Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

bsr les filles

vs avez leur numero de tel

j ai appeler le salon de mdm houhou elle n est pas encoure entrée

iiiihhh en plus je l'ai appelè en france et elle m'as dit qu'elle rentre la premiere semaine de mois de mai donc si tu es prèssèe cherche ailleurs, moi personnellement je connais pas une coiffeuse qui fais le LB ou le LJ ou j'ai vu son travail, a part Mma houhou donc je ne peux pas pas t'aidè, dèsolè

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

iiiihhh en plus je l'ai appelè en france et elle m'as dit qu'elle rentre la premiere semaine de mois de mai donc si tu es prèssèe cherche ailleurs, moi personnellement je connais pas une coiffeuse qui fais le LB ou le LJ ou j'ai vu son travail, a part Mma houhou donc je ne peux pas pas t'aidè, dèsolè

slt

alors la semaine prochaine nchallah

saluuuuuuuuuuuuuuuuut les filles j'ai une video qui vas répondre sur toutes vos question ..ne ratez paaas ....elle est très utiles

voilà:

YouTube - Lissage brésilien : Soin sur 3 jours... Très important, lire la barre d'info absolument!!!

ad3iwli ^^

oui se soin de 3 jour c la coiffeuse qui te le fait, pour cela qu'il faut allez chez une coiffeuse qui ne soit pas loin de chez toi car tu sera obligé de revenir chez elle tout les 3 prochain jours pour te les faire lisser au faire plat

et moi personnellement j'ai contacté cette jolie dame , et elle m a conseillé de faire le Globale kératine ..

nawel voici une vidéo démonstration du procédé de Global Keratin

démonstration du procédé de Global Keratin

la fille a les cheveux très très boucler le résultat est spectaculaire mais j'ai trouver global keratin sur la liste des produit interdit en france

nawel voici une vidéo démonstration du procédé de Global Keratin

démonstration du procédé de Global Keratin

la fille a les cheveux très très boucler le résultat est spectaculaire mais j'ai trouver global keratin sur la liste des produit interdit en france

Merci bcp Ruby pour les liens , ils sont tous utiles ;)

j'ai trouver sur face book une personne qui ramène des kits de lissage japonais et brésilien

voila sont nom d'utilsateur

Kératine - Lissage Brésilien pour les professionnels et les particuliers

merci ruby mais le probleme qui les applique????????? nous même????

j'ai trouver sur face book une personne qui ramène des kits de lissage japonais et brésilien

voila sont nom d'utilsateur

Kératine - Lissage Brésilien pour les professionnels et les particuliers

Slt biba j ai un peu regardé mais les prix sont exorbitant un kit lissage bresilie

Pour une ou deux application coute en france entre 50 et 70€ grand max!

Pour celle qui sont interesse par des kits et qui sont pres d oran en juin dites le moi!