Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De rien NAwel.

J ai fait mon LB hier les filles j essai de vous mettre des photos avant après le 1er shampoing samedi.

Bisous à vous toutes.

oooooooo lalaaaaaaaaaaaaa bsahteeeeeek, je sens que tu es très tres belle ^^

parlez nous sur le prix et la marque ;)

slt biba

non je le fait pas chez elle parce que elle a 2 marque les deux son formol maydiro walo mes cheveux

salut soleil j'espere que tu va bi1 ma cherie , ^^

pour quoi tu ne demande pas Mme rym,aba3tilha email o chofiha , moi personnellement je le ferai inchalah chez elle , après ma soutenance et aprés mon projet du fin d’étude ;) .donc au juillet ida hab rabi ...voilà, elle travaille avec des bon marques et avec un prix raisonnable aussi, alors ne rate pas ;)..bon chance

salut soleil j'espere que tu va bi1 ma cherie , ^^

pour quoi tu ne demande pas Mme rym,aba3tilha email o chofiha , moi personnellement je le ferai inchalah chez elle , apres ma soutenance.donc au juillet ida hab rabi voilà, elle travail avec des bon marque et avec un pris raisonnable, alors ne rate pas , avant d'aller au France heh ;)..bon chance

Bonsoir nawel,

ah oui toi aussi tu va pas faire chez houhou???

mala ana tani je ferais pas chez elle. :mdr:

Salut Biba ça va ma cherie ?^^

alors biba, as tu décidé de le faire ??as tu fixé un RDV avec elle ?ou pas encore !!

Bonsoir ma chèrie,

ça va bien merci et toi??

Ben non je ne suis pas encore partis, la semaine prochaine nchallah j'irais la voir et je vous tiens au courant mais d'après ce que j'ai compris toi tu va faire chez rym???

Bonsoir nawel,

ah oui toi aussi tu va pas faire chez houhou???

mala ana tani je ferais pas chez elle. :mdr:

hhhhhhhhhhhhhhhh, beh au debut j'ai dit que je le ferai chez Mme houhou mais en fin j ai pris ma décision (et après une bonne réflexion)et bon j'ai décidé de le faire chez Mme Rym, ben j'ai trouvé que Mme Rym, est sérieuse et elle travaille avec des bon marques et avec un prix raisonnable voilà ^^

hhhhhhhhhhhhhhhh, beh au debut j'ai dit que je le ferai chez Mme houhou mais en fin j ai pris ma décision (et après une bonne réflexion)et bon j'ai décidé de le faire chez Mme Rym, ben j'ai trouvé que Mme Rym, est sérieuse et elle travaille avec des bon marques et avec un prix raisonnable voilà ^^

Oui si tu es convaincu par rym n'hèsite pas moi ce qui me gène c'est de ne pas voir le travail des autres coiffeuse, j'ai vu seulment celui de houhou sur ma cousine.

Oui si tu es convaincu par rym n'hèsite pas moi ce qui me gène c'est de ne pas voir le travail des autres coiffeuse, j'ai vu seulment celui de houhou sur ma cousine.

mais si tu as remarqué, ta cousine a le fait pour 35000DA pas 40000 DA, vraiment c'est trop trop cher et ça concernant le LJ, et pour le LB la majorité des coiffeuse elle le fait pour 10000DA pas 15000 ....donc je préfère de le faire chez Mme Rym, c'est mieux.

mais si tu as remarqué, ta cousine a le fait pour 35000DA pas 40000 DA, vraiment c'est trop trop cher et ça concernant le LJ, et pour le LB la majorité des coiffeuse elle le fait pour 10000DA pas 15000 ....donc je préfère de le faire chez Mme Rym, c'est mieux.

nawel 10.000 c pour quel marque et pour quelle longeur

yaw ki koltilha il y a une personne elle a fait chez avec 35000 elle ma dit nn jamais je le fait avec 40000