Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faux!!!

je l'ai acheté sans problème en france

la marque a changé de pdts et est passé meilleur sur le marché international dont la france

et biensur c le plus sûr sur le marché comparé aux autres qui utilisent du formol

faux cadiveu n'est pas interdit en france contrairement à ce que tu dis

ils ont changé les composants du produit et est devenu le moins risqué comparé aux autres que vous utilisez.

je me suis renseignée dessus avant de l'acheter et au contraire c le plus sûr du marché comparé aux autres qui contiennent du formol composant dont les pays interdisent de plus en plus!!!

Salut nawel, alors choufi nkolek les boutiques ou tu trouve ton shampoiing mais yjibouhoulek sur commande.

Alger centre la parfumerie en face la fac centrale.

A Sidi yahia la parfumerie eli fouk Quick, kayen kodemaha une rotisserie et un bureau tabac.

certainement il y a d'autres mais moi j'ai vu ceux que j'ai l'habitude d'achetè chez eux.

merci beaucoup pour l'adresse t'es adoooooooorable;)

On se réfère à la liste des produits interdit par l'agence sanitaire française ma chère et tu peux la consulter sur le net.

Les coiffeurs français ont travaillé au tout début avec Cadiveu mais plus maintenant, comme David par exemple et d'autres coiffeurs qui sont réputés sur Paris.

tout produit inscrit sur la liste de l'afssaps.fr, je ne travaille pas avec même comme tu le dis, il ont changé sa formulation.

je viens juste d'appeler le syrien de zéralda

il n'a pas voulu me donner le prix , ni la marque il m'a dit qu'il utiliser shwarskof, et un lissage italien et un lissage syrien , franchement il ne m'a pas plus , car quand j'ai insisté pour la marque il m'a dit y'a pas de marque ....mais si je suis de pasage à zéralda un jour passerai le voir et si la il ne veux me montrer la bouteille pour vérifier le taux de formol alors la vaux mieux pas le faire chez lui, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas voulu me donner la marque????alors méfiez vous les filles? FAITE TRES ATTENTION?

Moi j'ai dècidè dès le dèbut quand ma cousine a fait chez Mme Houhou, ma rani nhawess la men la men, nestenaha hata tji et c'est tout.

si tu cherche trop tweli kol wahda wech tkolek et tetleflek et tu ne sais plus qui dis la vèritè, kol wahed ykoul ana fouli tayeb.

t'a raison , nous avons trouver la Bonne coiffeuse et le bon shampoing "sapon hair" pourquoi chercher ailleur;)

très cher si tu vérifie les références de l'Affsaps CADIVEU est juste interdit au CANADA, pays bien loin de la France..

pour info, ce n'est pas interdit en France (pour t'en dire plus, j'achète mes produits en France), et par rapport à cette marque, ils avaient un soucis d'un composant qui était nocif d'ou les alertes emises à leur encontre... et depuis, leur gamme a évolué.

pour la grande somme d'argent que tu mets dans un lissage brésilien, je préfère avoir qq chose d'efficace et qui tient longtemps (ps: j'ai travaillé avec les autres marques et elles sont pourries) mais bon je te laisse gaspiller ton argent

je viens juste d'appeler le syrien de zéralda

il n'a pas voulu me donner le prix , ni la marque il m'a dit qu'il utiliser shwarskof, et un lissage italien et un lissage syrien , franchement il ne m'a pas plus , car quand j'ai insisté pour la marque il m'a dit y'a pas de marque ....mais si je suis de pasage à zéralda un jour passerai le voir et si la il ne veux me montrer la bouteille pour vérifier le taux de formol alors la vaux mieux pas le faire chez lui, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas voulu me donner la marque????alors méfiez vous les filles? FAITE TRES ATTENTION?

Merci bcp ruby

Merci ruby sur le lien , voilà les filles le meilleur shampoing , il est un peu cher mais vraiment il est très bon,

généralement les coiffeuse le vende plus que 1800 da , alors c un bon prix;)

[/color][/font][/size]

t'a raison , nous avons trouver la Bonne coiffeuse et le bon shampoing "sapon hair" pourquoi chercher ailleur;)

Salut ruby, tu sais walah a force de trop cherchè et tkhayri tihi fi n'importe quoi. Moi j'ai dècidè et depuis je ne cherche plus, j'attend Houhou il reste deux jours.

Je confirme ce qu a dit Rym Cadiveu est interdit en France en retiré à la vente.

Voici le lien afssaps qui l atteste http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communiques-Points-presse/Produits-de-lissage-capillaire-Communique

Concernant une formule free formol je n en vois pas l utilité car pas d effet lissant appréciable et durée très limitée dans le temps!!!

Pour rappel le formol fixe le cheveu dans sa forme raide lors des passages des plaques

On se réfère à la liste des produits interdit par l'agence sanitaire française ma chère et tu peux la consulter sur le net.

Les coiffeurs français ont travaillé au tout début avec Cadiveu mais plus maintenant, comme David par exemple et d'autres coiffeurs qui sont réputés sur Paris.

tout produit inscrit sur la liste de l'afssaps.fr, je ne travaille pas avec même comme tu le dis, il ont changé sa formulation.

merciiii pour le conseil.

slt les filles

j ai appelée Mme houhou elle n est pas entrée jusqu a le mardi nchallah

salut soleil,

ah oui moi je pensai qu'elle est rentrè, elle m'as dis le 15, hadi a chaque fois elle dècalle son retour mais j'espere vraiment qu'elle rentre le mardi.

merci soleil

Salut Nawel

Si tu as besoin du shampooing sans sulfate, j'ai le kit (shampooing + après-shampooing à la kératine) pour mes clientes et je pourrai te dépanner si tu veux.

Je l'achète en France. La marque c'est "Urban Kératine". La contenance du kit est :300 ml chacun des produits.

Tu as mon n° et mon mail , tu peux me contacter.

slt Mmd tu travail avec quel marque et avec o son formol et combien le prie merci

slt les filles

elle es venue Mme houhou j ai partie chez elle fait le LJ a 4million son discuter la langeur des cheveux n est rien ...

elle a 2 marque lissefacteur et d autre gHAIR.....

et le LB a 15000DA global kiratine et un autre son formol

Bonsoir soleil, moi je ne suis pas encore partis mais nchallah la semaine prochaine et alors tu as dècidè de faire ou pas????

Je confirme ce qu a dit Rym Cadiveu est interdit en France en retiré à la vente.

Voici le lien afssaps qui l atteste Produits de lissage capillaire - Communiqué - AFSSAPS : Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé

Concernant une formule free formol je n en vois pas l utilité car pas d effet lissant appréciable et durée très limitée dans le temps!!!

Pour rappel le formol fixe le cheveu dans sa forme raide lors des passages des plaques

thanx ma cherie

slt les filles

elle es venue Mme houhou j ai partie chez elle fait le LJ a 4million son discuter la langeur des cheveux n est rien ...

elle a 2 marque lissefacteur et d autre gHAIR.....

et le LB a 15000DA global kiratine et un autre son formol

c'est cher , n'est ce pas ?:eek::eek::eek: