biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bsr les filles vs avez leur numero de tel j ai appeler le salon de mdm houhou elle n est pas encoure entrée iiiihhh en plus je l'ai appelè en france et elle m'as dit qu'elle rentre la premiere semaine de mois de mai donc si tu es prèssèe cherche ailleurs, moi personnellement je connais pas une coiffeuse qui fais le LB ou le LJ ou j'ai vu son travail, a part Mma houhou donc je ne peux pas pas t'aidè, dèsolè Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je crois qu'on parle de la même chose, yakh celui qui se trouve au centre El Quods??? oui c le même centre Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pffff il va me trouvé mon fiancé bob marlie :nopity: moi j'ai fait le lb de la marque kerat in à 10.000 da c à kouba si tu veut l'adresse la coiffeuse est tres sympa tu habite ou soleibrune? Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi j'ai fait le lb de la marque kerat in à 10.000 da c à kouba si tu veut l'adresse la coiffeuse est tres sympa tu habite ou soleibrune? c'est où exact à kouba?? est ce que c'est juste l’arrêt de ben Omar ?? Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 iiiihhh en plus je l'ai appelè en france et elle m'as dit qu'elle rentre la premiere semaine de mois de mai donc si tu es prèssèe cherche ailleurs, moi personnellement je connais pas une coiffeuse qui fais le LB ou le LJ ou j'ai vu son travail, a part Mma houhou donc je ne peux pas pas t'aidè, dèsolè slt alors la semaine prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi j'ai fait le lb de la marque kerat in à 10.000 da c à kouba si tu veut l'adresse la coiffeuse est tres sympa tu habite ou soleibrune? et elle sont comment tes cheveux apres le LB ? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 slt alors la semaine prochaine nchallah Bsr soleil, choufi moi je l'ai appellè dimanche passè, elle m'as dis rappelle moi dans une semaine je te donne la date exacte de mon retour. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et elle sont comment tes cheveux apres le LB ? tres tres beaux facile à coiffer et surtout tres tres brillant Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles j'ai une video qui vas répondre sur toutes vos question ..ne ratez paaas ....elle est très utiles voilà: YouTube - Lissage brésilien : Soin sur 3 jours... Très important, lire la barre d'info absolument!!! ad3iwli ^^ Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 et moi personnellement j'ai contacté cette jolie dame , et elle m a conseillé de faire le Globale kératine .. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles j'ai une video qui vas répondre sur toutes vos question ..ne ratez paaas ....elle est très utiles voilà: YouTube - Lissage brésilien : Soin sur 3 jours... Très important, lire la barre d'info absolument!!! ad3iwli ^^ oui se soin de 3 jour c la coiffeuse qui te le fait, pour cela qu'il faut allez chez une coiffeuse qui ne soit pas loin de chez toi car tu sera obligé de revenir chez elle tout les 3 prochain jours pour te les faire lisser au faire plat Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 vidéo du lssage japonais de sheisheido que sublissimhair utilise Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 une autre vidéo de sheisheido Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 voila les étapes de l'application du lissage brésilien de la marque kerat-in Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 une autre vidéo de kerat in Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 et moi personnellement j'ai contacté cette jolie dame , et elle m a conseillé de faire le Globale kératine .. nawel voici une vidéo démonstration du procédé de Global Keratin démonstration du procédé de Global Keratin la fille a les cheveux très très boucler le résultat est spectaculaire mais j'ai trouver global keratin sur la liste des produit interdit en france Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 nawel voici une vidéo démonstration du procédé de Global Keratin démonstration du procédé de Global Keratin la fille a les cheveux très très boucler le résultat est spectaculaire mais j'ai trouver global keratin sur la liste des produit interdit en france Merci bcp Ruby pour les liens , ils sont tous utiles ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bsr les filles; Nawel merci pour la vidèo mais dommage qu'on ne voit pas ces cheveux avant l'application du produit. Ruby merci pour les vidèos Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 slut les filles Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'ai trouver sur face book une personne qui ramène des kits de lissage japonais et brésilien voila sont nom d'utilsateur Kératine - Lissage Brésilien pour les professionnels et les particuliers Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'ai trouver sur face book une personne qui ramène des kits de lissage japonais et brésilien voila sont nom d'utilsateur Kératine - Lissage Brésilien pour les professionnels et les particuliers merci ruby mais le probleme qui les applique????????? nous même???? Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bsr les filles; Nawel merci pour la vidèo mais dommage qu'on ne voit pas ces cheveux avant l'application du produit. Ruby merci pour les vidèos y a pas de koi ma cherie ,:o Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'ai trouver sur face book une personne qui ramène des kits de lissage japonais et brésilien voila sont nom d'utilsateur Kératine - Lissage Brésilien pour les professionnels et les particuliers Merci bcp ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 merci ruby mais le probleme qui les applique????????? nous même???? par une amie coiffeuse par exemple Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 j'ai trouver sur face book une personne qui ramène des kits de lissage japonais et brésilien voila sont nom d'utilsateur Kératine - Lissage Brésilien pour les professionnels et les particuliers Slt biba j ai un peu regardé mais les prix sont exorbitant un kit lissage bresilie Pour une ou deux application coute en france entre 50 et 70€ grand max! Pour celle qui sont interesse par des kits et qui sont pres d oran en juin dites le moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts