diam's 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 voila les filles je vous est envoyer des lien sur les photo d'avant et après pour les 3 marques a vous de voir Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Moi je suis fan des deux c est pour ca que je propose les 2 prestations!! Répond à ses questions et tu aura ta réponse: Tes cheveux sont ils sensibilisés ou abimés? Si oui out le Jap et in le brésilien Pas besoin de répondre aux autres questions Souhaite tu faire ton lissage plus pour l apport de soin pour la raideur? Si pour le soin fonce sur le brésilien si pour le raide fonce sur le japonais L effet racine te gene t il bp? Si oui le japonais n est pas pour toi car entre 2 lissages jap il faut attendre un min de 7 à 8 mois Va tu souvent à la mer ou la piscine? Si oui opte pour le japonais car la kératine est sensible à l iode et au chlore Est il facile pour toi de te procurer du shampoing sans sodium laureth sulfate? Si non le brésilien n est pas pour toi car obliger d utilliser un shampoing spécifique le plus souvent bio avc cette technique merci beaucoup Mme sublissimehair ces questions et ces réponses sont très très intéressante ....Merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 voila les filles je vous est envoyer des lien sur les photo d'avant et après pour les 3 marques a vous de voir merci diam's;) Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bonjour Sub lissimehair Quand je parle des cheveux négroïdes, je ne vise pas les cheveux maghrébins. Je dis bien négroïdes (genre Michelle Obama) . Pour le lissage brésilien, tout le monde sait maintenant que c'est beaucoup plus un soin pour la chevelure. ça booste les cheveux . Il faut reconnaïtre qu'il y a une amélioration de l'état de la chevelure après le 2ème et le 3ème lissage. Bonjour Mme Rym c'est ça ce que je cherche Mme Rym... un soin naturel pour mes cheveux ,par ce que j'ai essayé les produit chimique j'ai remarqué que yzid ya7rak ghir les cheveux , c'est pour cette raison que je cherche un soin naturel ..donc est ce que le LB apte à soigner les cheveux et naturellement aussi , et bien sûr je sais que le soin, je ne peux pas le voir pour la 1ere utilisation, moi je parle sur la 2eme ou bien la 3eme utilisation ..??? Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bonjour Mme Rym c'est ça ce que je cherche Mme Rym... un soin naturel pour mes cheveux ,par ce que j'ai essayé les produit chimique j'ai remarqué que yzid ya7rak ghir les cheveux , c'est pour cette raison que je cherche un soin naturel ..donc est ce que le LB apte à soigner les cheveux et naturellement aussi , et bien sûr je sais que le soin, je ne peux pas le voir pour la 1ere utilisation, moi je parle sur la 2eme ou bien la 3eme utilisation ..??? si au contraire le soin tu le voie des la première application tu verra c génial Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 voila des vidéos de témoignage de cliente qui utilise lissfactor chez une coiffeuse à paris Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 voici une autre vidéo chez une autre coiffeuse à paris qui utilise lissfactor Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 c'est pas très joli, ça fait baguette... Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 c'est pas très joli, ça fait baguette... moi c se que je recherche Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 voila une vidéo de témoignage de cliente qui utilise lissfactor chez une coiffeuse à paris la vérité je me suis perdue entre ces 2 types de lissage (LJ & LB) , d'abord j'ai aimé le LB par ce qu'il est naturel , et il y a certaine coiffeuses m'ont dit que LB apte à soigner les cheveux,donc j'ai vu que le LB est bien et intéressant aussi, mais d’après les résultats des LJ vraiment je l'ai vu comme une miracle , alors maintenant, je suis hésité ma sœur .......alors j’attends toujours les résultats de biba pour prendre une décision Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 la vérité je me suis perdue entre ces 2 types de lissage (LJ & LB) , d'abord j'ai aimé le LB par ce qu'il est naturel , et il y a certaine coiffeuses m'ont dit que LB apte à soigner les cheveux,donc j'ai vu que le LB est bien et intéressant aussi, mais d’après les résultats des LJ vraiment je l'ai vu comme une miracle , alors maintenant, je suis hésité ma sœur .......alors j'attent toujours les résultats de biba pour prendre une décision le lissage et bien mais tu continuera toujours a te faire tiré les cheveux il les rend plus doux très très brillant mais il n'enlève pas les fourche Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi j'attend de mettre un peut d'argent de coté et je part le faire Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 une autre vidéo de lissfactor Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi c se que je recherche Bjr ruby, Je ne peux pas te dire comme ça, ma cousine sont rèsultat est super par rapport kifech kanou ces cheveux. maintenant moi les photos qu'on poste je ne crois pas trop et je ne crois pas aussi que hade la photo est sans bruching. Si la personne même qui fait et poste ces photos et son tèmoignage la c'est rassurant. Ruby d'après ce que j'ai compris tu as fais un lissage brèsilien et ça n'as pas donnè un bon resultat??? Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Merci Ruby et dam's pour les vidéo Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 la vérité je me suis perdue entre ces 2 types de lissage (LJ & LB) , d'abord j'ai aimé le LB par ce qu'il est naturel , et il y a certaine coiffeuses m'ont dit que LB apte à soigner les cheveux,donc j'ai vu que le LB est bien et intéressant aussi, mais d’après les résultats des LJ vraiment je l'ai vu comme une miracle , alors maintenant, je suis hésité ma sœur .......alors j’attends toujours les résultats de biba pour prendre une décision mais fais pas cette tête c'est juste une histoire de cheveux... :eek: Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bjr ruby, Je ne peux pas te dire comme ça, ma cousine sont rèsultat est super par rapport kifech kanou ces cheveux. maintenant moi les photos qu'on poste je ne crois pas trop et je ne crois pas aussi que hade la photo est sans bruching. Si la personne même qui fait et poste ces photos et son tèmoignage la c'est rassurant. Ruby d'après ce que j'ai compris tu as fais un lissage brèsilien et ça n'as pas donnè un bon resultat??? la première fois si par ce qu'on voie la différence avec son ancienne chevelure mais après je croie qu'en s'habitue à la nature du lissage et on cherche quelque chose de plus lisse en tous les cas il ne s'ont plus sec ou contraire pas besoins de mettre du gras Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 a mon avis il faut d'abord essayer le lissage brésilien pour avoir une petite idée apèrs faire le lissage japonais enfin c mon avis mais a condition que le lissage japonais soit à un prix tres abordable plus hors de question si il dépasse 10000 da Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Merci Ruby et dam's pour les vidéo de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 la vérité je me suis perdue entre ces 2 types de lissage (LJ & LB) , d'abord j'ai aimé le LB par ce qu'il est naturel , et il y a certaine coiffeuses m'ont dit que LB apte à soigner les cheveux,donc j'ai vu que le LB est bien et intéressant aussi, mais d’après les résultats des LJ vraiment je l'ai vu comme une miracle , alors maintenant, je suis hésité ma sœur .......alors j’attends toujours les résultats de biba pour prendre une décision Bjr nawel, Tu sais nawel, normalment tu choisi tout depend de ton besoin, si tu cherche a soignè tes cheveux fais le LB même si pour moi personne ne peux me convaincre que c'est un produit naturelle quand même stppp. et si tu cherche a avoir les cheveux raide et plus besoin de sèche cheveux tu fais le japonais. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 a mon avis il faut d'abord essayer le lissage brésilien pour avoir une petite idée apèrs faire le lissage japonais enfin c mon avis mais a condition que le lissage japonais soit à un prix tres abordable plus hors de question si il dépasse 10000 da moi je me dis si le LB est un soin est ce qu'on peux faire le LB pour soigner nos cheveux et faire ensuite le LJ pour les lisser. Ben eccoute vu le tèmoignages des filles ici et des professionnelle ici aussi et ma cousine, je ne crois pas que tu pourra le trouvè a ce prix la, ma cousine kotlek combien elle la fais et elle as les cheveux un peu plus long que sur la photo que subliss a postè et aussi plus khchene que hadouk. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bjr nawel, Tu sais nawel, normalment tu choisi tout depend de ton besoin, si tu cherche a soignè tes cheveux fais le LB même si pour moi personne ne peux me convaincre que c'est un produit naturelle quand même stppp. et si tu cherche a avoir les cheveux raide et plus besoin de sèche cheveux tu fais le japonais. le LB n'est pas un produit naturelle Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 moi je me dis si le LB est un soin est ce qu'on peux faire le LB pour soigner nos cheveux et faire ensuite le LJ pour les lisser. Ben eccoute vu le tèmoignages des filles ici et des professionnelle ici aussi et ma cousine, je ne crois pas que tu pourra le trouvè a ce prix la, ma cousine kotlek combien elle la fais et elle as les cheveux un peu plus long que sur la photo que subliss a postè et aussi plus khchene que hadouk. moi j'ai fait le lissage brésilien à 10000da Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bjr nawel, Tu sais nawel, normalment tu choisi tout depend de ton besoin, si tu cherche a soignè tes cheveux fais le LB même si pour moi personne ne peux me convaincre que c'est un produit naturelle quand même stppp. et si tu cherche a avoir les cheveux raide et plus besoin de sèche cheveux tu fais le japonais. Bonjour biba , vraiment tu as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce que je voudrai savoir si avec le lissage japonais on a nos cheveux doux comme avec le lissage brésilien après plusieurs lavage? bjr diam's, c'est la même question que je me posais mais en voyant le resultat de ma cousine j'ètais rassurè et au même temps on as pas toutes la même nature des cheveux donc le resultat qu'elle a eu n'est pas forcement le resultat que ana je vais avoir surtout qu'elle as fais sur des cheveux naturelle, jamais teintè jamais dèfrisè. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts