biba002 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Slt biba j ai un peu regardé mais les prix sont exorbitant un kit lissage bresilie Pour une ou deux application coute en france entre 50 et 70€ grand max! Pour celle qui sont interesse par des kits et qui sont pres d oran en juin dites le moi! Bsr, Merci subliss pour l'information. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Bonsoir les filles, J'ai appellè aujourd'hui Mme Houhou et elle m'as confirmèe la date de son retour. Elle rentre le 15 Mai Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Bonsoir les filles, J'ai appellè aujourd'hui Mme Houhou et elle m'as confirmèe la date de son retour. Elle rentre le 15 Mai merci biba t'es adorable Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 merci biba t'es adorable Merci ma chèrie mais j'ètais dèçue quand même, on l'attendais pour cette semaine mais bon ça passe vite 15 jours encore nchallah Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi j'ai fait le lb de la marque kerat in à 10.000 da c à kouba si tu veut l'adresse la coiffeuse est tres sympa tu habite ou soleibrune? svp je vs son numero et l adresse si urgent et ta fait quel marque svp Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Merci ma chèrie mais j'ètais dèçue quand même, on l'attendais pour cette semaine mais bon ça passe vite 15 jours encore nchallah mm moi j ai appelée elle ma dit pour le 15 j eté vrmnt deçu allah ghalib Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 y a pas de koi ma cherie ,:o svp ton amie elle a fit quel marque de LB Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 slt les filles estce ke je peut mettre le LB mtn et qd elle vien le 15 je fait le LJ ? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 slt les filles estce ke je peut mettre le LB mtn et qd elle vien le 15 je fait le LJ ? Salut soleil brune, d'après subliss oui on peux faire le LB ensuite le LJ mais je ne sais pas après combien de temps, je crois pas que tu peux faire avec 15 jours d'intervalle mais j'espere qu'une des professionnelle va te rèpondre. Sinon asabri chwiya 15 jours ça passe vite. Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Soleilbrune tu peux faire sans soucis ton lb avant ton lj sans aucune contrainte de temps, tu es veux vraimt etre au top pr ton homme et t as bien raison!!! Par contre si tu pense faire ton lj rapidement ne prend inoar contre il contient des agents chimiques (dérivé acide thiolé) incompatible avec les produits lj Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 svp ton amie elle a fit quel marque de LB salut soleilbrune, ben cette amie fait le keratin , a chevalier -alger- et il y a une autre coiffeuse a kouba elle m a d q elle fait le lb avec u prix forfait 12000 et voilà son num 0555 15 89 25 (c'est du kouba) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Soleilbrune tu peux faire sans soucis ton lb avant ton lj sans aucune contrainte de temps, tu es veux vraimt etre au top pr ton homme et t as bien raison!!! Par contre si tu pense faire ton lj rapidement ne prend inoar contre il contient des agents chimiques (dérivé acide thiolé) incompatible avec les produits lj[/quote Merci subliss pour l'info Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salut soleilbrune, ben cette amie fait le keratin , a chevalier -alger- et il y a une autre coiffeuse a kouba elle m a d q elle fait le lb avec u prix forfait 12000 et voilà son num 0555 15 89 25 (c'est du kouba) 12000 pour quelle longueur Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 svp je vs son numero et l adresse si urgent et ta fait quel marque svp la marque c keratin Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 svp je vs son numero et l adresse si urgent et ta fait quel marque svp il faut choisir une coiffeuse pas tres loin de chez sois car tu devra retourner 3 fois après le lissage avant ton premier lavage pour te faire passer le faire plat Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 12000 pour quelle longueur jusqu'au cou Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 slt les filles et merci bcp pour tt j ai appelée la coiffeuse de kouba elle ma dit 12000DA pour tt les longeurs et les marques il y a avec formole et son INO keratine il autre sh..... je ne c pas koi é c garatie le resultat Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Soleilbrune tu peux faire sans soucis ton lb avant ton lj sans aucune contrainte de temps, tu es veux vraimt etre au top pr ton homme et t as bien raison!!! Par contre si tu pense faire ton lj rapidement ne prend inoar contre il contient des agents chimiques (dérivé acide thiolé) incompatible avec les produits lj bsr qsq vs dite pour la marque ino keratine? son formol Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Désolé soleilbrune je ne connais pas la marque mais une chose est sur prend la formule avec formol si tu veux un résultat appréciable et durable. Demande à ce qu elle s occupe de ton premier shampoing après tes 3 jours de pose comme ca si y a un soucis elle te reprend tes retouches de suite Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Désolé soleilbrune je ne connais pas la marque mais une chose est sur prend la formule avec formol si tu veux un résultat appréciable et durable. Demande à ce qu elle s occupe de ton premier shampoing après tes 3 jours de pose comme ca si y a un soucis elle te reprend tes retouches de suite yawe vs m avais dit son formol et bien comment ça mtn tu me dit prend formule avec formol par exemple inoar ghair avec formol tu ma dit nn c pas bien pk il y a de formol . et pour le shampoing ça vs dire apres les 3 jours aussi je part chez elle o koi ? elle ma dit je te fait le lissage et chaque jour tu vien pour un broching voila apres c bon si je vs acheter un shampoing o non . Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 yawe vs m avais dit son formol et bien comment ça mtn tu me dit prend formule avec formol par exemple inoar ghair avec formol tu ma dit nn c pas bien pk il y a de formol . et pour le shampoing ça vs dire apres les 3 jours aussi je part chez elle o koi ? elle ma dit je te fait le lissage et chaque jour tu vien pour un broching voila apres c bon si je vs acheter un shampoing o non . d’après mes connaissance un LB sans formol est bien (c'est pour la santé ) c tt Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pour le formol il ne faut pas que ca dépasse 0,2% de formol , si ca dépasse c cancérigène faut éviter ATTENTION Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je vai cherché son numéro et te le donner tu l'aura inchalah au plut tard cet après midi Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 y'a une coiffeuse à garidi 2 la ruelle après cévital vas la voir elle est tres bien et normalement elle te le faira à 10.000 pour ta longeur as tu son numero du tel???svp ruby (^_^) connais-tu l'adresse exact?? Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 as tu son numero du tel???svp ruby (^_^) connais-tu l'adresse exact?? désolé mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver vas sur place tu verra c très facile à trouver car c la seul coiffeuse du coin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts