les filles Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 voila la pub les filles adorable rym meriem:04: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bravo ruby. Je suis la femme habillée en violet et qui s'adresse à samira sahraoui. Vous pouvez aussi me voir sur les vidéos des sitcoms de caméra chorba (famille constantinoise). Allez, chercher les filles. Diam's et ruby vous voyez maintenant que j'ai été sincère dès le début et je n'ai pas besoin de pub parceque je suis déjà connue et les filles me font confiance. Je ne joue pas avec ma notoriété. Sans rancune les filles et je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque et les gens ont raison de se méfier. on ne sais jamais sur qui tomber de nos jours. Vous allez encore me voir pendant le mois sacré de ramadhan dans un très beau feuilleton qu'on est en train de tourner. C'est une très belle histoire. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bravo ruby. Je suis la femme habillée en violet et qui s'adresse à samira sahraoui. Vous pouvez aussi me voir sur les vidéos des sitcoms de caméra chorba (famille constantinoise). Allez, chercher les filles. Diam's et ruby vous voyez maintenant que j'ai été sincère dès le début et je n'ai pas besoin de pub parceque je suis déjà connue et les filles me font confiance. Je ne joue pas avec ma notoriété. Sans rancune les filles et je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque et les gens ont raison de se méfier. on ne sais jamais sur qui tomber de nos jours. Vous allez encore me voir pendant le mois sacré de ramadhan dans un très beau feuilleton qu'on est en train de tourner. C'est une très belle histoire. waaaaaaaaaaaaaw meriem alah ybarek :clap::clap: bon courage :40: (^_^) Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bravo ruby. Je suis la femme habillée en violet et qui s'adresse à samira sahraoui. Vous pouvez aussi me voir sur les vidéos des sitcoms de caméra chorba (famille constantinoise). Allez, chercher les filles. Diam's et ruby vous voyez maintenant que j'ai été sincère dès le début et je n'ai pas besoin de pub parceque je suis déjà connue et les filles me font confiance. Je ne joue pas avec ma notoriété. Sans rancune les filles et je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque et les gens ont raison de se méfier. on ne sais jamais sur qui tomber de nos jours. Vous allez encore me voir pendant le mois sacré de ramadhan dans un très beau feuilleton qu'on est en train de tourner. C'est une très belle histoire. ahhh allah ybarike vs faite le lb sur tes cheveux ? et qsq vs dites pour la marque inoar ghair ? merci Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 biba ta cousin la fait à 34000 da et pour les racines ca sera combien? Je ne sais pas je vais lui demandè ruby. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Merci les filles. Concernant le produit "Inoar", c'est un produit a base d'acide comme l'a si bien dit sublimissimehair. C'est un produit qui provient d'israél via le Maroc. Il faut boycoter ce produit israélien . En tant qu'Algerienne, je ne travaillerai jamais avec des produits qui sont fabriqués en israél. Moi, je travaille avec kérat-in, hair go straight, liss hair. ça dépend du degré de frisure de la chevelure. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ne connaissant pas samira sahraoui, j'ai passé en revue toutes les pubs Isis. La dernière était la bonne. :D Bon courage pour ton tournage. Samira sahraoui qui joue dans djem3i Family avec salah ougrout,...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 De toute les manières, c'est sûr que vous m'avez déjà vu si vous suivez le programme de ramadhan. Par exemple la dernière pub de Isis avec samira sahraoui. C'est moi qui lui disait : ou lidem (graisse). j'étais habillé en violet. je me rappelle pas de la pub mais je connais Samira sahraoui, je l'aime bien et enchantée.. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Samira sahraoui qui joue dans djem3i Family avec salah ougrout,...:confused: Oui je l'ai reconnu en regardant la pub. Je ne suis pas très douée avec les noms. :] Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bravo ruby. Je suis la femme habillée en violet et qui s'adresse à samira sahraoui. Vous pouvez aussi me voir sur les vidéos des sitcoms de caméra chorba (famille constantinoise). Allez, chercher les filles. Diam's et ruby vous voyez maintenant que j'ai été sincère dès le début et je n'ai pas besoin de pub parceque je suis déjà connue et les filles me font confiance. Je ne joue pas avec ma notoriété. Sans rancune les filles et je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque et les gens ont raison de se méfier. on ne sais jamais sur qui tomber de nos jours. Vous allez encore me voir pendant le mois sacré de ramadhan dans un très beau feuilleton qu'on est en train de tourner. C'est une très belle histoire. oui c sure je voie que vous aimer faire les les pubs et jouer la comédie!!!:egypt: Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 rym mériem je n'ai jamais dit que vous arnaquer les gens... Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c vous qui critiquer les coiffeuse qui pratiquer des prix raisonnable Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Certains Lissages Japonais (car il existe plusieurs types de Lissages Japonais ayant des bases chimiques différentes) peuvent malheureusement avoir des résultats catastrophiques s'ils sont mal réalisés ou faits sur un cheveu qui n'est pas apte au Lissage Japonais. Le problème avec certains de ces Lissages Japonais, c'est que parfois cela peut être nickel au départ puis deux ou trois mois plus tard il peut avoir des réactions chimiques négatives (souvent lors de colorations) qui peuvent entraîner la casse du cheveu. Donc règle d'or : faîte au moins votre lissage dans un salon qui a une bonne réputation. j'ai trouver ca sur le net c un conseil de professionnel de la coiffure Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Un conseil donc, prudence. Faîte confiance à votre bon sens et comme on dit si vous ne la sentez pas essayez de trouver un autre salon qui vous inspire plus confiance. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Le lissage Brésilien Kerat-in en Algérie, Maroc et Tunisie Lissage Brésilien à la kératine - Kerat-in Apres avoir rencontré un franc succès aux états unis et en Europe, Kerat-in cosmétique leader du lissage brésilien à la kératine, s’exporte au Maghreb. En effet aujourd’hui vous pouvez trouver le lissage brésilien kerat-in en Algérie, Maroc, ou encore Tunisie. •Pour l’Algérie, notre importateur est la EURL DIZLAB situé au Centre commercial "El Quods" 4 ème étage, bureau n° 9 Cheraga, Wilaya d'ager Tel : 00213 55 94 25 832 De par ce distributeur, vous avez accès à la formation et la distribution des produits haut de gamme kerat-in. Désormais le lissage brésilien kerat-in est disponible sur toutes les villes algériennes : Alger, sidi bel Abbes, Oran, Tlemcen, Bejaia, Sétif, Constantine, Annaba, Biskra, etc… Lissage bresilien Liss'hair AGENCE LISSHAIR ALGER Centre de soins capillaires LISSHAIR Centre Commercial EL QUODS RDC n°B2-21 Entrée N°3 (face à la banque Société Générale) CHERAGA - ALGER ALGERIE Tél 05 61 381 222 Beaute Academie propose le Lissage Bresilien Beauté Académie 5, impasse El Hachemi Ourabah (Ex Bequerel) 16000, ALGER Tél :021 68 17 70 Mail :contact@beaute-academie.com;):beta::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Merci les filles. Concernant le produit "Inoar", c'est un produit a base d'acide comme l'a si bien dit sublimissimehair. C'est un produit qui provient d'israél via le Maroc. Il faut boycoter ce produit israélien . En tant qu'Algerienne, je ne travaillerai jamais avec des produits qui sont fabriqués en israél. Moi, je travaille avec kérat-in, hair go straight, liss hair. ça dépend du degré de frisure de la chevelure. merci pour les explications mais j ai fais des recherches sur l internet j'ai trouvée que la marque INOAR GHAIR c'est la premiere marque a USA et au brésile et la marque NANO kératine c elle qui viens d'israel. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 merci pour les explications mais j ai fais des recherches sur l internet j'ai trouvée que la marque INOAR GHAIR c'est la premiere marque a USA et au brésile et la marque NANO kératine c elle qui viens d'israel. merci soleibrune pour l'info;) Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 merci soleibrune pour l'info;) pas de quoi ma chére ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 bsr les filles quel est la déffirence entre un lissage brésilien son formol et avec formol malgrer que le taut de formol 1,.. est ce que comme un déferissage merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bravo ruby. Je suis la femme habillée en violet et qui s'adresse à samira sahraoui. Vous pouvez aussi me voir sur les vidéos des sitcoms de caméra chorba (famille constantinoise). Allez, chercher les filles. Diam's et ruby vous voyez maintenant que j'ai été sincère dès le début et je n'ai pas besoin de pub parceque je suis déjà connue et les filles me font confiance. Je ne joue pas avec ma notoriété. Sans rancune les filles et je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque et les gens ont raison de se méfier. on ne sais jamais sur qui tomber de nos jours. Vous allez encore me voir pendant le mois sacré de ramadhan dans un très beau feuilleton qu'on est en train de tourner. C'est une très belle histoire. Bonsoir madame avec tout le respect que je te dois mais je ne vois pas ou est le rapport avec le faite que tu sois une figurante dans une pub ou dans une serie avec le lissage brèsilien, Ce qui nous importe nous c'est est ce que vous ête compètante dans le domaine de la coiffure????????, Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 L emploi de coiffeuse est une activité réglementée et réservé uniquement aux coiffeurs et coiffeuses diplômé(e)s d'état Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts