Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

Mme sublissimehair,

merci beaucoup pour votre réponse , je suis reconnaissante :o

alors si je vous dit que mes cheveux en arrière sont un peu doux , mais le pb se trouve en avant ils sont un peu sec et cassant ,

pouvez vous me donner un conseil sur le type que je puisse utilisé??

je suis désolée , je pose trop de question :08:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah merci subliss c'est très gentille de me repondre, non moi je ne fais pas le liss factor, si cette coiffeuse rentre et me dis qu'elle fais rien qu'avec le liss factor je ne fais pas.

t'a cousine à bien lissfactor n'es pas???

Oui biba il a certaines marques qui prevoit un traitement réparateur type LB dans leur protocole japonais pour liss factor je sais pas mais chez yuko, senscience, shiseido, r5.

Tu peux aussi faire apres ton japonais un CPR de shiseido c est un soin en 2étapes à base de proteines et kératine, c est top et beaucoup moins cher qu un lb tu peux meme le faire seule. le kit se vend entre 20 et 40€.

Tu as aussi la gamme aphogee aux proteines qui est extra le kit pour plusieurs applications coute entre 20 et 35€

sublissimehair

si j'ai bien compris on peut faire un LB après le lissage japonais c bien ca!!!

Mme sublissimehair,

merci beaucoup pour votre réponse , je suis reconnaissante :o

alors si je vous dit que mes cheveux en arrière sont un peu doux , mais le pb se trouve en avant ils sont un peu sec et cassant ,

pouvez vous me donner un conseil sur le type que je puisse utilisé??

je suis désolée , je pose trop de question :08:

Nawel si ton cheveu est cassant sur le devant fait leur un brésilien pour leur redonner du corps et pour les soigner.

Tu pourra toujours faire le japonais plus tard.

Après pour la marque j en cité plusieurs mais es ce qu elles sont en Algérie je sais pas, dis moi ce qu il y a et je conseillerais la meilleur niveau soin.

Les filles ne vous excusez pas de me poser des questions c est avc grd plaisir que j y reponds!!!!

biz à vous toutes

Bah le soucis avec inoar c est qu il y a plusieurs distributeurs et plusieurs formules, la dernière génération ne contient plus de formol (car celle d avant a été retiré du marché à caue de ca) mais des dérivés d acide thiolé donc chimique elle s apparente au nouveau x tenso.

Donc pour le coté soin c est pas l idéal

Bah le soucis avec inoar c est qu il y a plusieurs distributeurs et plusieurs formules, la dernière génération ne contient plus de formol (car celle d avant a été retiré du marché à caue de ca) mais des dérivés d acide thiolé donc chimique elle s apparente au nouveau x tenso.

Donc pour le coté soin c est pas l idéal

nn il mon dit avec formol je ne suis pa une coiffeuse pour savoir la meilleur marque alors qsq en fait pour ne pas arnaquit?

Donc c est l ancienne génération, j ai une amie qui ne bossait qu avec elle en était hyper contente en plus elle se rince le jour même , le résultat est donc immédiat.

Après malheureusement obliger de faire confiance à ta coiffeuse si tu n as pas le choix de la marque!

Ce qui est bien en france c est que tu peux acheter toi meme en tant que particulier ton kit et le faire faire par ta coiffeuse, peut être que ca arrivera en Algérie un jour!!

Donc c est l ancienne génération, j ai une amie qui ne bossait qu avec elle en était hyper contente en plus elle se rince le jour même , le résultat est donc immédiat.

Après malheureusement obliger de faire confiance à ta coiffeuse si tu n as pas le choix de la marque!

Ce qui est bien en france c est que tu peux acheter toi meme en tant que particulier ton kit et le faire faire par ta coiffeuse, peut être que ca arrivera en Algérie un jour!!

il es bien o non

ton amie ici en algerie

Oui oui ruby tu peux faire un lb apres ton lj, le brésilien est compatible avec toutes les techniques

ce qui fait que qu'on on fait le lissage japonais en peut faire le lissage brésilien pour ne pas avoir le problème des racines

Nawel si ton cheveu est cassant sur le devant fait leur un brésilien pour leur redonner du corps et pour les soigner.

Après pour la marque j en cité plusieurs mais es ce qu elles sont en Algérie je sais pas, dis moi ce qu il y a et je conseillerais la meilleur niveau soin.

Les filles ne vous excusez pas de me poser des questions c est avc grd plaisir que j y reponds!!!!

biz à vous toutes

en algérie y'a les distributeur offciels de la marque kerat-in et lisshair

qu'on penses tu?

biz à vous toutes

oooooo Merci bcp bcp Mme vraiment , vous êtes trop gentille :o

ok merci bcp encore fois pour le conseil alors je ferai le LB.., ben j'ai trouvé le "Global kératine " ..est ce qu'il est bien et nourrissant ..?

en algérie y'a les distributeur offciels de la marque kerat-in et lisshair

qu'on penses tu?

J ai pas eu le temps de les tester car ils ont été retiré du marché taux de formol trop important, le fabriquant c est socap l une des meilleures marques d extensions donc je pense que la qualité doit y être