Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

Bonjour les filles,

Voici les photos de MON LB avant après séhage au sèche cheveu avec beaucoup de retard.

Mes cheveux sont bien ondulées ni fin ni épais pas beaucoup de masse mais colorés et méchés, secs et bien sur très sensibilisé

Les lb accroche très bien comme sur un cheveu comme le mien donc résultat final très raide mais manque un peu de soin on le voit aux pointes qui restent pas mal rêches.

La marque est Brazilian Luxury Hair (Rym c est le lissage dont a parlé Liria avec toi)

mini_549976IMGP1545.jpg

mini_540927IMGP1839.jpg

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les filles,

Voici les photos de MON LB avant après séhage au sèche cheveu avec beaucoup de retard.

Mes cheveux sont bien ondulées ni fin ni épais pas beaucoup de masse mais colorés et méchés, secs et bien sur très sensibilisé

Les lb accroche très bien comme sur un cheveu comme le mien donc résultat final très raide mais manque un peu de soin on le voit aux pointes qui restent pas mal rêches.

La marque est Brazilian Luxury Hair (Rym c est le lissage dont a parlé Liria avec toi)

mini_549976IMGP1545.jpg

mini_540927IMGP1839.jpg

ooooooooo c vraiment tres beau, bsahtem ma chere;)

Ah ok Sublissime hair. La technicienne arrive dans quelques jours et on verra le résultat de ce produit.

Sur cette photo, il n'y a pas de brillance sur la chevelure et ils donnent l'impression qu'ils sont rèches. Je pense que c'est l'effet photo. on va essayer Brazilian Luxury Hair ensuite je pourrai me prononcer pour donner mon avis.

bonjour a tous!

cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises...

donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage...

si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!!

merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr:

slt a vous moi je suis coiffeur a alger ou j'ais salon de coiffure ou je fais des lissage bresilien et surtout les nouveaux lissage a cystein un vrais miracel je fais aussi les extention mais la je suis a paris je rentre en juillet mon tel et le 021237376 je suis djamel a +++

reponse au lissager bresilien ce n'est pas un defrisage mais un traitement revolutionnaisa effet lissant basee sur synergie d'acides amines un produit bioactive permer un modification temporair du cheuveux il diminue temporairament la struture du cheuveux facilitant le coiffage donne de la lumiairet de la brillence tres naturel mais il faut que il soit pratique par un professionnel et surtout avec un formation en lissage a + pour tout autre question je suis a alger centre ou j'ais un salon je suis technitien en coloration et en coupe et meme en extention tel du salon et le 021237376 djamel ou fouzia

du vrais sur le lissage bresilien

Bonjour les filles,

mini_549976IMGP1545.jpg

mini_540927IMGP1839.jpg

ta photo et truquer 2é le lissage et un sonit avent tou ce mais pas un defrisager le lissager et un produit bio il permait une modification temporaire de la structure du cheuveux il facilite le coiffage donne de la lumiair et brillance au cheuveux il tien de 3 a 4 mois toi aussi ci tu a bensoin de conseille je suis la a ++ 021237376 ou a paris 062644440

Ilam si tu es coiffeur, c'est à dire technicien et tu fais des fautes graves comme en orthographe, zagat.

Qu'est ce que c'est que ce charabia que tu viens d'écrire? Halouta djalouta.

Voila les coiffeurs d'aujourd'hui, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme Ilam.

Arranges d'abord tes textes avant de poster n'importe quoi.

Les photos ne sont pas truquées.La première photo, c'est après le shampooing clarifiant. c'est normal que la chevelure ressemble à ça, car les écailles sont ouvertes et la deuxième photo, c'est après le protocole.

Ou as-tu étudié la coiffure avec un niveau intellectuel pareil?

Ya yemma khouwafni.

Guest fleure bleue
salut fleure bleue

moi j'ai fait le lissage kerat-in , alors d'abord la coiffeuse m'a laver les cheveux avec un shampoing spéciale (clarifiant) après elle les a fait un peut essoré avec un serviette, puis elle a appliqué la keratin sur les cheveux meche par mèche à 1 cm environ du cuire chevelue puis y'a eu le temps de pose (je ne sai plus combien) puis elle à fait un broching puis elle a passer le fer à lisse meche par mèche (10 fois ou plus sur la meme mèche, ca dépend je crois de la texture du cheveux) et puis c finis, tu reviens le lendemain pour te faire passer le fer à lisse et ca durant 3 jours(10 fois sur chaque mèche en insistant sur la racine )

voila comment c passer mon application mais je tiens a préciser que je ne suis une proffessionel c juste pour donner un appercu pour celle que voudrai savoir comment ca se passe

oooh vraiment yaatik sa7a :p t es un amour merciiiiiiiiiiiiiiii

salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et tres ravie d'etre parmi vous.

le sujet de la discussion m'intresse car j'ai envi de faire un lissage bresilien, j'adore voir mes cheveux lisses et brillants. et je salut chaleureusement mme rym-meriem j'apprécie bcp son professionnalisme et ses connaissances.

Bonsoir Mouna

Merci pour les compliments.

J'essaye d'orienter et de conseiller les filles. Je pratique la technique du lissage brésilien depuis plus d'une année et ça me révolte de lire n'importe quoi sur ce forum.

J'interviens à chaque fois pour stopper les pseudos-coiffeur/coiffeuse.

J'adore ce métier c'est pour cela que je suis devenue auteure et j'écris des livres technologiques pour transmettre mon savoir aux générations futures.

Merci encore.

Les filles mes photos sont pas trucés, sniff!!!!

On le voit aux pointes qui sont bien rêches, si je voulais tricher j en aurai mis une après brush ou passage des plaques comme font la quasi totalité des coiffeurs....

C est donc bien le résultat final sans brush séché au sèche cheveux voici une photo de mes racines d un plus près

mini_706598IMGP1841.jpg

Les filles mes photos sont pas truqués, sniff!!!!

On le voit aux pointes qui sont bien rêches, si je voulais tricher j en aurai mis une après brush ou passage des plaques comme font la quasi totalité des coiffeurs....

C est donc bien le résultat final sans brush séché au sèche cheveux voici une photo de mes racines d un plus près

mini_706598IMGP1841.jpg

sublissimehair

ne vous inquiétez pas toutes les filles vous croie , nous savons que vos photo ne sont pas truqué, et merci d'etre sur se topic pour nous conseiller

a+

mini_706598IMGP1841.jpg

c le résultat après le lavage c ca

mini_706598IMGP1841.jpg

tkt pas chere Sublissimehair, on te connais tres tres bien :p

• 2 weeks later...
le lissage bresilien a la keratine ,la keratine est un element naturel present dans le cheuveux ,quand le cheuveux est tros soliciter cad colorer ,mecher ,permananter, decaper ...... le capital keratine s'affeblie et le cheuveux est terne ,casser ,fatiguer . Le lissage bresilien a la keratine lui redonne de la vie ,comble les cassure et lisse le cheuveux .

le salon de beaute MIMI CHANEZ(coiffure ,esthetique ,massage) en hauteur de la salle harcha ,7rue des freres bouraba ex rue mozart 0772415746 fait les lissage bresilien .

voila son adresse nawel

salut

c'est où exact ce salon ??

SALON DE BEAUTE MIMICHANEZ coiffure - haute coiffure-lissage bresilien a la keratine-soin des cheuveux bain d'huile (a l'huile d'argan)-massage de relaxation-manucure-onglerie(pose de faux angle) -pedicure-pose de vernis(avec decoration) -nettoyage de peau-epilation a la cire chaude/froide .

7,rue des freres bourraba (ex rue mozart ) en hauteur de la salle harcha ,tel:0772415746 .

salut les filles,

je suis partis voir Mme houhou et j'ai pas du tout aimè son salon un et deux elle as demandè 55.000 da pour mes cheveux, parceque j'ai les cheveux long. alors je ne ferais pas chez elle.

A bientot les filles.

salut les filles,

je suis partis voir Mme houhou et j'ai pas du tout aimè son salon un et deux elle as demandè 55.000 da pour mes cheveux, parceque j'ai les cheveux long. alors je ne ferais pas chez elle.

A bientot les filles.

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:chut:

55.000 da :surprise::surprise:

SALON DE BEAUTE MIMICHANEZ coiffure - haute coiffure-lissage bresilien a la keratine-soin des cheuveux bain d'huile (a l'huile d'argan)-massage de relaxation-manucure-onglerie(pose de faux angle) -pedicure-pose de vernis(avec decoration) -nettoyage de peau-epilation a la cire chaude/froide .

7,rue des freres bourraba (ex rue mozart ) en hauteur de la salle harcha ,tel:0772415746 .

merci MIMICHANEZ