sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moi je suis fan des deux c est pour ca que je propose les 2 prestations!! Répond à ses questions et tu aura ta réponse: Tes cheveux sont ils sensibilisés ou abimés? Si oui out le Jap et in le brésilien Pas besoin de répondre aux autres questions Souhaite tu faire ton lissage plus pour l apport de soin pour la raideur? Si pour le soin fonce sur le brésilien si pour le raide fonce sur le japonais L effet racine te gene t il bp? Si oui le japonais n est pas pour toi car entre 2 lissages jap il faut attendre un min de 7 à 8 mois Va tu souvent à la mer ou la piscine? Si oui opte pour le japonais car la kératine est sensible à l iode et au chlore Est il facile pour toi de te procurer du shampoing sans sodium laureth sulfate? Si non le brésilien n est pas pour toi car obliger d utilliser un shampoing spécifique le plus souvent bio avc cette technique Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moi je suis fan des deux c est pour ca que je propose les 2 prestations!! Répond à ses questions et tu aura ta réponse: Tes cheveux sont ils sensibilisés ou abimés? Si oui out le Jap et in le brésilien Pas besoin de répondre aux autres questions Souhaite tu faire ton lissage plus pour l apport de soin pour la raideur? Si pour le soin fonce sur le brésilien si pour le raide fonce sur le japonais L effet racine te gene t il bp? Si oui le japonais n est pas pour toi car entre 2 lissages jap il faut attendre un min de 7 à 8 mois Va tu souvent à la mer ou la piscine? Si oui opte pour le japonais car la kératine est sensible à l iode et au chlore Est il facile pour toi de te procurer du shampoing sans sodium laureth sulfate? Si non le brésilien n est pas pour toi car obliger d utilliser un shampoing spécifique le plus souvent bio avc cette technique oh alors le LJ c mieux mé il mon dit ke LJ ki yihbate tebane la racine o le reste baguatte Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui il y a un effet racine important puisqu entre 2 lissages il faut attendre env 7 à 8 mois, cest dans mon ptit questionnaire soleilbrune Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est quand la pause qu'on se fasse un karantita?? :D Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pendant celle du japonais on a meme le temps de se faire un bon couscous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'ai pas trop faim donc.Je prendrais le couscous japonais du bas.Le couscous japonais du haut est trop grand :D Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Moi je suis fan des deux c est pour ca que je propose les 2 prestations!! Répond à ses questions et tu aura ta réponse: Tes cheveux sont ils sensibilisés ou abimés? Si oui out le Jap et in le brésilien Pas besoin de répondre aux autres questions Souhaite tu faire ton lissage plus pour l apport de soin pour la raideur? Si pour le soin fonce sur le brésilien si pour le raide fonce sur le japonais L effet racine te gene t il bp? Si oui le japonais n est pas pour toi car entre 2 lissages jap il faut attendre un min de 7 à 8 mois Va tu souvent à la mer ou la piscine? Si oui opte pour le japonais car la kératine est sensible à l iode et au chlore Est il facile pour toi de te procurer du shampoing sans sodium laureth sulfate? Si non le brésilien n est pas pour toi car obliger d utilliser un shampoing spécifique le plus souvent bio avc cette technique merci pour se questionnaire:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi j'adore l'effet baquette , mais peut quand même passer le sèche cheveux sur les racine pour enlever les ondulations Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bonsoir Nawel Je vais essayer de répondre à tes questions. Le lissage japonais consiste en la modification de la structure initiale du cheveu en vue de parvenir à un lissage définitif, tout en se conformant à la nature de vos cheveux . Lorsque vos cheveux sont mêchés , vous ne pouvez en aucun cas faire ce lissage .on n'effectue pas de lissage Yuko sur un cheveu mêché. Cette prohibition s'explique par le fait qu'une fois les cheveux décolorés puis recolorés, si vous faites ce lissage, vous risquez de les rendre frisottés et finalement, les altérer, puisque déshydratés (effet paille) . De même, s'ils ont subit un défrisage récent, il faudra atten-dre quelques mois avant de se lancer. Le henné peut également, dans certains cas, être un frein au lissage. Ce lissage ne s'apparente pas à un défrisage, dans la mesure où il ne fait pas que détendre le cheveu et qu'il est définitif sur les longueurs traitées. Il agit sur sa structure d'origine, c'est elle que l'on modifie afin de la rendre raide. Il faut au moins 15 cm de longueur pour pouvoir effectuer le lissage japonais. Mais ce lissage rest comme-même un lissage chimique thiolé. Sa formulation n'a rien à voir avec la kératine (L brésilien) , qui est un produit naturel avec des principe actifs. se que j'ai compris qu'avec lissfactore tu peut le faire avec des cheveux méché à 20 vol car la coiffeuse va appliquer un soin avant le produit mais a condition " je croire" que les mèche soit visible, j'ai meme vu sur youtube une fille qui a avait des mèche et elle a fait lissfactor Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bonsoir Nawel Toutes les marques de produits du lissage japonais sont des produits chimiques thiolés (Yuko shisheido senscience milbon lissfactor Ang'hair, ect....)composés de produits actifs (collagène, acide aminés et protéines de soies). Concernant le résultat du lissage brésilien , vous allez constater une amélioration de l'état de votre chevelure après le 2ème et le 3ème lissage. Nos clientes ont fait le constat et elles sont ravies. Le lissage japonais, je persiste et signe qu'il est bourré de produits chimiques très forts. Au fait, sur des cheveux méchés, je vous l'ai expliqué plus haut et en plus, vous pouvez cramer vos cheveux. Nous avons vu des cas sur des cheveux colorés avec du 20 volumes que des endroits n'ont pas pris et sont restés tels quels et il fallait refaire des retouches. C'est pas beau a voir. Le lissage japonais ne convient pas aux cheveux africains. Réfléchissez bien les filles.Vous allez modifier la structure d'origine de votre chevelure afin de le rendre raide définitivement. bonjour les filles ben pour moi cette amélioration je ne les pas vu , c vrai les cheveux son brillant mais pour l'effet lissage normale , je suis toujours obligé de bien les tiré un peut plus facilement mais je les tire quand meme , alors qu'avec le japonais finis les sèche cheuveux:worthy: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce que je voudrai savoir si avec le lissage japonais on a nos cheveux doux comme avec le lissage brésilien après plusieurs lavage? Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bonsoir Nawel Toutes les marques de produits du lissage japonais sont des produits chimiques thiolés (Yuko shisheido senscience milbon lissfactor Ang'hair, ect....)composés de produits actifs (collagène, acide aminés et protéines de soies). Concernant le résultat du lissage brésilien , vous allez constater une amélioration de l'état de votre chevelure après le 2ème et le 3ème lissage. Nos clientes ont fait le constat et elles sont ravies. Le lissage japonais, je persiste et signe qu'il est bourré de produits chimiques très forts. Au fait, sur des cheveux méchés, je vous l'ai expliqué plus haut et en plus, vous pouvez cramer vos cheveux. Nous avons vu des cas sur des cheveux colorés avec du 20 volumes que des endroits n'ont pas pris et sont restés tels quels et il fallait refaire des retouches. C'est pas beau a voir. Le lissage japonais ne convient pas aux cheveux africains. Réfléchissez bien les filles.Vous allez modifier la structure d'origine de votre chevelure afin de le rendre raide définitivement. désolé rym mais j'ai vue sur le site de la marque que vous utiliser d'après les photo qu'ils ont mis en ligne le résultat n'est pas terrible Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Mais un cheveu maghrebien n est pas un cheveu negroide ce n est pas la meme structure rym je vous comprend pas dans vos propos la! :eek::eek::wacko: Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce que je voudrai savoir si avec le lissage japonais on a nos cheveux doux comme avec le lissage brésilien après plusieurs lavage? Pour les marques yuko, shiseido, senscience (malgré que ce soit une gamme de shiseido ils ont leur propre lissage), r5 sur un cheveu sain effet brillance et douceur garanti après pour les autres je ne sais pas. voici un avant apres sans brush shiseido: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bonjour Sub lissimehair Quand je parle des cheveux négroïdes, je ne vise pas les cheveux maghrébins. Je dis bien négroïdes (genre Michelle Obama) . Pour le lissage brésilien, tout le monde sait maintenant que c'est beaucoup plus un soin pour la chevelure. ça booste les cheveux . Il faut reconnaïtre qu'il y a une amélioration de l'état de la chevelure après le 2ème et le 3ème lissage. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour le shampooing sans sodium laureth sulfate, il est disponible en algerie et on a l'embarras du choix. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Sublissimhair, il faut reconnaître que toutes les marques sont bourrées de produits chimiques. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour les marques yuko, shiseido, senscience (malgré que ce soit une gamme de shiseido ils ont leur propre lissage), r5 sur un cheveu sain effet brillance et douceur garanti après pour les autres je ne sais pas. voici un avant apres sans brush shiseido: y'a grande différence mais je ne sai pas pourquoi je prefere lissfactor( peut etre qu'on voie pas bien sur cette photo) mais le résultat est bon... biba toi qui a vue le resultat chez ta cousine tu en dit quoi par rapport à ses photos Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour les marques yuko, shiseido, senscience (malgré que ce soit une gamme de shiseido ils ont leur propre lissage), r5 sur un cheveu sain effet brillance et douceur garanti après pour les autres je ne sais pas. voici un avant apres sans brush shiseido: parle nous du prix stp , il va êtres à combien à peut près Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bonjour Sub lissimehair Quand je parle des cheveux négroïdes, je ne vise pas les cheveux maghrébins. Je dis bien négroïdes (genre Michelle Obama) . Pour le lissage brésilien, tout le monde sait maintenant que c'est beaucoup plus un soin pour la chevelure. ça booste les cheveux . Il faut reconnaïtre qu'il y a une amélioration de l'état de la chevelure après le 2ème et le 3ème lissage.[/QUOTE] non d'après des filles que j'ai rencontré chez la coiffeuse non ca n'améliorre pas la chevelure , moi je les fait à 2 reprise et bien c la même chose Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bonjour les filles ben pour moi cette amélioration je ne les pas vu , c vrai les cheveux son brillant mais pour l'effet lissage normale , je suis toujours obligé de bien les tiré un peut plus facilement mais je les tire quand meme , alors qu'avec le japonais finis les sèche cheuveux:worthy: c'est pareil pour moi,se qui me plait c'est la brillance Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 LISSAGE JAPONAIS - ANG'HAIR PARIS Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Lissage permanent japonais Avant-Après-Lissage Japonais® Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 LISSAGE PERMANENT MADE IN JAPAN SENSCIENCE SHISEIDO, NOUVELLE GAMME LUXUEUSE SENSCIENCE SHISEIDO : Voici le plus luxueux système de lissage jamais créé. Disponible dans les meilleurs salons à travers le monde. MONTRÉAL SAO PAULO SYDNEY BARCELONE MILAN LONDRES LOS ANGELES TOKYO FRANCE Cette méthode importée du japon est une technique définitif qui a pour but de lisser le cheveu définitivement pendant 8 mois selon la repousse du cheveu. Ce procédé s'adresse tout particulièrement aux cheveux caucasiens, méditerranéens ou orientaux sans traitements chimiques ou ayant juste une coloration avec un oxydant à 20 volumes maximum Durée d'application : 4h/8h00 selon la longueur et la densité de la chevelure Le système de lissage thermique shiseido utilise la toute dernière technologie de style japonais des laboratoires Shiseido pour transformer de façon permanente les cheveux gros, bouclés et ondulés en douceur lumineuse tout en améliorant la condition et la structure des cheveux. Ce lissage LUXUEUX est composé de proteines de soies, de keratine et de collagen afin de lisser tout en hydratation. Pour entretenir votre lissage , shiseido a mis au point des soins adaptés pour hydrater, restructurer le cheveu et la fibre capilaire Vente de la gamme shiseido au salon Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Photo Avant / Aprés » TOULOUSE LISSAGE BRESILIEN , LISSAGE MADE IN JAPAN ET LISSAGE COREEN - SALON TENDANCES COIFFURE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts