nawelMaster 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonne 8 les filles ^^ Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonne 8 les filles ^^ Bonne nuit nawel Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonsoir soleil, moi je ne suis pas encore partis mais nchallah la semaine prochaine et alors tu as dècidè de faire ou pas???? non dsl c trop cher j ai pas cette somme Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 c'est cher , n'est ce pas ?:eek::eek::eek: troppppppppppppp cher et a savoir kifach yikherije je fait LB ET C BON Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 non dsl c trop cher j ai pas cette somme tu fais le LB et nchallah quand tu aura la somme tu fais le LJ, tu va faire le LB chez Mme houhou?????? Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 De rien NAwel. J ai fait mon LB hier les filles j essai de vous mettre des photos avant après le 1er shampoing samedi. Bisous à vous toutes. Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu fais le LB et nchallah quand tu aura la somme tu fais le LJ, tu va faire le LB chez Mme houhou?????? slt biba non je le fait pas chez elle parce que elle a 2 marque les deux son formol maydiro walo mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 De rien NAwel. J ai fait mon LB hier les filles j essai de vous mettre des photos avant après le 1er shampoing samedi. Bisous à vous toutes. oooooooo lalaaaaaaaaaaaaa bsahteeeeeek, je sens que tu es très tres belle ^^ parlez nous sur le prix et la marque ;) Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 slt biba non je le fait pas chez elle parce que elle a 2 marque les deux son formol maydiro walo mes cheveux salut soleil j'espere que tu va bi1 ma cherie , ^^ pour quoi tu ne demande pas Mme rym,aba3tilha email o chofiha , moi personnellement je le ferai inchalah chez elle , après ma soutenance et aprés mon projet du fin d’étude ;) .donc au juillet ida hab rabi ...voilà, elle travaille avec des bon marques et avec un prix raisonnable aussi, alors ne rate pas ;)..bon chance Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 slt biba non je le fait pas chez elle parce que elle a 2 marque les deux son formol maydiro walo mes cheveux Bonsoir soleil, ah oui ok en tout cas quand tu le fais, tu nous poste tes photos nchallah?? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salut soleil j'espere que tu va bi1 ma cherie , ^^ pour quoi tu ne demande pas Mme rym,aba3tilha email o chofiha , moi personnellement je le ferai inchalah chez elle , apres ma soutenance.donc au juillet ida hab rabi voilà, elle travail avec des bon marque et avec un pris raisonnable, alors ne rate pas , avant d'aller au France heh ;)..bon chance Bonsoir nawel, ah oui toi aussi tu va pas faire chez houhou??? mala ana tani je ferais pas chez elle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonsoir soleil, ah oui ok en tout cas quand tu le fais, tu nous poste tes photos nchallah?? Salut Biba ça va ma cherie ?^^ alors biba, as tu décidé de le faire ??as tu fixé un RDV avec elle ?ou pas encore !! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salut Biba ça va ma cherie ?^^ alors biba, as tu décidé de le faire ??as tu fixé un RDV avec elle ?ou pas encore !! Bonsoir ma chèrie, ça va bien merci et toi?? Ben non je ne suis pas encore partis, la semaine prochaine nchallah j'irais la voir et je vous tiens au courant mais d'après ce que j'ai compris toi tu va faire chez rym??? Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonsoir nawel, ah oui toi aussi tu va pas faire chez houhou??? mala ana tani je ferais pas chez elle. :mdr: hhhhhhhhhhhhhhhh, beh au debut j'ai dit que je le ferai chez Mme houhou mais en fin j ai pris ma décision (et après une bonne réflexion)et bon j'ai décidé de le faire chez Mme Rym, ben j'ai trouvé que Mme Rym, est sérieuse et elle travaille avec des bon marques et avec un prix raisonnable voilà ^^ Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhh, beh au debut j'ai dit que je le ferai chez Mme houhou mais en fin j ai pris ma décision (et après une bonne réflexion)et bon j'ai décidé de le faire chez Mme Rym, ben j'ai trouvé que Mme Rym, est sérieuse et elle travaille avec des bon marques et avec un prix raisonnable voilà ^^ Oui si tu es convaincu par rym n'hèsite pas moi ce qui me gène c'est de ne pas voir le travail des autres coiffeuse, j'ai vu seulment celui de houhou sur ma cousine. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Oui si tu es convaincu par rym n'hèsite pas moi ce qui me gène c'est de ne pas voir le travail des autres coiffeuse, j'ai vu seulment celui de houhou sur ma cousine. mais si tu as remarqué, ta cousine a le fait pour 35000DA pas 40000 DA, vraiment c'est trop trop cher et ça concernant le LJ, et pour le LB la majorité des coiffeuse elle le fait pour 10000DA pas 15000 ....donc je préfère de le faire chez Mme Rym, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bonne nuit biba ^^..bisou Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bonne nuit biba ^^..bisou Oui, bonne nuit nawel Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 mais si tu as remarqué, ta cousine a le fait pour 35000DA pas 40000 DA, vraiment c'est trop trop cher et ça concernant le LJ, et pour le LB la majorité des coiffeuse elle le fait pour 10000DA pas 15000 ....donc je préfère de le faire chez Mme Rym, c'est mieux. nawel 10.000 c pour quel marque et pour quelle longeur Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ............................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 nawel 10.000 c pour quel marque et pour quelle longeur salut diam's beh je ne peux pas te dire, tu dois demander Mme Rym et elle va te repoudre inchalah Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 moi je vai faire demain mon lb chez ma coiffeuse elle vas demain le faire à 12.000 da et mes cheveux on pousser c'est celle du kouba ??? Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 c'est celle du kouba ??? oui nawel c celle de kouba est la marque c kerat in Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 c'est celle du kouba ??? celle de kouba elle travail pas avec kerat in elle c pas mm pas si son produit fih formol wela lala Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 mais si tu as remarqué, ta cousine a le fait pour 35000DA pas 40000 DA, vraiment c'est trop trop cher et ça concernant le LJ, et pour le LB la majorité des coiffeuse elle le fait pour 10000DA pas 15000 ....donc je préfère de le faire chez Mme Rym, c'est mieux. yaw ki koltilha il y a une personne elle a fait chez avec 35000 elle ma dit nn jamais je le fait avec 40000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts