Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

Bonjour Katekatia

Je n'ai pas dit que les filles m'ont insulté, je ne le permettrais à personne mais ce qui m'a le plus touché, c'est d'être traîtée par Ruby de menteuse. A mon âge, ça me servirai à quoi de mentir et en plus, elle doit avoir l'âge de ma fille.

Je respecte les opinions de chacune de vous car de nature, je suis démocrate et en tant qu'auteure, je dit à mes lectrices que la critique et la bienvenue car avec elle, on s'améliore et nous atteindrerons la perfection.

J'ai déjà dis avec quels produits je travaille et en tant que professionnelle, je ne m'arrête pas à 1 seul produit mais je préfère essayer plusieurs et par la suite faire le tri.

Nous ne sommes pas ici pour nous insulter et de nous traîter de quoi que ce soit. mon éducation à moi ne me permet pas de traîter des gens de menteur alors que je ne les connais même pas.

Ce forum est un espace d'entraide et je pense que chacune de nous apporte son eau au moulin pour aider, conseiller, ect.........

désolé mais je ne t'ai pas traiter de monteuse:eek:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je demande à l'administrateur de ce forum d'enlever mon post si c'est possible.

rym meriem ne vous facher pas, nous avons besoin de vous!!! justement mataandiche les filles qui on peut etre l'age à vos filles.

personne ne vous a manquer de respect surtout pas ruby:kissSmiley:kissSmiley

Sorry Ruby, c'est Samoulili qui dit (page48) que j'invente des mensonges concernant "Inoar".

Sur l'emballage c'est écrit qu'il est fabriqué en israël et la plupart des coiffeuses que je connais, ne l'importe plus du Maroc car elles ont découvert que c'est un produit "Israëlien".

Par solidarité avec le peuple palestinien, nous devons boycoter les produit de ce pays et en plus , il est à base d'acide thiolé.

Merci Nawel pour ce témoignage et je voudrai répondre à Biba.

Si j'ai lié mon métier d'actrice à celui de coiffeuse comme tu le dit, c'est pour dire aux filles que je ne suis pas une opportuniste et que j'aime mon métier de coiffeuse jusqu'à arriver à écrire des livres technologiques pour nos jeunes filles qui veulent apprendre ce métier. c'est aussi grâce à ce métier que je suis devenue auteure francophone pour passer tout mon savoir aux futurs coiffeuses.

Les filles qui se plaignaient de l'incompétence des coiffeuses, je leur ai dit que j'étais aussi comédienne pour les mettre en confiance. Je ne vais pas comme-même salir ma réputation d'auteure et de comédienne pour une poignée de dinars. Je tiens énormément à ma réputation avant toute chose. Je le répéte que c'était uniquement pour les mettre en confiance.

Quand au produit "Inoar" qui vient du maroc, c'est écrit sur l'emballage "Product of israël" à Ruby maintenant de prouver le contraire.

Vous pouvez même commander par internet et on vous l'envoie en Belgique et non en France ou il est interdit parcequ'il est à base d'acide thiolé.

Madame rym moi personnellement je ne t'attaque pas ce n'est nullement mon intention et ce qui dèrange les filles je crois que c'est quelques contradictions dans tes messages.

Passons et revenant a notre sujet principal, on as besoin de tes conseils donc ne quitte pas le forum.

allerrrrrrrrr les fillessssssssssssssss faisant la paix et non :starwars:, chacun essaye d'apportè ce qu'il peu ici.:p

Madame rym moi personnellement je ne t'attaque pas ce n'est nullement mon intention et ce qui dèrange les filles je crois que c'est quelques contradictions dans tes messages.Passons et revenant a notre sujet principal, on as besoin de tes conseils donc ne quitte pas le forum.

allerrrrrrrrr les fillessssssssssssssss faisant la paix et non :starwars:, chacun essaye d'apportè ce qu'il peu ici.:p

je suis d'accord avec toi biba:wavetowel3:

se qu'on veut nous c un bon produit qui soit tres efficace pour qu'on puisse dire bye bye au sèche cheuveux:calich-s: c tout ce qu'on cherche.

biba alors t'a pris rdv chez mme houhou ou pas encore , car moi aussi j'aimerai faire le lissage japonais

dèsolè ruby j'ai pas vu ton message, non mazel la derniere fois que j'ai appelè, on m'as dis elle rentre la fin du mois et j'ai pas rappelè j'attend la fin du mois, mais dès que je prend et je fais je poste mes photos, enfin ruby pour ma cousi,e quand je lui avais demandè pour les racines, elle as dis qu'elle ne sais pas et qu'elle va pas faire les racine et c'ètais juste pour son mariage et qu'elle n'as pas l'intetion de refaire pour le moment.

J'ai pris la décision de me retirer de ce forum.

Je ne répondrai qu'aux filles qui me porteront atteinte et si elles dépassent les limites.

Réfléchissez bien avant d'écrire n'importe quoi car j'ai décidé de faire valoir mes droits.

slt

ok svp explique moi pourquoi la marque "inoar" en peut la faire et ds la meme journée en peut lavais nos cheveux mémé en porte des peinces en met des lunettes et tt par contre les autres marques en attant 3jour son faire rien et oubliger de lisser les cheveux chaque jour ça qui j ai pas comprie

merci pour la reponse

Les filles choisissez une marque de japonais enrichi en kératine pour un résultat doux et soyeux, éviter liss factor surtout effet paille garanti!!

Bsr, sublissimehair, tu peux nous conseillè les meilleurs produits poour le lissage japonais???

J'ai pris la décision de me retirer de ce forum.

Je ne répondrai qu'aux filles qui me porteront atteinte et si elles dépassent les limites.

Réfléchissez bien avant d'écrire n'importe quoi car j'ai décidé de faire valoir mes droits.

Rym peut etre que tu pourra nous dire les meilleurs produits pour le lissage japonais, si tu nous boude pas;):)

je devine la réponse:Lighten:

Bonjouuuur ruby,

:mdr:mazalki kolna la paixxxxx :love: sinonnn :bash: et je ne te poste pas mes photos hihiihi, tu sais j'ai enore appelè Houhou ce matin et on m'as qu'elle n'est pas encore venue.

Bonjouuuur ruby,

:mdr:mazalki kolna la paixxxxx :love: sinonnn :bash: et je ne te poste pas mes photos hihiihi, tu sais j'ai enore appelè Houhou ce matin et on m'as qu'elle n'est pas encore venue.

salut biba

j'attend tes photos avec impatience promis je ne dit plus rien:chut:

salut biba

j'attend tes photos avec impatience promis je ne dit plus rien:chut:

n'oublie pas tu as promis, aller walah moi aussi je te promet dès que je le fais, je poste les photos et je fais meme des photos après lavage et sans sèchoir comme ça vous aurez toutes une bonne idèe nchallah

n'oublie pas tu as promis, aller walah moi aussi je te promet dès que je le fais, je poste les photos et je fais meme des photos après lavage et sans sèchoir comme ça vous aurez toutes une bonne idèe nchallah

merci biba

t'es vraiment adorable:thumbup: