soleilbrune 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 J'ai assez parlé des marques avec lesquelles je travaille. Tu peux consulter mes précédents commentaires et tu sauras les marques. Je ne peux pas à chaque fois citer ces marques. Pour les prix, ça dépend de la longueur de la chevelure. dsl Mme pour le derangement merci Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 coucou slt nawel ça va? je vs voir avec Mme ryme tu peut consulter le site de MBC ils ont fait le LB sur sabah el khayre ya 3arabe l'application c deffirente completement il a appliquer le keratin sur place son attendre les 3jours é le resultat rawe3a merci soleilbrune t'es adorable:) Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonsoir les filles , j'espère que vous allez toutes bien et en bonne santé, bon voilà ce lien , veillez le consulter : ?????????? ??????? ??? ????? ~ ????? ?? ??? ?????? ???? bonne nuit et faites attention Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonsoir les filles , j'espère que vous allez toutes bien et en bonne santé, bon voilà ce lien , veillez le consulter : ?????????? ??????? ??? ????? ~ ????? ?? ??? ?????? ???? bonne nuit et faites attention :chut: merci bcp nawel mé tu sais des fois ki ykone produit najih alors lazime ykone hakda quel est la déffirence entre le differisage et LB je pense mm le differissage dengereau pire ke LB Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :chut: merci bcp nawel mé tu sais des fois ki ykone produit najih alors lazime ykone hakda quel est la déffirence entre le differisage et LB je pense mm le differissage dengereau pire ke LB oui mais ce que j'ai compris est que le défrisage a un effet négatif sur la santé de la chevelue alors que le Lissage brésilien a un effet négatif sur la santé du corps elle-même Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 la diff entre le LB et le differissage je suis vraiment hésite, et déjà même le formol est dangereux sur la santé Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je pense qu'il n'y a pas mieux que le bain d'huile Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour Nawel. Tout ce que j'ai expliqué dans mes précédents commentaires est vrai et le lien que tu nous as proposé de consulter parle du formol et ses méfaits sur la santé. L'agence française sanitaire et américaine autorise de 0,2% de formol dans les produits cosmétiques (comme par exemple: l'eau émolliente, produits de lissage brésilien, ect....). Donc, si la kératine contient ce taux, il n'y a pas lieu de t'inquiéter et si je te fais une liste de produits contenant du formol et que nous utilisons tous les jours, tu vas être surprise. Par exemple, le dentifrice contient du formol. Ne vous alarmez surtout pas. Je le redis: C'est surtout le taux élevè du formol et une exposition quotidienne aux inhalations de ce produit qui sont dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour Nawel. Tout ce que j'ai expliqué dans mes précédents commentaires est vrai et le lien que tu nous as proposé de consulter parle du formol et ses méfaits sur la santé. L'agence française sanitaire et américaine autorise de 0,2% de formol dans les produits cosmétiques (comme par exemple: l'eau émolliente, produits de lissage brésilien, ect....). Donc, si la kératine contient ce taux, il n'y a pas lieu de t'inquiéter et si je te fais une liste de produits contenant du formol et que nous utilisons tous les jours, tu vas être surprise. Par exemple, le dentifrice contient du formol. Ne vous alarmez surtout pas. Je le redis: C'est surtout le taux élevè du formol et une exposition quotidienne aux inhalations de ce produit qui sont dangereux. svp comment applique la keratine?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour Nawel. Tout ce que j'ai expliqué dans mes précédents commentaires est vrai et le lien que tu nous as proposé de consulter parle du formol et ses méfaits sur la santé. L'agence française sanitaire et américaine autorise de 0,2% de formol dans les produits cosmétiques (comme par exemple: l'eau émolliente, produits de lissage brésilien, ect....). Donc, si la kératine contient ce taux, il n'y a pas lieu de t'inquiéter et si je te fais une liste de produits contenant du formol et que nous utilisons tous les jours, tu vas être surprise. Par exemple, le dentifrice contient du formol. Ne vous alarmez surtout pas. Je le redis: C'est surtout le taux élevè du formol et une exposition quotidienne aux inhalations de ce produit qui sont dangereux. bonjour Mme, donc un Lissage Bresilien quiconque la marque il faut qu'elle contiennent que 0.2%, sinon elle sera dangereuse sur la santé Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 svp comment applique la keratine?:rolleyes: Bonjour, il y a beaucoup des vidéo sur youtube qui peuvent t'expliquer les étapes d'application la Kératine.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour, il y a beaucoup des vidéo sur youtube qui peuvent t'expliquer les étapes d'application la Kératine.. ah cool trop bien,et ça sapplique sur chvx lavés c ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonsoir les filles , j'espère que vous allez toutes bien et en bonne santé, bon voilà ce lien , veillez le consulter : ?????????? ??????? ??? ????? ~ ????? ?? ??? ?????? ???? bonne nuit et faites attention nawel cet article est alarment , ils disent qu'au bout d'une année à 2 ans d'utilisation ton cheveux est abimé:06: et que le produit pénétre à travers le cuire chevelue et va dans les vesseau sanguin, 0.2% ou moin c la meme chose du moment qu'on a se produit dangereux dans le sang, ca me fait vraiment peur rabi yoster Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :chut: merci bcp nawel mé tu sais des fois ki ykone produit najih alors lazime ykone hakda quel est la déffirence entre le differisage et LB je pense mm le differissage dengereau pire ke LB le défrisage au moin s'applique sur cheveux non laver alors que le LB s'applique sur des cheveux propre, a mon avis c le LB qui est le plus dangereux surtou qu'il a le formol:eek: Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah cool trop bien,et ça sapplique sur chvx lavés c ça?:rolleyes: oui mais un shampoing spécial (qui ne contient pas le sodium lauryl ether sulfate....) comme le Sapon'hair comme il y a d'autre Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 nawel cet article est alarment , ils disent qu'au bout d'une année à 2 ans d'utilisation ton cheveux est abimé:06: et que le produit pénétre à travers le cuire chevelue et va dans les vesseau sanguin, 0.2% ou moin c la meme chose du moment qu'on a se produit dangereux dans le sang, ca me fait vraiment peur rabi yoster oui , je suis vraiment hésité de l'utiliser , je pense qu'il n'y a pas mieux que le bain d'huile, comme l'huile d'amande :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le défrisage au moin s'applique sur cheveux non laver alors que le LB s'applique sur des cheveux propre, a mon avis c le LB qui est le plus dangereux surtou qu'il a le formol:eek: apparemment c'est ça !!:chut: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Coucou Nawel Exactement. Tout produit qui a un taux plus que celui autorisé par l'agence sanitaire française et américaine (0,2%) est dangeureux si la personne s'expose quotidiennement à ce produit. On applique à 1 cm du cuir chevelu la kératine, donc le produit ne pénètre pas du tout dans le cuir chevelu.Le lissage brésilien a fait son apparition en 2002 en France, et la plupart des française l'ont fait et à ce jour, on n'a pas vu un seul cas grave. Les plus grandes stars internationales le font et apparamment elles sont très séduites par ce produit et cette technique. En tant que professionnelle, j'aurais d'abord peur pour ma santé avant d'avoir peur pour la santé de mes clientes. Alors, s'il vous plaît, ne focalisez pas trop sur le formol. Pour la technique "fleur bleue", il faut faire très attention. Sur le net, on ne dit pas tout. Une coiffeuse expérimentée qui habite à tlemcen, m'a contacté dernièrement, qu'elle avait appliqué la kératine comme sur des vidéos sur le net et elle n'avait pas obtenu un bon résultat sur sa cliente et la cliente lui a demandé de se faire rembourser. Donc, faites attention, le LB doit être appliqué par une prof qui connaît le protocole. Vous allez avoir l'effet inverse si vous l'appliquez seule. Si on mets 3h à 3h 30mn par cliente, c'est qu'il faut respecter le protocole à la lettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Coucou Nawel Exactement. Tout produit qui a un taux plus que celui autorisé par l'agence sanitaire française et américaine (0,2%) est dangeureux si la personne s'expose quotidiennement à ce produit. On applique à 1 cm du cuir chevelu la kératine, donc le produit ne pénètre pas du tout dans le cuir chevelu.Le lissage brésilien a fait son apparition en 2002 en France, et la plupart des française l'ont fait et à ce jour, on n'a pas vu un seul cas grave. Les plus grandes stars internationales le font et apparamment elles sont très séduites par ce produit et cette technique. En tant que professionnelle, j'aurais d'abord peur pour ma santé avant d'avoir peur pour la santé de mes clientes. Alors, s'il vous plaît, ne focalisez pas trop sur le formol. Pour la technique "fleur bleue", il faut faire très attention. Sur le net, on ne dit pas tout. Une coiffeuse expérimentée qui habite à tlemcen, m'a contacté dernièrement, qu'elle avait appliqué la kératine comme sur des vidéos sur le net et elle n'avait pas obtenu un bon résultat sur sa cliente et la cliente lui a demandé de se faire rembourser. Donc, faites attention, le LB doit être appliqué par une prof qui connaît le protocole. Vous allez avoir l'effet inverse si vous l'appliquez seule. Si on mets 3h à 3h 30mn par cliente, c'est qu'il faut respecter le protocole à la lettre. et c est quoi le protocole?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Si tout ce qui est mis sur le net est vrai et bien, les écoles de coiffure en france ne formeront plus les coiffeuses aux nouvelles techniques comme celle du lissage brésilien. Une journée de stage à de cette technique reviens à 1000 euros la journée,entre le kit et la technique. Le protocole, c'est le mode d'emploi et le mode d'application . Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Coucou Nawel Exactement. Tout produit qui a un taux plus que celui autorisé par l'agence sanitaire française et américaine (0,2%) est dangeureux si la personne s'expose quotidiennement à ce produit. On applique à 1 cm du cuir chevelu la kératine, donc le produit ne pénètre pas du tout dans le cuir chevelu.Le lissage brésilien a fait son apparition en 2002 en France, et la plupart des française l'ont fait et à ce jour, on n'a pas vu un seul cas grave. Les plus grandes stars internationales le font et apparamment elles sont très séduites par ce produit et cette technique. En tant que professionnelle, j'aurais d'abord peur pour ma santé avant d'avoir peur pour la santé de mes clientes. Alors, s'il vous plaît, ne focalisez pas trop sur le formol. Pour la technique "fleur bleue", il faut faire très attention. Sur le net, on ne dit pas tout. Une coiffeuse expérimentée qui habite à tlemcen, m'a contacté dernièrement, qu'elle avait appliqué la kératine comme sur des vidéos sur le net et elle n'avait pas obtenu un bon résultat sur sa cliente et la cliente lui a demandé de se faire rembourser. Donc, faites attention, le LB doit être appliqué par une prof qui connaît le protocole. Vous allez avoir l'effet inverse si vous l'appliquez seule. Si on mets 3h à 3h 30mn par cliente, c'est qu'il faut respecter le protocole à la lettre. Merci bcp Mme rym c'est une explication parfaite, chapeau :cool: Citer Link to post Share on other sites
mimichanez 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 le lissage bresilien a la keratine ,la keratine est un element naturel present dans le cheuveux ,quand le cheuveux est tros soliciter cad colorer ,mecher ,permananter, decaper ...... le capital keratine s'affeblie et le cheuveux est terne ,casser ,fatiguer . Le lissage bresilien a la keratine lui redonne de la vie ,comble les cassure et lisse le cheuveux . le salon de beaute MIMI CHANEZ(coiffure ,esthetique ,massage) en hauteur de la salle harcha ,7rue des freres bouraba ex rue mozart 0772415746 fait les lissage bresilien . Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Lissage brésilien Vous travaillez avec quel produit s'il vous plaît mimichanez? Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 le lissage bresilien a la keratine ,la keratine est un element naturel present dans le cheuveux ,quand le cheuveux est tros soliciter cad colorer ,mecher ,permananter, decaper ...... le capital keratine s'affeblie et le cheuveux est terne ,casser ,fatiguer . Le lissage bresilien a la keratine lui redonne de la vie ,comble les cassure et lisse le cheuveux . le salon de beaute MIMI CHANEZ(coiffure ,esthetique ,massage) en hauteur de la salle harcha ,7rue des freres bouraba ex rue mozart 0772415746 fait les lissage bresilien . salut Mimichanez, vous travaillez avec quelle marque ? et le prix s'il vous plait :p Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 le lissage bresilien a la keratine ,la keratine est un element naturel present dans le cheuveux ,quand le cheuveux est tros soliciter cad colorer ,mecher ,permananter, decaper ...... le capital keratine s'affeblie et le cheuveux est terne ,casser ,fatiguer . Le lissage bresilien a la keratine lui redonne de la vie ,comble les cassure et lisse le cheuveux . le salon de beaute MIMI CHANEZ(coiffure ,esthetique ,massage) en hauteur de la salle harcha ,7rue des freres bouraba ex rue mozart 0772415746 fait les lissage bresilien . merci mimicha pour l'adresse je passerai vous voir inchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts