Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

ahhh donc ça te dèrange d'ête coiffè par un homme.

Merci pour la marque nawel.

si je me coiffe par un homme si mon fiancé me tuera .... évidemment

je t'en pris ma chérie, ban je pense que ce shampoing est introuvable en tipaza :(, pcq j'ai demandé plusieurs cosmétiques, personne ne le connait, sauf UN :D , il m' a dit,que ce shampoing tu le trouve aux grand centres d’Alger, par ce qu'il est un peu cher par rapport aux autres shampoings (ce shampoing pour les cheveux sec coute 16,58 €, donc il est environ de 1800 DA. pour une bouteille de 200 ml )

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si je me coiffe par un homme si mon fiancé me tuera .... évidemment

je t'en pris ma chérie, ban je pense que ce shampoing est introuvable en tipaza :(, pcq j'ai demandé plusieurs cosmétiques, personne ne le connait, sauf UN :D , il m' a dit,que ce shampoing tu le trouve aux grand centres d’Alger, par ce qu'il est un peu cher par rapport aux autres shampoings (ce shampoing pour les cheveux sec coute 16,58 €, donc il est environ de 1800 DA. pour une bouteille de 200 ml )

Oui chacun comment il est moi, mon mari sa lui dèrange pas du tout.

je vais demander quand je sors, si je le trouve je te fais signe.

tu as bien fait soleilbrune, éviter,

vas-tu chez la coiffeuse du chevalier à Alger, il est possible de trouver ce que tu plais , beh pour cette coiffeuse, je ne connais pas l'adresse et ni le numero du telephone , mais d’après le resultat du mon amie , vraiment je suis très contente , elle a fait le kerat-in , et elle a utilisé 2 type ( par ce qu'elle a des cheveux trop sec et cassant...), et elle a fait avec prix 17000 DA, si je ne trompe pas , voilà , et cette amie est une prof avec ma sœur, alors j'ai demandé à ma sœur, est ce qu'elle fait le brushing , elle m a dis non , pas du tout, et elle m a dit aussi que cette amie a des cheveux brillant, doux ,sauf un peu des fourches .Donc après le LB demande à ta coiffeuse de les réparer .....voilà

merci bcp mtn j attend mdm houhou et c bon je fait directement Lj une fois pour toute

tu as trouvée au tu fait le LB et quel marque et le prix svp?

Bjr,

Nonnnn j'ai pas fais, kotlek j'ai dècidè de faire un LB après un LJ,, subliss nous as dis que c'est possible mais quand Mme houhou rentre nchallah.

Si je l'avais fait kane j'ai mis mes photos pour vous.

Bjr,

Nonnnn j'ai pas fais, kotlek j'ai dècidè de faire un LB après un LJ,, subliss nous as dis que c'est possible mais quand Mme houhou rentre nchallah.

Si je l'avais fait kane j'ai mis mes photos pour vous.

oui meme moi ki kalitina subliss alors j ai décidée de faire le LB chez la coiffeuse de kouba mé finalement ya pas vraiment des coiffeuses ke tu peut le faire confiance alors si mme houhou elle fait aussi le LB je vs le faire apres je fait le LJ

oui meme moi ki kalitina subliss alors j ai décidée de faire le LB chez la coiffeuse de kouba mé finalement ya pas vraiment des coiffeuses ke tu peut le faire confiance alors si mme houhou elle fait aussi le LB je vs le faire apres je fait le LJ

Moi j'ai dècidè dès le dèbut quand ma cousine a fait chez Mme Houhou, ma rani nhawess la men la men, nestenaha hata tji et c'est tout.

si tu cherche trop tweli kol wahda wech tkolek et tetleflek et tu ne sais plus qui dis la vèritè, kol wahed ykoul ana fouli tayeb.

Moi j'ai dècidè dès le dèbut quand ma cousine a fait chez Mme Houhou, ma rani nhawess la men la men, nestenaha hata tji et c'est tout.

si tu cherche trop tweli kol wahda wech tkolek et tetleflek et tu ne sais plus qui dis la vèritè, kol wahed ykoul ana fouli tayeb.

wallah ghir sah mabkach bizefe nchallah hiya tani matokherijinach kach khareja

nawel voila le numéro du syrien

0554639838 chez wassim et besma

Slt ruby hadi ghiba, elle as dis que son fiancè, n'aime pas quand elle se coiffe chez un homme.

Dis moi ce coiffeur n'as pas un site internet????

salut ruby, Merci bcp , o asamhili ta3abtek m3aya,

ah dommage Ruby, je ne pe pa coiffer chez un homme merci bcp

Salut nawel, alors choufi nkolek les boutiques ou tu trouve ton shampoiing mais yjibouhoulek sur commande.

Alger centre la parfumerie en face la fac centrale.

A Sidi yahia la parfumerie eli fouk Quick, kayen kodemaha une rotisserie et un bureau tabac.

certainement il y a d'autres mais moi j'ai vu ceux que j'ai l'habitude d'achetè chez eux.

Salut nawel, alors choufi nkolek les boutiques ou tu trouve ton shampoiing mais yjibouhoulek sur commande.

Alger centre la parfumerie en face la fac centrale.

A Sidi yahia la parfumerie eli fouk Quick, kayen kodemaha une rotisserie et un bureau tabac.

certainement il y a d'autres mais moi j'ai vu ceux que j'ai l'habitude d'achetè chez eux.

ooooo Merci bcp biba , merci bcp bcp, oui ce shampoing est sur commande..ok je vais passé inchalah à cs 2 boutiques

Salut Nawel

Si tu as besoin du shampooing sans sulfate, j'ai le kit (shampooing + après-shampooing à la kératine) pour mes clientes et je pourrai te dépanner si tu veux.

Je l'achète en France. La marque c'est "Urban Kératine". La contenance du kit est :300 ml chacun des produits.

Tu as mon n° et mon mail , tu peux me contacter.