Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt les filles

alors qui contient de formol c mieux ki ne contient pas merci ?

Le formol est un conservateur mais fixe le cheveu pendant le lissage dans sa forme raide donc si pas de formol pas de réel lissage ou tenu dans le temps très courte.

Donc il en faut mais pour la santé de tous et surtout celle de la professionnelle car le produit est cancérigène il doit être présent en petite quantité les normes francaise sont de 0.2%

Et malheureusement la liste des marques ne respectant pas la norme est très longues:

- BHOME

- Marcia Teixeira

- Global Keratin

- Goleshlee Professional

- Claudia Pazzini

- Coppola Keratin

- KeraStraight

- Soft-Liss Professional Line

- Acai Professional

- Tahe Thermo Keratin N° 2

- Brazilian Keratin

- Keratin complex

smoothing therapy

- Brelil Professional

- KSILK Keratin

- Dixon

- Brazilian Blowout Solution

- Pro-Collagen RX Keratin

Treatment

- IStraight Keratin

- Brazilian Thermal

Reconstruction

- Brazilian Gloss Keratin

Smoothing Gloss

- Keratin Express Brazilian

Smoothing

Treatment

- Keratin Complex

- Nanokeratin

- Kerat in de socap

- Cadiveu

- Inoar ancienne génération

le seul endroit que je connait ou le lissage brésilien est garantie à 100 % c 'est atmosphére

voila le site :

Atmosphère Oran - Centre de remise en forme et de bien-être

voila la page facebook , n'hésitez pas a jeter un coup d 'oeuil vous ne le regretterez pas

Spa Atmosphère - Pinnwand | Facebook

Le centre à l air super mais dommage qu il bosse avec global keratin

Le formol est un conservateur mais fixe le cheveu pendant le lissage dans sa forme raide donc si pas de formol pas de réel lissage ou tenu dans le temps très courte.

Donc il en faut mais pour la santé de tous et surtout celle de la professionnelle car le produit est cancérigène il doit être présent en petite quantité les normes francaise sont de 0.2%

Et malheureusement la liste des marques ne respectant pas la norme est très longues:

- BHOME

- Marcia Teixeira

- Global Keratin

- Goleshlee Professional

- Claudia Pazzini

- Coppola Keratin

- KeraStraight

- Soft-Liss Professional Line

- Acai Professional

- Tahe Thermo Keratin N° 2

- Brazilian Keratin

- Keratin complex

smoothing therapy

- Brelil Professional

- KSILK Keratin

- Dixon

- Brazilian Blowout Solution

- Pro-Collagen RX Keratin

Treatment

- IStraight Keratin

- Brazilian Thermal

Reconstruction

- Brazilian Gloss Keratin

Smoothing Gloss

- Keratin Express Brazilian

Smoothing

Treatment

- Keratin Complex

- Nanokeratin

- Kerat in de socap

- Cadiveu

- Inoar ancienne génération

Merci pour cette explication , elle est intéressante...

you are the Best :o

t'a cousine à bien lissfactor n'es pas???

slt ruby,

Oui ma cousine a fait liss factor mais hiya elle la comme je t'avais dèja dis des cheveux vraiment saints, jamais teintè, jamais dèfrisè mais moi je me teints très souvent les cheveux et liss factor ne contient pas un soins donc nkhaf.

En tout cas je l'ai appellè en france et elle m'as confirmè qu'elle n'utilise que liss factor, ben en tout cas on verra quand elle viens.

Biba si elle maitrise bien son produit elle te dira immediatement si tu es une bonne candidate, elle ne prendra aucun risque

bjr subliss,

Ce qui m'as encouragè chez cette coiffeuse c'est le resultat de ma cousine mais comme j'ai dèja dis dans le message prècedent, ma cousine c'est la première fois qu'elle met un truc sur ces cheveux ( pour son mariage) mais moi je me teint les cheveux depuis 15 ans dèja je fais les racines chaque mois, c'est vrais j'utilise toujours de bonne marques de teinture mais ça reste des produits chèmique. Donc il me faut un produit qui contient un bon soin mais on mas dis que le liss factor ne contient pas de soin??? C'est vrais...???

bjr subliss,

Ce qui m'as encouragè chez cette coiffeuse c'est le resultat de ma cousine mais comme j'ai dèja dis dans le message prècedent, ma cousine c'est la première fois qu'elle met un truc sur ces cheveux ( pour son mariage) mais moi je me teint les cheveux depuis 15 ans dèja je fais les racines chaque mois, c'est vrais j'utilise toujours de bonne marques de teinture mais ça reste des produits chèmique. Donc il me faut un produit qui contient un bon soin mais on mas dis que le liss factor ne contient pas de soin??? C'est vrais...???

d'après ce que j'ai lu sur le site de lissfactor , c que c possible de le faire sur cheveux coloré

Lissage permanent japonais Avant-Après-Lissage Japonais®

bjr soleil,

si tu veux faire le LB, tout le monde dis que ceux de chèraga sont bien, essaye

y'a le centre lisshair qui est bien parce que la majorité des coiffeuse à chérage font très chère

lisshair est le distributeur officiel de la marque en algérie.

y'a le centre lisshair qui est bien parce que la majorité des coiffeuse à chérage font très chère

lisshair est le distributeur officiel de la marque en algérie.

Je crois qu'on parle de la même chose, yakh celui qui se trouve au centre El Quods???

re bjr

ah bon et alors le resultats comment et quel marque ?

si tu veux la vérité, elle a été satisfaite et déjà elle n'a que que 20 jr de son utilisation ,

elle m a dit qu'elle a utilisé le kératine mais je pense que le global kératine ...et à chevalier (Alger), et cette amie a un cheveux très cassant , frisé et ...mais après l'application de ce LB, elle a changé complétement (cheveux raide , doux , brillant,..), et elle a fait avec un bon prix 17000DA mais elle à fait 2 types..voilà ^^

bsr les filles

vs avez leur numero de tel

j ai appeler le salon de mdm houhou elle n est pas encoure entrée

ah non, pour Mme houhou j'ai que le numéro que Mlle Biba nous a donné :), et pour la coiffeuse de chevalier walah ma3andi :(, si je l’obtiens alors je le publierai ici