sublissimehair 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 En france je n ai pu voir que des mauvais retours sur liss factor je ne remet pas le produit en doute mais je pense que le protocole ne doit pas être simple à maitriser de plus aucun centre de formation est mis à la dispo des pros donc je déconseille. En japonais il y a de très bonne marques comme Yuko, Shiseido, R5, G9 Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 slt chekon li mlih lissage brésilien wela japonais ? ca va dependre de plusieurs facteurs de vos cheveux et aussi du resultat souhaité. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ca va dependre de plusieurs facteurs de vos cheveux et aussi du resultat souhaité. Merci pour les explications sublissimehair,dis moi stp quand est ce qu'on ne peux pas faire le lissage japonais???et est ce vrais qu'après un lissage japonais bye bye le sèchoir??? et est ce qu'après un lissage japonais nos cheveux reste brillant et doux??? merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonjour Biba Je vais répondre à ta question concernant les produits du lissage japonais. Le best et numéro un c'est Yuko sans hésitation puisque c'est la pionnière.Vient ensuite senscience et milbon. Le produit est composé de collagène, acide aminés et protéines de soies. Il y a après tous les autres produits. Dans tous les cas, la réussite vient surtout de la coiffeuse qui doit d'une part connaitre son métier et ses produits ... Le diagnostic reste un atout majeur et le produit agit mais ne remplace pas les doigts de la professionnelle..... Le soin après le lissage japonais : Un shampoing à base de kératine et protéine de soie, le mieux reste les soins Yuko... sinon voir côté l'Oréal expert intense repair. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonjour Biba Je vais répondre à ta question concernant les produits du lissage japonais. Le best et numéro un c'est Yuko sans hésitation puisque c'est la pionnière.Vient ensuite senscience et milbon. Le produit est composé de collagène, acide aminés et protéines de soies. Il y a après tous les autres produits. Dans tous les cas, la réussite vient surtout de la coiffeuse qui doit d'une part connaitre son métier et ses produits ... Le diagnostic reste un atout majeur et le produit agit mais ne remplace pas les doigts de la professionnelle..... Le soin après le lissage japonais : Un shampoing à base de kératine et protéine de soie, le mieux reste les soins Yuko... sinon voir côté l'Oréal expert intense repair. Bonjour rym, Merci pour les explications, je voulais savoir est ce que vraiment après un lissage japonais plus de sèchoir c'est fini?? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Evidemment biba, après le lissage japonais, plus de brushing. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Evidemment biba, après le lissage japonais, plus de brushing. Merci rym, alorsje vais faire un lissage japonais. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonjour Biba Je vais répondre à ta question concernant les produits du lissage japonais. Le best et numéro un c'est Yuko sans hésitation puisque c'est la pionnière.Vient ensuite senscience et milbon. Le produit est composé de collagène, acide aminés et protéines de soies. Il y a après tous les autres produits. Dans tous les cas, la réussite vient surtout de la coiffeuse qui doit d'une part connaitre son métier et ses produits ... Le diagnostic reste un atout majeur et le produit agit mais ne remplace pas les doigts de la professionnelle..... Le soin après le lissage japonais : Un shampoing à base de kératine et protéine de soie, le mieux reste les soins Yuko... sinon voir côté l'Oréal expert intense repair. le produit de l'oréal c un lissage japonais??ou c un soin Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Merci rym, alorsje vais faire un lissage japonais. moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 En france je n ai pu voir que des mauvais retours sur liss factor je ne remet pas le produit en doute mais je pense que le protocole ne doit pas être simple à maitriser de plus aucun centre de formation est mis à la dispo des pros donc je déconseille. En japonais il y a de très bonne marques comme Yuko, Shiseido, R5, G9 sublissimehaire! la seule marque du lissage japonais qu'on a à alger c lissfactor.... Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 sublissimehaire! la seule marque du lissage japonais qu'on a à alger c lissfactor.... Plus pour longtemps!! J arrive en juin pour former et fournir plusieurs salon en lissage japonais! Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Merci pour les explications sublissimehair,dis moi stp quand est ce qu'on ne peux pas faire le lissage japonais???et est ce vrais qu'après un lissage japonais bye bye le sèchoir??? et est ce qu'après un lissage japonais nos cheveux reste brillant et doux??? merci de me repondre Oui c'est vrai!! Alors pour arriver à un résultat raide on à parfois de faire une retouche mais après plus besoin de brushing!! Le lissage jap ne peut être appliqué que sur un cheveux sain si possible non coloré ou au max au 20 vol. Après moi avec shiseido (et uniquement shiseido) je travaille parfois sur des clientes méchées mais au 20vol max et une bonne qualité de cheveux. Le résultat final: souplesse, brillance et douceur garanti Ta coiffeuse doit absolument maitriser son produit car chaque cliente est unique et donc à quasi chaque lissage un nouveau protocole de pose. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Oui c'est vrai!! Alors pour arriver à un résultat raide on à parfois de faire une retouche mais après plus besoin de brushing!! Le lissage jap ne peut être appliqué que sur un cheveux sain si possible non coloré ou au max au 20 vol. Après moi avec shiseido (et uniquement shiseido) je travaille parfois sur des clientes méchées mais au 20vol max et une bonne qualité de cheveux. Le résultat final: souplesse, brillance et douceur garanti Ta coiffeuse doit absolument maitriser son produit car chaque cliente est unique et donc à quasi chaque lissage un nouveau protocole de pose. Merci subliss, moi j'ai les cheveux noir et je les teints seulment en l'oreal excellence en chatain foncè, je connais pas le volume de l'oxydant de cette teinture. Tu viens en dèbut ou en fin juin??? tu ne peux pas nous donner la date exacte. Moi j'ai pas de coiffeuse pour le lissage mais on m'as conseillè une ici, j'attend son retour et je prend ma dècision après mon èchange avec elle. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est chez tous les coiffeurs non? Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ayewa fahmona kol ma nkol c bon je vs faire tokherije haja jedida fahmoni japonnais wela brésilien Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ayewa fahmona kol ma nkol c bon je vs faire tokherije haja jedida fahmoni japonnais wela brésilien salut soleilbrune, Choufi le lissage brèsilien; il lisse les cheveux mais tu as tjrs besoin d'un coup de sèchoir mais le lissage japonais plus besoin de sechoir, tu lave tes cheveux et tu les sèche et ouuups tu sors:mdr::D Alors wech tdiri???? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ayewa fahmona kol ma nkol c bon je vs faire tokherije haja jedida fahmoni japonnais wela brésilien salut soleilbrune, Choufi le lissage brèsilien; il lisse les cheveux mais tu as tjrs besoin d'un coup de sèchoir mais le lissage japonais plus besoin de sechoir, tu lave tes cheveux et tu les sèche et ouuups tu sors:mdr::D Alors wech tdiri???? Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 salut soleilbrune, Choufi le lissage brèsilien; il lisse les cheveux mais tu as tjrs besoin d'un coup de sèchoir mais le lissage japonais plus besoin de sechoir, tu lave tes cheveux et tu les sèche et ouuups tu sors:mdr::D Alors wech tdiri???? mé avant kalo ke le LB c t un soin pour les cheveux mé LJ comme un déferisaje Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mé avant kalo ke le LB c t un soin pour les cheveux mé LJ comme un déferisaje oui tu sais dans la page 34 je crois, il y a toute une explication dètaillèe de la diffèrence entre les deux, tu peux lire pour mieux comprendre, elle est faite par subliss. Ana je veux juste sortir sans sèchoir:04: Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui tu sais dans la page 34 je crois, il y a toute une explication dètaillèe de la diffèrence entre les deux, tu peux lire pour mieux comprendre, elle est faite par subliss. Ana je veux juste sortir sans sèchoir:04: ohhh meme moi krahte labonement chez les coiffeuses pour une journée o tal3o lumidité Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ohhh meme moi krahte labonement chez les coiffeuses pour une journée o tal3o lumidité Surtout doka m3a essif, ou on supporte la chaleur du sèchoir et encore le fer a lisser et avec les vacances, la palge et tout ça. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je prefer nettement le résultat de liss factor , c mon avis .... salut ruby est ce qu'il existe ce type de lissage en Algérie, et est ce qu'il est naturel comme le lissage brésilien?? Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour Biba Je vais répondre à ta question concernant les produits du lissage japonais. Le best et numéro un c'est Yuko sans hésitation puisque c'est la pionnière.Vient ensuite senscience et milbon. Le produit est composé de collagène, acide aminés et protéines de soies. Il y a après tous les autres produits. Dans tous les cas, la réussite vient surtout de la coiffeuse qui doit d'une part connaitre son métier et ses produits ... Le diagnostic reste un atout majeur et le produit agit mais ne remplace pas les doigts de la professionnelle..... Le soin après le lissage japonais : Un shampoing à base de kératine et protéine de soie, le mieux reste les soins Yuko... sinon voir côté l'Oréal expert intense repair. salut rym, vraiment j'ai aimé ce lissage japonais, walah et surtout le resultat de ce lissage je l'ai adoré mais le grand problème est que j'ai entendu qu'il s'applique que sur les cheveux naturel :( , et moi j'ai fait déjà un defrisage (2 à 3 fois pas plus ), donc j'ai aimé le lissage japonais mais walah ghir je peur de reste sans cheveux, que me conseillez vous alors?? :down::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ayewa fahmona kol ma nkol c bon je vs faire tokherije haja jedida fahmoni japonnais wela brésilien walah tu es comme moi, je me suis perdu avec ces types des lissages :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts