soleilbrune 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 L emploi de coiffeuse est une activité réglementée et réservé uniquement aux coiffeurs et coiffeuses diplômé(e)s d'état meme tu trouve une coiffeuse diplomé mais tu ne peut pas faire confiance parce que elle cherche juste c interer et de l argent j ai presque 5mois je cherche une coiffeuse pour faire le LB mais chaque coiffeuse qsq elle dit jamais elle te donne des vrais renseignements o resultat Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je n'ai pas a prouver ma compétence, mes diplômes date de 1989. Je pense qu'après tant d'années dans ce domaine, on a rien à dire. J'ai terminé un livre technologique de coiffure pour les élèves des centres de formation professionnelle section "coiffure". Vous avez des centaines de salons de coiffure sur alger et j'espère que vous trouverez ce que vous désiré. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je n'ai pas a prouver ma compétence, mes diplômes date de 1989. Je pense qu'après tant d'années dans ce domaine, on a rien à dire. J'ai terminé un livre technologique de coiffure pour les élèves des centres de formation professionnelle section "coiffure". Vous avez des centaines de salons de coiffure sur alger et j'espère que vous trouverez ce que vous désiré. Je ne dis pas le contraire, je ne te connais pas et je suis pas entraine de te jugè et je ne t'agresse pas n'on plus, je voulais juste savoir qu'elle est la relation que tu sois figurante ou actrice avec le lissage brèsilien? voila ce que comprend pas. Amicalement Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 meme tu trouve une coiffeuse diplomé mais tu ne peut pas faire confiance parce que elle cherche juste c interer et de l argent j ai presque 5mois je cherche une coiffeuse pour faire le LB mais chaque coiffeuse qsq elle dit jamais elle te donne des vrais renseignements o resultat Oui tu as tout a fais raison et puis le nombre d'annèes n'as rien a voir avc la compètence et l'honetetè et la conscience professionnelle. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Oui tu as tout a fais raison et puis le nombre d'annèes n'as rien a voir avc la compètence et l'honetetè et la conscience professionnelle. tout a fait d'accord:35: Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Merci les filles. Concernant le produit "Inoar", c'est un produit a base d'acide comme l'a si bien dit sublimissimehair. C'est un produit qui provient d'israél via le Maroc. Il faut boycoter ce produit israélien . En tant qu'Algerienne, je ne travaillerai jamais avec des produits qui sont fabriqués en israél. Moi, je travaille avec kérat-in, hair go straight, liss hair. ça dépend du degré de frisure de la chevelure. ce que je remarque c que vous faite que critiquer vos autres collègues ... et je voie la que vous inventer des mensonge , pourquoi vous dite que ionar et un produit qui viens d'israel alors que c faut, jusqu'a présent vous n'avez pas aporter votre aide sur le forum tous ce que vous faite c de copier coller se que vous trouver sur le net .... en vous a demander de nous donner la marque du lissage japonais que vous utiliser vous nous dite que c confidentiel mais au contraire c bien d'informer vos cliente sur le produit que vous allez mettre sur leur cheveux, tout se qui vous interésse c votre pub gratuite sur le net , vous savez les filles du forum c pas des ignorantes.... Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 ce que je remarque c que vous faite que critiquer vos autres collègues ... et je voie la que vous inventer des mensonge , pourquoi vous dite que ionar et un produit qui viens d'israel alors que c faut, jusqu'a présent vous n'avez pas aporter votre aide sur le forum tous ce que vous faite c de copier coller se que vous trouver sur le net .... en vous a demander de nous donner la marque du lissage japonais que vous utiliser vous nous dite que c confidentiel mais au contraire c bien d'informer vos cliente sur le produit que vous allez mettre sur leur cheveux, tout se qui vous interésse c votre pub gratuite sur le net , vous savez les filles du forum c pas des ignorantes.... bigmdrbigmdrbigmdr:gun_guns::35::clap:.. Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je n'ai pas a prouver ma compétence, mes diplômes date de 1989. Je pense qu'après tant d'années dans ce domaine, on a rien à dire. J'ai terminé un livre technologique de coiffure pour les élèves des centres de formation professionnelle section "coiffure". Vous avez des centaines de salons de coiffure sur alger et j'espère que vous trouverez ce que vous désiré. pouvez vous me donner votre adresse pour que je puisse passer vous voir sur place Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bsr les filles, Il est imperatif que votre coiffeuse avant tout lissage prenne le temps de faire avec vous un diagnostique detaillé de votre cheveux, elle est dans l obligation de vous informer de la marque et du protocole du lissage préconisé. Elle doit aussi vous garantir un résultat minimum. Et je suis du meme avis que vous ce n est pas parcequ on paie plus chere une prestation qu elle sera mieux réalisé. Attention aussi aux taux de formol contenu dans certains lissages le site francais de l afssaps repertorie toutes les marques abusant de cet actif dont voici la liste des plus utilisées: global keratine, kerat in, nanokeratine, spazzola, cappola, blowout, golshee, cadiveu, ... Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bsr les filles, Il est imperatif que votre coiffeuse avant tout lissage prenne le temps de faire avec vous un diagnostique detaillé de votre cheveux, elle est dans l obligation de vous informer de la marque et du protocole du lissage préconisé. Elle doit aussi vous garantir un résultat minimum. Et je suis du meme avis que vous ce n est pas parcequ on paie plus chere une prestation qu elle sera mieux réalisé. Attention aussi aux taux de formol contenu dans certains lissages le site francais de l afssaps repertorie toutes les marques abusant de cet actif dont voici la liste des plus utilisées: global keratine, kerat in, nanokeratine, spazzola, cappola, blowout, golshee, cadiveu, ... merci sublissimehair pour c infos;) Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bonjour les filles Samoulili, je ne te permet pas de me traîter de menteuse, toi qui as l'âge de mes filles. Je n'ai jamais dénigrer les autres coiffeuses loin de là. J'ai dit que la plupart n'ont pas un niveau universitaire élevè et c'est pour cela qu'elles ne peuvent pas connaître bien leurs produits (cosmétologie). Dans n'importe quel domaine, si on n'a pas d'années d'expérience, on aura jamais atteint la compétence. Je sais que les filles du forum sont intelligentes et j'essayé uniquement de les mettre en garde sur les effets nocifs des produits. Tu veux Ruby avoir la marque du produit du lissage japonais alors c'est ang'hair. J'espère que tu es contente maintenant. On va leur faire de la pub gratuitement en invoquant leur nom. Pour celle qui se demande pourquoi j'exerce les 2 métiers, je lui réponds que je suis de formation coiffeuse/esthéticienne/formatrice et ce n'est pas interdit d'être comédienne et être sur les plateaux de tournage pour ma deuxième passion. Figures-toi que je ne fais pas de figuration mais j'ai joué dans plus de 12 films (TV + Cinéma) et cette année, tu va beaucoup me voir pendant le ramadhan. Puisque je n'ai rien apporté à ce forum, je vous dit merci et au revoir. Je tire ma révérence. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bonjour les filles Samoulili, je ne te permet pas de me traîter de menteuse, toi qui as l'âge de mes filles. Je n'ai jamais dénigrer les autres coiffeuses loin de là. J'ai dit que la plupart n'ont pas un niveau universitaire élevè et c'est pour cela qu'elles ne peuvent pas connaître bien leurs produits (cosmétologie). Dans n'importe quel domaine, si on n'a pas d'années d'expérience, on aura jamais atteint la compétence. Je sais que les filles du forum sont intelligentes et j'essayé uniquement de les mettre en garde sur les effets nocifs des produits. .:youyou. J'espère que tu es contente maintenant. On va leur faire de la pub gratuitement en invoquant leur nom. Pour celle qui se demande pourquoi j'exerce les 2 métiers, je lui réponds que je suis de formation coiffeuse/esthéticienne/formatrice et ce n'est pas interdit d'être comédienne et être sur les plateaux de tournage pour ma deuxième passion. Figures-toi que je ne fais pas de figuration mais j'ai joué dans plus de 12 films (TV + Cinéma) et cette année, tu va beaucoup me voir pendant le ramadhan. Puisque je n'ai rien apporté à ce forum, je vous dit merci et au revoir. Je tire ma révérence. c pas la peine de te:57: facher Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Merci les filles. Concernant le produit "Inoar", c'est un produit a base d'acide comme l'a si bien dit sublimissimehair. C'est un produit qui provient d'israél via le Maroc. Il faut boycoter ce produit israélien . En tant qu'Algerienne, je ne travaillerai jamais avec des produits qui sont fabriqués en israél. Moi, je travaille avec kérat-in, hair go straight, liss hair. ça dépend du degré de frisure de la chevelure. je ne comprend pas !! vous avez bien fait de la pub pour c marques:33:.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je pense que rym-meriem a parlé de la pub, du fait qu'elle soit actrice et elle s'est étalée là-dessus car je lui ai demandé quelle actrice elle était, c'est pour la mieux connaitre et puis ça n'empêche pas de faire connaissance entre autres...... Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je pense que rym-meriem a parlé de la pub, du fait qu'elle soit actrice et elle s'est étalée là-dessus car je lui ai demandé quelle actrice elle était, c'est pour la mieux connaitre et puis ça n'empêche pas de faire connaissance entre autres...... oui y'a aucun problème à faire plus ample connaissance Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Bonjour les filles Samoulili, je ne te permet pas de me traîter de menteuse, toi qui as l'âge de mes filles. Je n'ai jamais dénigrer les autres coiffeuses loin de là. J'ai dit que la plupart n'ont pas un niveau universitaire élevè et c'est pour cela qu'elles ne peuvent pas connaître bien leurs produits (cosmétologie). Dans n'importe quel domaine, si on n'a pas d'années d'expérience, on aura jamais atteint la compétence. Je sais que les filles du forum sont intelligentes et j'essayé uniquement de les mettre en garde sur les effets nocifs des produits. Tu veux Ruby avoir la marque du produit du lissage japonais alors c'est ang'hair. J'espère que tu es contente maintenant. On va leur faire de la pub gratuitement en invoquant leur nom. Pour celle qui se demande pourquoi j'exerce les 2 métiers, je lui réponds que je suis de formation coiffeuse/esthéticienne/formatrice et ce n'est pas interdit d'être comédienne et être sur les plateaux de tournage pour ma deuxième passion. Figures-toi que je ne fais pas de figuration mais j'ai joué dans plus de 12 films (TV + Cinéma) et cette année, tu va beaucoup me voir pendant le ramadhan.Puisque je n'ai rien apporté à ce forum, je vous dit merci et au revoir. Je tire ma révérence. Bonsoir, je pense que le message en gras m'est dèstinè, je me demande pas pourquoi tu fais deux mètiers, moi même je fais deux mètiers et je ne vois pas le problème et j'ai pas dis que c'ètais interdit mais je repondais a ton message qui disai voila les filles maintenant vous me connaissez je suis actrice et ce que je voulais te dire que le faite que tu sois actrice ne veux pas dire que t'es compètante dans le domaine de la coiffure.. Si j'ai dis figurante c'est par rapport à la pub don't tu parle et ceci dis je te souhaite toute la reussite dans tout les domaines. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 salut le filles , ;) ben vraiment j'ai pas aimé ce que vous avez fait avec rym-meriem!! c'est la seule coiffeuse qu on nous connaissons dans ce forum , et qui nous a expliquer pa mal des truc des 2 lissage , moi personnellement je voi aucun pb ida mahabatch le produit les takhdem bih , pocq tt simplement elle est sur le net , et tes coiffeuses li kalolkom 3la les produit li khadmo bihom c pcq hdarto m3ah face to face , lokan jaw hado les coiffeuses sur le net na7lafalkom b rabi ghir matchofo aucune info ni sur le produit ni sur les marque du produit , pcq tt simplement c le secret du travail , matkololich alors tues égoïste et je c pa koi , moi je d que c t un secret de travail, et si on a ds ce forum d'autres coiffeuses walah ghir lma majorité ykolo contact moi pas un courrier, appelle moi pour plus d'info .....nous sommes toutes des algériennes et on se conné , donc Mme rym-meriem nous a donné plus qe 'elle , et on doit la remercie , et si elle travaille 1 à N métiers sa na aucune relation avec la compétence et l’expérience et avant de tirer des gens b des mots... au moins rouho o saksiw 3lihom nass machi directement ....moi personnellement walah ghir je ne la conné pas mem pas , mé ce qe g vu ds ce forum walah ghir c pa bien , pcq tt le monde sont peur de sa reputation , y parmi moi et vous ...., et je suis dsl les filles je ni veux pas défendre sur elle ni rien , j'ai donné que mon pt de vu comme un neutre c tt ....bonne nuit les filles :o Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 salut le filles , ;) ben vraiment j'ai pas aimé ce que vous avez fait avec rym-meriem!! c'est la seule coiffeuse qu on nous connaissons dans ce forum , et qui nous a expliquer pa mal des truc des 2 lissage , moi personnellement je voi aucun pb ida mahabatch le produit les takhdem bih , pocq tt simplement elle est sur le net , et tes coiffeuses li kalolkom 3la les produit li khadmo bihom c pcq hdarto m3ah face to face , lokan jaw hado les coiffeuses sur le net na7lafalkom b rabi ghir matchofo aucune info ni sur le produit ni sur les marque du produit , pcq tt simplement c le secret du travail , matkololich alors tues égoïste et je c pa koi , moi je d que c t un secret de travail, et si on a ds ce forum d'autres coiffeuses walah ghir lma majorité ykolo contact moi pas un courrier, appelle moi pour plus d'info .....nous sommes toutes des algériennes et on se conné , donc Mme rym-meriem nous a donné plus qe 'elle , et on doit la remercie , et si elle travaille 1 à N métiers sa na aucune relation avec la compétence et l’expérience et avant de tirer des gens b des mots... au moins rouho o saksiw 3lihom nass machi directement ....moi personnellement walah ghir je ne la conné pas mem pas , mé ce qe g vu ds ce forum walah ghir c pa bien , pcq tt le monde sont peur de sa reputation , y parmi moi et vous ...., et je suis dsl les filles je ni veux pas défendre sur elle ni rien , j'ai donné que mon pt de vu comme un neutre c tt ....bonne nuit les filles :o Bonsoir nawel; Moi personnellemnt je ne vois pas ou est le probleme qu'elle fasse plusieurs metiers c'est pas ça le sujet et avant de jugè il faut bien lire les messages prècedents, on la remercie aussi pour ttoutes les explications qu'elle aportè au topic, mais moi j'ai pas aimè le faite qu'elle lie son metier comme actrice avec le metier de la coiffeuse, le faite qu'elle sois ''connue'' ne fais pas d'elle une bonne coiffeuse c'est tout ce que je voulais dire, moi j'ai exprimè ce que je pense directement a la personne concernè et voila mais a part ça j'ai aucun probleme avec elle ou qui que se soit. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Merci Nawel pour ce témoignage et je voudrai répondre à Biba. Si j'ai lié mon métier d'actrice à celui de coiffeuse comme tu le dit, c'est pour dire aux filles que je ne suis pas une opportuniste et que j'aime mon métier de coiffeuse jusqu'à arriver à écrire des livres technologiques pour nos jeunes filles qui veulent apprendre ce métier. c'est aussi grâce à ce métier que je suis devenue auteure francophone pour passer tout mon savoir aux futurs coiffeuses. Les filles qui se plaignaient de l'incompétence des coiffeuses, je leur ai dit que j'étais aussi comédienne pour les mettre en confiance. Je ne vais pas comme-même salir ma réputation d'auteure et de comédienne pour une poignée de dinars. Je tiens énormément à ma réputation avant toute chose. Je le répéte que c'était uniquement pour les mettre en confiance. Quand au produit "Inoar" qui vient du maroc, c'est écrit sur l'emballage "Product of israël" à Ruby maintenant de prouver le contraire. Vous pouvez même commander par internet et on vous l'envoie en Belgique et non en France ou il est interdit parcequ'il est à base d'acide thiolé. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 salut le filles , ;) ben vraiment j'ai pas aimé ce que vous avez fait avec rym-meriem!! c'est la seule coiffeuse qu on nous connaissons dans ce forum , et qui nous a expliquer pa mal des truc des 2 lissage , moi personnellement je voi aucun pb ida mahabatch le produit les takhdem bih , pocq tt simplement elle est sur le net , et tes coiffeuses li kalolkom 3la les produit li khadmo bihom c pcq hdarto m3ah face to face , lokan jaw hado les coiffeuses sur le net na7lafalkom b rabi ghir matchofo aucune info ni sur le produit ni sur les marque du produit , pcq tt simplement c le secret du travail , matkololich alors tues égoïste et je c pa koi , moi je d que c t un secret de travail, et si on a ds ce forum d'autres coiffeuses walah ghir lma majorité ykolo contact moi pas un courrier, appelle moi pour plus d'info .....nous sommes toutes des algériennes et on se conné , donc Mme rym-meriem nous a donné plus qe 'elle , et on doit la remercie , et si elle travaille 1 à N métiers sa na aucune relation avec la compétence et l’expérience et avant de tirer des gens b des mots... au moins rouho o saksiw 3lihom nass machi directement ....moi personnellement walah ghir je ne la conné pas mem pas , mé ce qe g vu ds ce forum walah ghir c pa bien , pcq tt le monde sont peur de sa reputation , y parmi moi et vous ...., et je suis dsl les filles je ni veux pas défendre sur elle ni rien , j'ai donné que mon pt de vu comme un neutre c tt ....bonne nuit les filles :o salut nawel je te propose de relire toutes les pages du topic comme ca tu poura avoir une idée global... je suis entièrement d'accord avec biba, inchalah etkoune une grande actrice , pour nous c les compétences dans la coiffure qui compte. nawel y'a aussi sublimhair qui est parmis nous pour nous orrienter et nous conseiller Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Diam's, répond s'il te plaît à Samoulili et refiles-lui l'adresse de cette fameuse coiffeuse qui applique la kératine à 10000 da. Au moins la prochaine fois, en lui envoyant des clientes, elle te feras normalement le prochain L b moins cher. je ne sais pas qui est mauvaise langue........... Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Citation: Envoyé par rym-meriem Diam's, répond s'il te plaît à Samoulili et refiles-lui l'adresse de cette fameuse coiffeuse qui applique la kératine à 10000 da. Au moins la prochaine fois, en lui envoyant des clientes, elle te feras normalement le prochain L b moins cher. c pas gentil de votre part rym Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Merci Nawel pour ce témoignage et je voudrai répondre à Biba. Si j'ai lié mon métier d'actrice à celui de coiffeuse comme tu le dit, c'est pour dire aux filles que je ne suis pas une opportuniste et que j'aime mon métier de coiffeuse jusqu'à arriver à écrire des livres technologiques pour nos jeunes filles qui veulent apprendre ce métier. c'est aussi grâce à ce métier que je suis devenue auteure francophone pour passer tout mon savoir aux futurs coiffeuses. Les filles qui se plaignaient de l'incompétence des coiffeuses, je leur ai dit que j'étais aussi comédienne pour les mettre en confiance. Je ne vais pas comme-même salir ma réputation d'auteure et de comédienne pour une poignée de dinars. Je tiens énormément à ma réputation avant toute chose. Je le répéte que c'était uniquement pour les mettre en confiance. Quand au produit "Inoar" qui vient du maroc, c'est écrit sur l'emballage "Product of israël" à Ruby maintenant de prouver le contraire. Vous pouvez même commander par internet et on vous l'envoie en Belgique et non en France ou il est interdit parcequ'il est à base d'acide thiolé. rym meriem que tu soit coiffeuse ou actrice ce n'es le problème de personne , tous se qu'on veut nous les filles c quel produit tu utilise pour faire des recherche et pour mieux connaitre le produit se qui va nous aider a prendre la décision de le faire chez toi ou ailleurs biensure à un BON PRIX:04: alors pas la peine de t'emprendre aux filles du topic, et de te mettre dans tout tes états personne ne t'a insulté au contraire nous te respectons toutes autant que nous respectons nos maman chérie:wub: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonjour Katekatia Je n'ai pas dit que les filles m'ont insulté, je ne le permettrais à personne mais ce qui m'a le plus touché, c'est d'être traîtée par Ruby de menteuse. A mon âge, ça me servirai à quoi de mentir et en plus, elle doit avoir l'âge de ma fille. Je respecte les opinions de chacune de vous car de nature, je suis démocrate et en tant qu'auteure, je dit à mes lectrices que la critique et la bienvenue car avec elle, on s'améliore et nous atteindrerons la perfection. J'ai déjà dis avec quels produits je travaille et en tant que professionnelle, je ne m'arrête pas à 1 seul produit mais je préfère essayer plusieurs et par la suite faire le tri. Nous ne sommes pas ici pour nous insulter et de nous traîter de quoi que ce soit. mon éducation à moi ne me permet pas de traîter des gens de menteur alors que je ne les connais même pas. Ce forum est un espace d'entraide et je pense que chacune de nous apporte son eau au moulin pour aider, conseiller, ect......... Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 J'ai pris la décision de me retirer de ce forum. Je ne répondrai qu'aux filles qui me porteront atteinte et si elles dépassent les limites. Réfléchissez bien avant d'écrire n'importe quoi car j'ai décidé de faire valoir mes droits. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts