Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

En france je n ai pu voir que des mauvais retours sur liss factor je ne remet pas le produit en doute mais je pense que le protocole ne doit pas être simple à maitriser de plus aucun centre de formation est mis à la dispo des pros donc je déconseille.

En japonais il y a de très bonne marques comme Yuko, Shiseido, R5, G9

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca va dependre de plusieurs facteurs de vos cheveux et aussi du resultat souhaité.

Merci pour les explications sublissimehair,dis moi stp quand est ce qu'on ne peux pas faire le lissage japonais???et est ce vrais qu'après un lissage japonais bye bye le sèchoir??? et est ce qu'après un lissage japonais nos cheveux reste brillant et doux???

merci de me repondre

Bonjour Biba

Je vais répondre à ta question concernant les produits du lissage japonais.

Le best et numéro un c'est Yuko sans hésitation puisque c'est la pionnière.Vient ensuite senscience et milbon.

Le produit est composé de collagène, acide aminés et protéines de soies.

Il y a après tous les autres produits.

Dans tous les cas, la réussite vient surtout de la coiffeuse qui doit d'une part connaitre son métier et ses produits ...

Le diagnostic reste un atout majeur et le produit agit mais ne remplace pas les doigts de la professionnelle.....

Le soin après le lissage japonais :

Un shampoing à base de kératine et protéine de soie, le mieux reste les soins Yuko... sinon voir côté l'Oréal expert intense repair.

Bonjour Biba

Le best et numéro un c'est Yuko sans hésitation puisque c'est la pionnière.Vient ensuite senscience et milbon.

Dans tous les cas, la réussite vient surtout de la coiffeuse qui doit d'une part connaitre son métier et ses produits ...

Le diagnostic reste un atout majeur et le produit agit mais ne remplace pas les doigts de la professionnelle.....

Un shampoing à base de kératine et protéine de soie, le mieux reste les soins Yuko... sinon voir côté l'Oréal expert intense repair.

Bonjour rym,

Merci pour les explications, je voulais savoir est ce que vraiment après un lissage japonais plus de sèchoir c'est fini??

Bonjour Biba

le produit de l'oréal c un lissage japonais??ou c un soin

En france je n ai pu voir que des mauvais retours sur liss factor je ne remet pas le produit en doute mais je pense que le protocole ne doit pas être simple à maitriser de plus aucun centre de formation est mis à la dispo des pros donc je déconseille.

En japonais il y a de très bonne marques comme Yuko, Shiseido, R5, G9

sublissimehaire!

la seule marque du lissage japonais qu'on a à alger c lissfactor....

Merci pour les explications sublissimehair,dis moi stp quand est ce qu'on ne peux pas faire le lissage japonais???et est ce vrais qu'après un lissage japonais bye bye le sèchoir??? et est ce qu'après un lissage japonais nos cheveux reste brillant et doux???

merci de me repondre

Oui c'est vrai!! Alors pour arriver à un résultat raide on à parfois de faire une retouche mais après plus besoin de brushing!!

Le lissage jap ne peut être appliqué que sur un cheveux sain si possible non coloré ou au max au 20 vol.

Après moi avec shiseido (et uniquement shiseido) je travaille parfois sur des clientes méchées mais au 20vol max et une bonne qualité de cheveux.

Le résultat final: souplesse, brillance et douceur garanti

Ta coiffeuse doit absolument maitriser son produit car chaque cliente est unique et donc à quasi chaque lissage un nouveau protocole de pose.

Oui c'est vrai!! Alors pour arriver à un résultat raide on à parfois de faire une retouche mais après plus besoin de brushing!!

Le lissage jap ne peut être appliqué que sur un cheveux sain si possible non coloré ou au max au 20 vol.

Après moi avec shiseido (et uniquement shiseido) je travaille parfois sur des clientes méchées mais au 20vol max et une bonne qualité de cheveux.

Le résultat final: souplesse, brillance et douceur garanti

Ta coiffeuse doit absolument maitriser son produit car chaque cliente est unique et donc à quasi chaque lissage un nouveau protocole de pose.

Merci subliss,

moi j'ai les cheveux noir et je les teints seulment en l'oreal excellence en chatain foncè, je connais pas le volume de l'oxydant de cette teinture.

Tu viens en dèbut ou en fin juin??? tu ne peux pas nous donner la date exacte.

Moi j'ai pas de coiffeuse pour le lissage mais on m'as conseillè une ici, j'attend son retour et je prend ma dècision après mon èchange avec elle.

ayewa fahmona kol ma nkol c bon je vs faire tokherije haja jedida fahmoni japonnais wela brésilien

salut soleilbrune,

Choufi le lissage brèsilien; il lisse les cheveux mais tu as tjrs besoin d'un coup de sèchoir mais le lissage japonais plus besoin de sechoir, tu lave tes cheveux et tu les sèche et ouuups tu sors:mdr::D

Alors wech tdiri????

ayewa fahmona kol ma nkol c bon je vs faire tokherije haja jedida fahmoni japonnais wela brésilien

salut soleilbrune,

Choufi le lissage brèsilien; il lisse les cheveux mais tu as tjrs besoin d'un coup de sèchoir mais le lissage japonais plus besoin de sechoir, tu lave tes cheveux et tu les sèche et ouuups tu sors:mdr::D

Alors wech tdiri????

salut soleilbrune,

Alors wech tdiri????

mé avant kalo ke le LB c t un soin pour les cheveux mé LJ comme un déferisaje

mé avant kalo ke le LB c t un soin pour les cheveux mé LJ comme un déferisaje

oui tu sais dans la page 34 je crois, il y a toute une explication dètaillèe de la diffèrence entre les deux, tu peux lire pour mieux comprendre, elle est faite par subliss.

Ana je veux juste sortir sans sèchoir:04:

oui tu sais dans la page 34 je crois, il y a toute une explication dètaillèe de la diffèrence entre les deux, tu peux lire pour mieux comprendre, elle est faite par subliss.

Ana je veux juste sortir sans sèchoir:04:

ohhh meme moi krahte labonement chez les coiffeuses pour une journée o tal3o lumidité

Bonjour Biba

salut rym,

vraiment j'ai aimé ce lissage japonais, walah et surtout le resultat de ce lissage je l'ai adoré mais le grand problème est que j'ai entendu qu'il s'applique que sur les cheveux naturel :( :( , et moi j'ai fait déjà un defrisage (2 à 3 fois pas plus ), donc j'ai aimé le lissage japonais mais walah ghir je peur de reste sans cheveux, que me conseillez vous alors?? :(:down::helpsmilie: