nawelMaster 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mais la coiffeuse te lave les cheveux avec un shampoing spéciale pour ouvrir le cheveux parmi ces shampoing spécial il y a le sapon'hair ^^ comme il y a d'autres Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 après mon lb les cheveux ne gonfle pas il ne son pas sec mais t'a besoin de faire un breching , moi je le faisait car j'aime bien les cheveux bien coiffer mais si ca ne te dérange pas de les avoir un peut flou ca peux se faire oooook donc on est obligé de faire un brushing , Merci bcp Ma Ruby Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 en tout les cas tu verra une grande différence en espérant.Merci bcp ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ah tiens on fait du lissage brésilien, j'espère que les coiffeuses ne jouent pas aux apprentis chimistes en dosant les concentrations elles-mêmes sinon bonjour les dégâts hein:confused:... Sérieux désolée de casser un peu l'ambiance les filles mais n'est-il pas dangereux ce truc ? En tout cas certains produits sont cancérigènes d'ailleurs en Italie ça fait un moment qu'il a été interdit me semble t-il, j'espère cela dit que ça soit bien réglementé en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Bonsoir les filles. J'ai terminé le tournage du fruilleton du prochain ramadhan et je suis à alger. Je viens de lire tous vos commentaires et je remercie les filles (nawel et sublimehair) pour leur témoignage. Beaucoup de clientes m'ont appelé pour prendre rendez-vous pour le Lb grâce à mes témoignages sur ce forum. Soleil-brune, fais confiance, vraiment, j'ai de la pitié pour toi. Je comprend que tu ne veut pas casser ta tirelire pour avoir de mauvais résultats. Tu as raison. Dans quelques jours, la technicienne viendra de france pour la formation du lissage japonais et si tu veux, tu pourras t'inscrire pour le faire à 25 000 dinars au lieu de 40 000 dinars avec les produits de Ang'Hair. Pour le soin après le lissage japonais, vous aurez les produits senscience de très bonne qualité. Merci encore les filles pour vos témoignages. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Bonsoir les filles. J'ai terminé le tournage du fruilleton du prochain ramadhan et je suis à alger. Je viens de lire tous vos commentaires et je remercie les filles (nawel et sublimehair) pour leur témoignage. Beaucoup de clientes m'ont appelé pour prendre rendez-vous pour le Lb grâce à mes témoignages sur ce forum. Soleil-brune, fais confiance, vraiment, j'ai de la pitié pour toi. Je comprend que tu ne veut pas casser ta tirelire pour avoir de mauvais résultats. Tu as raison. Dans quelques jours, la technicienne viendra de france pour la formation du lissage japonais et si tu veux, tu pourras t'inscrire pour le faire à 25 000 dinars au lieu de 40 000 dinars avec les produits de Ang'Hair. Pour le soin après le lissage japonais, vous aurez les produits senscience de très bonne qualité. Merci encore les filles pour vos témoignages. Bonsoir Mme, j’espère que vous êtes en bonne santé , et je vous félicite pour votre tournage du feuilleton du prochain ramadan :holiday:, Merci bcp Mme pour la réponse, Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Merci Nawel. Je vais bien, à part que je suis un peu fatiguée du déplacement à l'est de l'algerie pour le tournage du feuilleton. Je n'avais pas mon ordinateur ni le temps pour suivre vos commentaires mais dès que je suis arrivée chez moi, je me suis mise en face de mon pc pour vous lire. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Merci Nawel. Je vais bien, à part que je suis un peu fatiguée du déplacement à l'est de l'algerie pour le tournage du feuilleton. Je n'avais pas mon ordinateur ni le temps pour suivre vos commentaires mais dès que je suis arrivée chez moi, je me suis mise en face de mon pc pour vous lire. Merci bcp que dieu avec vous Citer Link to post Share on other sites
Zeineb 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour à tous, je suis très intéressée par le lissage japonais! je compte le faire fin juin inchaa Allah. Mon souci c'est la chaleur étant donnée le fait que les 3 jours qui suivent le traitement les cheveux ne doivent être en aucun cas en contact avec l'humidité!!! ... Cela reste extrêmement difficile avec la sueur si la température est élévée (forte chance à cette époque là de l'année). Est-ce que cela chang quelque chose au résultat final? Autre question: Je suis voilée, est-ce que cela peut aussi altérer le résultat après le premier lavage? Merci. Salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bonjour à tous, je suis très intéressée par le lissage japonais! je compte le faire fin juin inchaa Allah. Mon souci c'est la chaleur étant donnée le fait que les 3 jours qui suivent le traitement les cheveux ne doivent être en aucun cas en contact avec l'humidité!!! ... Cela reste extrêmement difficile avec la sueur si la température est élévée (forte chance à cette époque là de l'année). Est-ce que cela chang quelque chose au résultat final? Autre question: Je suis voilée, est-ce que cela peut aussi altérer le résultat après le premier lavage? Merci. Salam alikoum wa3alaykom el salam je pense que la humidité n'influe pas négativement sur tes cheveux,o alaho a3lam .Attendez les réponses du Mme Rym et sublissimehair, pour vous orienter Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ah tiens on fait du lissage brésilien, j'espère que les coiffeuses ne jouent pas aux apprentis chimistes en dosant les concentrations elles-mêmes sinon bonjour les dégâts hein:confused:... Sérieux désolée de casser un peu l'ambiance les filles mais n'est-il pas dangereux ce truc ? En tout cas certains produits sont cancérigènes d'ailleurs en Italie ça fait un moment qu'il a été interdit me semble t-il, j'espère cela dit que ça soit bien réglementé en Algérie... tu as raison. rien de mieux que de beaux cheveux naturels/ Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut sublissimehair, j'espère que tu es en bonne santé j'attend impatiemment tes photos, j'insiste hein Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut Biba ,tu vas bien? alors quoi de neuf chez toi?as tu passé chez Mme Houhou?? Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut soleilbrune, ça va ma chère? alors quoi de neuf chez toi? c'est bon tu as décidé de le faire où?? Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salut les filles c bon j'ai fait mon premier lavage et mes cheveux son tres tres beaux même sans sechoire, je suis partie me tirer les cheveux chez une coiffeuse car j'aime bien avoir les cheveux bien coiffer, elle ne c douter de rien elle m'a dit t'a de tres beaux cheveux , et moi je ne lui est rien dit (hihihi) elle m'a meme dit que j'avait les cheveux gras , alors que mes cheveux naturelle son tres tres sec, alors celle qui hésite faut le faire pour le croire Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 LB ou bien LJ? salut les filles c bon j'ai fait mon premier lavage et mes cheveux son tres tres beaux même sans sechoire, je suis partie me tirer les cheveux chez une coiffeuse car j'aime bien avoir les cheveux bien coiffer, elle ne c douter de rien elle m'a dit t'a de tres beaux cheveux , et moi je ne lui est rien dit (hihihi) elle m'a meme dit que j'avait les cheveux gras , alors que mes cheveux naturelle son tres tres sec, alors celle qui hésite faut le faire pour le croire ooooooooooo bsahteeeeeeeeeeeeek :sorcerer::wub: tu as fait le LB ou bien le LJ???et le priiiiiiiiiix :o:p:o:p? je te félicite ma chère Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pour mon lissage j'ai été voir la coiffeuse pour reporté mon rdv à demain à cause du mauvais temps:rolleyes: j'ai trouver une fille qui la fait a 11.000 elle avait les cheveux jusqu'au épaule effilé elle a eu un très bon résultat résultat nawel 10.000 da c bon pour la marque kerat in , vas le faire tu ne regretta pas je précise que j'ai les cheveux long et elle va me le faire à 12.000da elle parle surement du LB Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salut soleilbrune, ça va ma chère? alors quoi de neuf chez toi? c'est bon tu as décidé de le faire où?? coucou slt nawel ça va? je vs voir avec Mme ryme tu peut consulter le site de MBC ils ont fait le LB sur sabah el khayre ya 3arabe l'application c deffirente completement il a appliquer le keratin sur place son attendre les 3jours é le resultat rawe3a Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonsoir les filles. J'ai terminé le tournage du fruilleton du prochain ramadhan et je suis à alger. Je viens de lire tous vos commentaires et je remercie les filles (nawel et sublimehair) pour leur témoignage. Beaucoup de clientes m'ont appelé pour prendre rendez-vous pour le Lb grâce à mes témoignages sur ce forum. Soleil-brune, fais confiance, vraiment, j'ai de la pitié pour toi. Je comprend que tu ne veut pas casser ta tirelire pour avoir de mauvais résultats. Tu as raison. Dans quelques jours, la technicienne viendra de france pour la formation du lissage japonais et si tu veux, tu pourras t'inscrire pour le faire à 25 000 dinars au lieu de 40 000 dinars avec les produits de Ang'Hair. Pour le soin après le lissage japonais, vous aurez les produits senscience de très bonne qualité. Merci encore les filles pour vos témoignages. bsr Mme LOL rah tesayiwe fi nasse alors diroh gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Bonsoir les filles. J'ai terminé le tournage du fruilleton du prochain ramadhan et je suis à alger. Je viens de lire tous vos commentaires et je remercie les filles (nawel et sublimehair) pour leur témoignage. Beaucoup de clientes m'ont appelé pour prendre rendez-vous pour le Lb grâce à mes témoignages sur ce forum. Soleil-brune, fais confiance, vraiment, j'ai de la pitié pour toi. Je comprend que tu ne veut pas casser ta tirelire pour avoir de mauvais résultats. Tu as raison. Dans quelques jours, la technicienne viendra de france pour la formation du lissage japonais et si tu veux, tu pourras t'inscrire pour le faire à 25 000 dinars au lieu de 40 000 dinars avec les produits de Ang'Hair. Pour le soin après le lissage japonais, vous aurez les produits senscience de très bonne qualité. Merci encore les filles pour vos témoignages. Bonjour; D apres ce que j ai pu lire jusk à mtn,je sais ce que c k un Lissage B,mais ce que je veut connaitre 1pe plus c est à propos du Lissage Japonais,svp donnez moi une idée,je veut dire il s agis de quoi et ça serais quoi le résultat. merci:) Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Désolé les filles, on ne peut pas le faire gratuitament car le produit coûte très cher en euros. Désolé pour vous, j'ai trouvé les trois modèles pour la démonstration /prestation. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bsr Mme LOL rah tesayiwe fi nasse alors diroh gratuit nooooooooooo soleilbrune, pas à ce point chérie , mais on fait une négociation ^^ Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 coucou slt nawel ça va? je vs voir avec Mme ryme tu peut consulter le site de MBC ils ont fait le LB sur sabah el khayre ya 3arabe l'application c deffirente completement il a appliquer le keratin sur place son attendre les 3jours é le resultat rawe3a ok, Merci Solei, je vais consulter le site du MBC Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Désolé les filles, on ne peut pas le faire gratuitament car le produit coûte très cher en euros. Désolé pour vous, j'ai trouvé les trois modèles pour la démonstration /prestation. ah mais vs n etes pas sur de produit mémé si chér l'essentiel Mme vs avez quel marque de LB et combien le prix merci Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 J'ai assez parlé des marques avec lesquelles je travaille. Tu peux consulter mes précédents commentaires et tu sauras les marques. Je ne peux pas à chaque fois citer ces marques. Pour les prix, ça dépend de la longueur de la chevelure. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts