Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yaw ki koltilha il y a une personne elle a fait chez avec 35000 elle ma dit nn jamais je le fait avec 40000

Bonsoir soleil,

Oui Mme houhou l'as fait a ma cousine a 35.000da; le prix ètais 40.000da et khalet'houlha 35.000da et elle a achetè un shampoing et un serum a 3500da.

Il fallait tkolilha naksili, balak ma habetche tnakeslek. Il fallait nègociè.

Subliss bonsoir,

Mme rym ne fais as le lissage japonais, elle fait que le LB

Bonsoir soleil,

Oui Mme houhou l'as fait a ma cousine a 35.000da; le prix ètais 40.000da et khalet'houlha 35.000da et elle a achetè un shampoing et un serum a 3500da.

Il fallait tkolilha naksili, balak ma habetche tnakeslek. Il fallait nègociè.

Subliss bonsoir,

Mme rym ne fais as le lissage japonais, elle fait que le LB

si j ai négocié elle ma dit non moi je le fait avec ce prix manakase mawalo mes cheveux méme pas machi tewal

si j ai négocié elle ma dit non moi je le fait avec ce prix manakase mawalo mes cheveux méme pas machi tewal

Si si pourtant welah naksetelha et même moi quand je lui avait parlè au tèlèphone pour le prix, elle m'as dit je ne peux pas te dire hata nchoufek donc hna on comprend que le prix n'est pas fixe.

En plus je crois pas que c'est normal qu'un prix ykoune fixe, quand les longeurs differt, tu veux dire une coupe courte comme une coupe longe

c'est pas normal.

sois on l'as gonflè.

Oui c est sur les prix sont normalement en fonction de la longueur et de la masse de la personne.

Plus les cheveux sont longs et la masse importante plus le tarif est élevé, enfin moi c est ce que je fais pour mes clientes.

Et oui 40000DA pour un japonais c est cher, moi mes tarifs sur cheveux courts commence à 180€

Si si pourtant welah naksetelha et même moi quand je lui avait parlè au tèlèphone pour le prix, elle m'as dit je ne peux pas te dire hata nchoufek donc hna on comprend que le prix n'est pas fixe.

En plus je crois pas que c'est normal qu'un prix ykoune fixe, quand les longeurs differt, tu veux dire une coupe courte comme une coupe longe

c'est pas normal.

sois on l'as gonflè.

ééé oui c ça elle cherche pas n est la langeur n est home yahzanone juste les 4million lol

yaw ki koltilha il y a une personne elle a fait chez avec 35000 elle ma dit nn jamais je le fait avec 40000

alors evite elle ,ana walah ghir nwit ndir 3and Rym , demande à elle pour te fixer un RDV, j'ai décidé inchalah de le faire au mois de juillet..

Aie Aie les filles et pourquoi ne pas voir avec Rym honnetement elle a l air très pro et informé sur ttes les nvlles techniques.

oui c ce que j'ai d, au début j'ai decidé de le faire chez Mme houhou mais d’après les explication du Mme Rym, j'ai signé de le faire chez elle inchalah ^^

alors sublissmehair parlez nous sur vos cheveux après le LB j'insiste sur les photos heh ;)

nooooooooo ma cherie on a pas di que ta cousine takdeb hacha, mais la coiffeuse zadat fi le prix c tt ^^

Bonsoir ma chèrie, oui je sais ma belle justement ma cousine n'as aucun interet pour mentir 3la le prix et même houhouwa hadi quand je lui ai parlè au tèlèphone et j'ai demandè le prix, elle m'as dis je ne peux pas te dire hata nchouf tes cheveux ça veux dire quoi ça, le prix ça depend la longeur.

Bon c'est simple on cherche une autre w khlasse sinon on attend subliss pour le japonais.

Bonsoir ma chèrie, oui je sais ma belle justement ma cousine n'as aucun interet pour mentir 3la le prix et même houhouwa hadi quand je lui ai parlè au tèlèphone et j'ai demandè le prix, elle m'as dis je ne peux pas te dire hata nchouf tes cheveux ça veux dire quoi ça, le prix ça depend la longeur.

Bon c'est simple on cherche une autre w khlasse sinon on attend subliss pour le japonais.

hacha ya kheti ana makoltch ta cousin tikedibe ana had la coiffeuse ili chafite roha ki 3ayatnalha plusieure fois

oui c ce que m a choqué :eek: !! ..ma3lih cherche une ou bien fait le chez Subliss..moi je commencerai par le LB, et le LJ qud je travaille inchalah je le ferai ^^

hacha ya kheti ana makoltch ta cousin tikedibe ana had la coiffeuse ili chafite roha ki 3ayatnalha plusieure fois

oui possible que ça , alors soleilbrune pour quoi tu ne demande pas Mme Rym walah elle est trop gentille et confiance , beh j'ai pas encore le fait mais d’après les explication qu'elle nous a donné , elle est vraiment professionnelle, demande elle, et tu auras la réponse inchalah

dit moi nawel est ce ke tu sais Mme ryme elle travail avec quel marque ?

oui j'ai contacté Mme Rym et elle m'a expliqué tres bien comment elle travaille vraiment elle est professionnelle , elle travail avec le kerat-in,et pour le prix je ne peux pas t'aider pcq ça dépend la langueur et le types des cheveux, contacte elle et je t'assure qu'elle va te renseigner et même t'orienter (la marque des shampoing, et masques ...) voilà son émail :

cleopatre53@gmail.com

oui j'ai contacté Mme Rym et elle m'a expliqué tres bien comment elle travaille vraiment elle est professionnelle , elle travail avec le kerat-in,et pour le prix je ne peux pas t'aider pcq ça dépend la langueur et le types des cheveux, contacte elle et je t'assure qu'elle va te renseigner et même t'orienter (la marque des shampoing, et masques ...) voilà son émail :

cleopatre53@gmail.com

merci j espere pk rahome yikhal3o had les coiffeuses

merci j espere pk rahome yikhal3o had les coiffeuses

t’inquiète pas , Mme Rym est trop trop gentille walah ,si j'aurai un peu du temps walah nro7 liha mais le pb que je prépare mon projet du fin d’étude Mtn et il me reste qu'un seul mois et j’habite lois d'elle donc (et pour le LB il nous faut aller au mois 4 fois chez elle ) donc j'ai décide de le faire au mois de juillet inchalah

t’inquiète pas , Mme Rym est trop trop gentille walah ,si j'aurai un peu du temps walah nro7 liha mais le pb que je prépare mon projet du fin d’étude Mtn et il me reste qu'un seul mois et j’habite lois d'elle donc (et pour le LB il nous faut aller au mois 4 fois chez elle ) donc j'ai décide de le faire au mois de juillet inchalah

rabi ynajehak nchallah

ohhh j ai pensée le méme jour mais finalement 4jour