Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nawel

une amie à moi ma donner le numéro d'une coiffeuse chez qui elle a fait t le lissage à un très bon prix 0662029234

slt ruby

elle ce trouve ou cette coiffeuse et a quel prix

dit moi quand tu as fait ton lissage est ce ke tu trouve tes cheveux meux ke avant o non et est ce ke tu connais une coiffeuse a rouiba merci

slt ruby

elle ce trouve ou cette coiffeuse et a quel prix

dit moi quand tu as fait ton lissage est ce ke tu trouve tes cheveux meux ke avant o non et est ce ke tu connais une coiffeuse a rouiba merci

oui apèrs mon lissage j'ai eu les cheveux tres brillant et facile à coiffer

slt

est ce ke tu connais cette coiffeuse et a propos de la coiffeuse de kouba ton mie a fait chez elle et comment le resultat ? merci

je connai la coiffeuse de kouba mais pas celle du 062......

slt

est ce ke tu connais cette coiffeuse et a propos de la coiffeuse de kouba ton mie a fait chez elle et comment le resultat ? merci

le résultat est parfait de beau cheveux durant 3 mois t'a pas l'effet racine qu'on a d'haitude avec le defrisage se que je trouve génial c que tu peut humidifier tes cheveux sans aucun problème , car moi j'avais se problème

les filles vous etes la

oui oui ruby merci bcp j ai appeler c elle de kouba et je ne sais tellement en a vue plusieurs coiffeuses wallah j arrive a prendre une décission en meme temp il faut ke je fait le LB pk vraiment mes cheveux insubortable

Désolé soleilbrune je ne connais pas la marque mais une chose est sur prend la formule avec formol si tu veux un résultat appréciable et durable.

Demande à ce qu elle s occupe de ton premier shampoing après tes 3 jours de pose comme ca si y a un soucis elle te reprend tes retouches de suite

slt mdm vs m avais pas reponder pour ma qst svp est ce ke je fais avec formol o son et pres les 3 jours qsq je fait merci

nawel t'es a tipaza

on m'a parler d'un coiffeur syrien qui se trouve à zéralda et qui fait le lissage brésilien à 8000da

ouiiiiii ruby je suis làààà, dsl g t pa devant le pc ,

vraiment??? elle est au zeralda , alors je v faire une recherche sur elle ,Merci bcp ruby,

slt

non, soleilbrune, mon amie fait le lb chez une coiffeuse à chevalier (alger)..et le resulat est parfait