Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

ééé oui c ça elle cherche pas n est la langeur n est home yahzanone juste les 4million lol

c vrai les filles 4 millions c cher mais vu le résultat ca en vaux la peine , mais le le lb reviens au même prix surtout qu'il s'estompe après 3 mois alors si tu fait un lb tout les 3 mois ca te fait a peut près le prix du LJ qui est définitive

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'oublier pas les fille que mme hohou fait lissfactor une marque qui coute cher en france et qui a déja fait c preuve

moi j'attend de mette de l'argent de coté et je pars le faire chez houhou (si elle est la)

oui j'ai contacté Mme Rym et elle m'a expliqué tres bien comment elle travaille vraiment elle est professionnelle , elle travail avec le kerat-in,et pour le prix je ne peux pas t'aider pcq ça dépend la langueur et le types des cheveux, contacte elle et je t'assure qu'elle va te renseigner et même t'orienter (la marque des shampoing, et masques ...) voilà son émail :

cleopatre53@gmail.com

nawel t'a quelle longeur de cheveux, rym t'a dit qu'elle te le ferait i à 10.000 c ca

Bonsoir soleil,

Oui Mme houhou l'as fait a ma cousine a 35.000da; le prix ètais 40.000da et khalet'houlha 35.000da et elle a achetè un shampoing et un serum a 3500da.

Il fallait tkolilha naksili, balak ma habetche tnakeslek. Il fallait nègociè.

si t'a cousin l'a fait à 35.000 je croie par ce qu'elle a le cheveux naturelle , car pour les cheveux déja traiter elle utilise un traitement avant l'application du LJ

c se que j'ai lu sur leur site(faut demander)

oui c sa il est au niveau de cou

pour mon lissage j'ai été voir la coiffeuse pour reporté mon rdv à demain à cause du mauvais temps:rolleyes:

j'ai trouver une fille qui la fait a 11.000 elle avait les cheveux jusqu'au épaule effilé elle a eu un très bon résultat résultat

nawel 10.000 da c bon pour la marque kerat in , vas le faire tu ne regretta pas

je précise que j'ai les cheveux long et elle va me le faire à 12.000da

celle de kouba elle travail pas avec kerat in elle c pas mm pas si son produit fih formol wela lala

je croie qu'on ne parle pas de la meme coiffeuse, si la coiffeuse travail avec kerat in tu trouvera plin d'affiche de la marque avec un auto collant coler à la vitre "coiffeuse agréer par kerat in"

pour mon lissage j'ai été voir la coiffeuse pour reporté mon rdv à demain à cause du mauvais temps:rolleyes:

j'ai trouver une fille qui la fait a 11.000 elle avait les cheveux jusqu'au épaule effilé elle a eu un très bon résultat résultat

nawel 10.000 da c bon pour la marque kerat in , vas le faire tu ne regretta pas

je précise que j'ai les cheveux long et elle va me le faire à 12.000da

j'ai contacté celle du kouba et elle m a dit 12000 DA , soit cou ,long mi-long..donc je le ferai chez Mme Rym

nawel

voila un salon de coiffure à ouled fayet

pour le prix aucune idée faut les appeler 0661929388

c une fille qu la fait chez eux elle etais tres satisfaite

Merci ma chérie :o,

c bn je le ferai chez mme Rym inchalah pcq 3yit o ana nhwass ;(

wallah kif kif krahte wana nhawase et je peur méme le resultat makane makane lol

juste un conseil, avant l’application du LB essaye de rincer tes cheveux avec un shampoing sans sodium sulfate comme le shampoing sapon'hair, et appliquer le LB pour que le résultat sera plus bon

juste un conseil, avant l’application du LB essaye de rincer tes cheveux avec un shampoing sans sodium sulfate comme le shampoing sapon'hair, et appliquer le LB pour que le résultat sera plus bon

slt oui mais la coiffeuse qu elle va rincer mes cheveux avec ce shampoing avant l application

si t'a cousin l'a fait à 35.000 je croie par ce qu'elle a le cheveux naturelle , car pour les cheveux déja traiter elle utilise un traitement avant l'application du LJ

c se que j'ai lu sur leur site(faut demander)

Bsr,

Oui ruby, sah sah hiya elle as les cheveux naturel, même pas teintè.

Oui et je trouve que tu as raison, le LJ 40.000da mais une bonne fois pour toute mais le LB a refaire après chaque 3 mois a refaire.

mais la coiffeuse te lave les cheveux avec un shampoing spéciale pour ouvrir le cheveux

salut les filles

bon je veux poser une question pour celles qui ont déjà essayé Le LB :) , après le bain comment vous avez vu vos cheveux , est ce qu'il reste tjr doux , souple ...ou bien il faut un séchoir

après mon lb les cheveux ne gonfle pas il ne son pas sec mais t'a besoin de faire un breching , moi je le faisait car j'aime bien les cheveux bien coiffer mais si ca ne te dérange pas de les avoir un peut flou ca peux se faire