nawelMaster 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 désolé mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver vas sur place tu verra c très facile à trouver car c la seul coiffeuse du coin oooooooook merci Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 nawel une amie à moi ma donner le numéro d'une coiffeuse chez qui elle a fait t le lissage à un très bon prix 0662029234 Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 nawel une amie à moi ma donner le numéro d'une coiffeuse chez qui elle a fait t le lissage à un très bon prix 0662029234 Merci Ruby, connais-tu l'adresse de cette coiffeuse ?? Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 nawel une amie à moi ma donner le numéro d'une coiffeuse chez qui elle a fait t le lissage à un très bon prix 0662029234 slt ruby elle ce trouve ou cette coiffeuse et a quel prix dit moi quand tu as fait ton lissage est ce ke tu trouve tes cheveux meux ke avant o non et est ce ke tu connais une coiffeuse a rouiba merci Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Merci Ruby, connais-tu l'adresse de cette coiffeuse ?? je ne conai pas la coiffeuse non c juste que cette ami m'a donner se numéro et elle m'a dit qu'il faisait pas chere Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 slt ruby elle ce trouve ou cette coiffeuse et a quel prix dit moi quand tu as fait ton lissage est ce ke tu trouve tes cheveux meux ke avant o non et est ce ke tu connais une coiffeuse a rouiba merci oui apèrs mon lissage j'ai eu les cheveux tres brillant et facile à coiffer Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je les trouve mieux après le lissage bien sure malheureusement je ne connai pas de coiffeuse à rouiba Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Merci Ruby, connais-tu l'adresse de cette coiffeuse ?? nawel t'es a tipaza on m'a parler d'un coiffeur syrien qui se trouve à zéralda et qui fait le lissage brésilien à 8000da Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je les trouve mieux après le lissage bien sure malheureusement je ne connai pas de coiffeuse à rouiba Merci ruby Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 parce qu'il vaut mieux chercher une coiffeuse pas loin de chez toi puisque tu sera obligé de retourner chez elle durant les 3 prochain jour Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Merci Ruby, connais-tu l'adresse de cette coiffeuse ?? slt est ce ke tu connais cette coiffeuse et a propos de la coiffeuse de kouba ton mie a fait chez elle et comment le resultat ? merci Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 slt est ce ke tu connais cette coiffeuse et a propos de la coiffeuse de kouba ton mie a fait chez elle et comment le resultat ? merci je connai la coiffeuse de kouba mais pas celle du 062...... Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 slt est ce ke tu connais cette coiffeuse et a propos de la coiffeuse de kouba ton mie a fait chez elle et comment le resultat ? merci le résultat est parfait de beau cheveux durant 3 mois t'a pas l'effet racine qu'on a d'haitude avec le defrisage se que je trouve génial c que tu peut humidifier tes cheveux sans aucun problème , car moi j'avais se problème Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 2mn les fille j'appel une personne qui poura peut etre me donner le numéro de celle chez qui j'ai fait Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ne citer pas je vai effacer Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 les filles vous etes la Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 les filles vous etes la oui oui ruby merci bcp j ai appeler c elle de kouba et je ne sais tellement en a vue plusieurs coiffeuses wallah j arrive a prendre une décission en meme temp il faut ke je fait le LB pk vraiment mes cheveux insubortable Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 t'a appeler quelle numero Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 0662029234 ce n'ai pas la coiffeuse de kouba c à alger centre Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 nawel tes la Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Désolé soleilbrune je ne connais pas la marque mais une chose est sur prend la formule avec formol si tu veux un résultat appréciable et durable. Demande à ce qu elle s occupe de ton premier shampoing après tes 3 jours de pose comme ca si y a un soucis elle te reprend tes retouches de suite slt mdm vs m avais pas reponder pour ma qst svp est ce ke je fais avec formol o son et pres les 3 jours qsq je fait merci Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 nawel tes la oui oui je c de kouba si 0555...... sayer je peut le faire chez elle le resultat et sur ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 nawel t'es a tipaza on m'a parler d'un coiffeur syrien qui se trouve à zéralda et qui fait le lissage brésilien à 8000da ouiiiiii ruby je suis làààà, dsl g t pa devant le pc , vraiment??? elle est au zeralda , alors je v faire une recherche sur elle ,Merci bcp ruby, Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 slt est ce ke tu connais cette coiffeuse et a propos de la coiffeuse de kouba ton mie a fait chez elle et comment le resultat ? merci non, soleilbrune, mon amie fait le lb chez une coiffeuse à chevalier (alger)..et le resulat est parfait Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 non, soleilbrune, mon amie fait le lb chez une coiffeuse à chevalier (alger)..et le resulat est parfait elle la rester 3jours son lavage o juste le mm jour ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts