mounira dz 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 j'est dejas entendu parler de lissage brésilien il y a des speciallistes dans un salon de coifure a bab el oued Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ohhh nawel tu es rapide mé y pas n est les marques n est rien :wacko: oui justement il faut la contacter par tel c'est ça ;);) Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 j'est dejas entendu parler de lissage brésilien il y a des speciallistes dans un salon de coifure a bab el oued Salut ^^, peux-tu nous donner des informations plus, par ce que bab el oued a plusieurs salon de coiffure, as-tu des infos plus ?? je suis reconnaissante ^^ Citer Link to post Share on other sites
mounira dz 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjour Nawel Nina oui nchalah demin je vai contacter ma copine elle va me donner la dresse exacte nchalaah parceque je suis hors algerie Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bonjour Nawel Nina oui nchalah demin je vai contacter ma copine elle va me donner la dresse exacte nchalaah parceque je suis hors algerie aaaaah dac dac , Merci bcp ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salut soleilbrune, j'espere que tu vas bien , dis moi cherie est ce que Mme houhou c'est celle qui a un salon au niveau de "Centre Commercial el kods" je crois que dans la 4eme etage !! est ce que son salon c'est just a coté de kods ou bien c'est dans le kods (4eme etage), stp j'att une reponse ,^^ Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 salut soleilbrune, j'espere que tu vas bien , dis moi cherie est ce que Mme houhou c'est celle qui a un salon au niveau de "Centre Commercial el kods" je crois que dans la 4eme etage !! est ce que son salon c'est just a coté de kods ou bien c'est dans le kods (4eme etage), stp j'att une reponse ,^^ slm nawel je vs bien el hmd é vs? lala mme houhou c a beb ezzouar juste a coté de la mosquée 1ére étage Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 slm nawel je vs bien el hmd é vs? lala mme houhou c a beb ezzouar juste a coté de la mosquée 1ére étage ah dac merci :o, pcq j'ai fait un shoping au Centre commercial "el kods" , j'ai trouvé un salon de coiffeurs dont la 4eme étage (ce salon fait une pub sur le LB) , j ai pensé que c Mme houhou alors c pas elle , merci bcp ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises... donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!! merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr: tout dépend du type de cheveux, si tes cheveux ne sont pas kech, mieux vaut se contenter du brush, le lissage brésilien rend les cheveux trop plats sans aucun volume. désolée pour le tarif, I don't know pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mounira dz 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salut nawal master alors il ya un salon de coifure a bab al wed mais je connais pas bien l'adresse et il ya un autre a audin dans la meme route ou il ya nadjma mobil tout droit vous trouvez un salon de coifure (la majorite de coifeures sont des hommes) je crois que c mixte. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Vive les femmes avec EL KARDOUNE Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 salut nawal master alors il ya un salon de coifure a bab al wed mais je connais pas bien l'adresse et il ya un autre a audin dans la meme route ou il ya nadjma mobil tout droit vous trouvez un salon de coifure (la majorite de coifeures sont des hommes) je crois que c mixte. Merci pour ces infos , mais pour le mixte non , pcq si je coiffe chez un homme alos khlat, merci bp ma chère ta3abtek m3aya .gros bisou Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Coucou les filles Pas la peine d aller chez un coiffeur et de payer super cher pour un truc qu il vous fera peut-etre meme ps correctement> Achetez le produit sur le net et faites le vous meme en vous aidant dune copine. C est tres facile. Suffit de mettre le produit et de bien lisser au fer a cheveux. Parfois les coiffeurs ne lissent pas assez bien parce que ca prend beaucoup de temps et pourtant c est le plus important. Citer Link to post Share on other sites
mounira dz 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Merci pour ces infos , mais pour le mixte non , pcq si je coiffe chez un homme alos khlat, merci bp ma chère ta3abtek m3aya .gros bisou c vre c mon avie aussi, mon mari :gun_sniper: mais pour les autres peutetre safait rien Citer Link to post Share on other sites
mounira dz 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Vive les femmes avec EL KARDOUNE wallah andak alhak il est pratique, gratuit, naturel, et surtout sans effet secondaire :punk: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 salut les filles. Pour celles qui sont intéressées par le lissage japonais, je vends des kits de produits "shisheïdo". J'ai fais la formation aux coiffeuses et il me reste 3 kits pour celles qui veulent les acheter. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salut nawal master alors il ya un salon de coifure a bab al wed mais je connais pas bien l'adresse et il ya un autre a audin dans la meme route ou il ya nadjma mobil tout droit vous trouvez un salon de coifure (la majorite de coifeures sont des hommes) je crois que c mixte. merci pour l'adresse;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 salut les filles. Pour celles qui sont intéressées par le lissage japonais, je vends des kits de produits "shisheïdo". J'ai fais la formation aux coiffeuses et il me reste 3 kits pour celles qui veulent les acheter. explique nous c est quoi un lissage japonais stp Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Fleur bleue Tu peux consulter l'un de mes posts ou j'explique tous les lissages. Citer Link to post Share on other sites
solarienne 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Salut à toutes, La marque de lissage Kerat-in a un distributeur en Algérie. Ils doivent pouvoir donner des adresses de salon pratiquant le lissage brésilien en Algérie Citer Link to post Share on other sites
mimichanez 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Salut à toutes, La marque de lissage Kerat-in a un distributeur en Algérie. Ils doivent pouvoir donner des adresses de salon pratiquant le lissage brésilien en Algérie salut les fille ca faisait longtemps que je ne vous ai pa lu desolee boulot oblige ;) je voit que vous cherchez toujours ou faire se fameux lissage bresilien et bien je vous avais deja informez que le salon de beaute mimichanez le pratique (c moi qui le fait ) en ce moment le lissage insstantaner est a partire de 8000da tous depend la longeure des cheuveux ,pour plus d'information contacter moi au 0772415746 ou alors prenez votre courage a deux main et venez me voire en on disscutera vou ne serais pa decus et soyer les bien venus les fille mon adresse : 7,rue des freres bouraba ex rue mozart en hauteure de la salle harcha ,vous pouvais visiter notre page sur facebook: salon de beaute mimichanez vous verais entre autre une demonstration du lissage bresilien instantaner pratiquer par notre salon qui a etais choisie pour participer a un show qui a reunis des proffessionel a l'hotel hilton le 19 juillet dernier .mercis les fille a bientoy. Citer Link to post Share on other sites
mimichanez 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonsoir les filles. Soleil brune tu auras un résultat garanti. Ruby, je travaille avec lisshair, kérat-in et brazillean luxury hair. salut rym-meriem je ne te connait pa mais j l'impression que tu fait tous pour te montrer plus proffessionel que les autre tu pourais le faire plus gentiment ,tu sais tu n'a pa le monopole de la keratine en algerie moi JE TRAVAILLE je n'ai pa le temps de me conecter tout les jours ,alors a chaque fois que je fait une remarque ou je laisse un message tu est deriere pour me casser ,tu te dis proffessionel alors dis moi ou a tu fait ta formation , les marque que tu dis travaillez avec comme kerat-in et brazilien luxury hair sont des marque retirer du marchee dans la derniere liste de l'AFSSAP mise a jour le 1er juillet 2011 (agence francaise de de securite sanitaire des produit de sante ) mais tu devrais le savoir tu est une proff...................... et dis moi ou te procure tu le lb pa chez des proffessionel en tous ca surement taa el caba ,moi je l'achette avec certficat et facture chez les proffessionel du metier ,moi j fait ma formation et j mon attestation pour le faire alors arrete de casser tous le monde erezk alaa rabi soit plus proffessionel allez salut et sens rencune. Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salut les fille ca faisait longtemps que je ne vous ai pa lu desolee boulot oblige ;) je voit que vous cherchez toujours ou faire se fameux lissage bresilien et bien je vous avais deja informez que le salon de beaute mimichanez le pratique (c moi qui le fait ) en ce moment le lissage insstantaner est a partire de 8000da tous depend la longeure des cheuveux ,pour plus d'information contacter moi au 0772415746 ou alors prenez votre courage a deux main et venez me voire en on disscutera vou ne serais pa decus et soyer les bien venus les fille mon adresse : 7,rue des freres bouraba ex rue mozart en hauteure de la salle harcha ,vous pouvais visiter notre page sur facebook: salon de beaute mimichanez vous verais entre autre une demonstration du lissage bresilien instantaner pratiquer par notre salon qui a etais choisie pour participer a un show qui a reunis des proffessionel a l'hotel hilton le 19 juillet dernier .mercis les fille a bientoy. merci mimichanez inchalah je passerai te voir c quoi le lissage instantané et c quel marque merci encore pour l'aide que tu apporte aux filles du forum Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salut mimichanez Je ne suis pas sur le forum pour casser des gens mais uniquement pour informer. Pour le l brésilien, j'étais à l'hotel hilton ce jour-là et il y avait même un chirurgien esthéticien qui à fait une démonstration de greffons de cheveux. Ce fameux L b instantané que je tairai la marque n'a pas donné un bon résultat au show et nombreuses sont les coiffeuses qui ont chuchoté ce mot. Pour te faire savoir, je suis formatrice et j'ai plus de 24 ans d'expérience. Je n'ai pas a prouver mon professionnalisme et pour le lissage brésilien beaucoup de nos compatriotes sont venues de france par recommandation le faire chez moi. Les marque que tu as citées ne sont pas interdites par l'agence sanitaire française et une dame que tu connais essayes par tous les moyens de casser cette marque car l'importatrice n'a pas voulu renouveler sont contrat. C'est une affaire de gros sous qui nous dépasse toute les deux. J'étais la patronne d'un institut de beauté pendant des années et ce qui m'intéresse maintenant, c'est d'ouvrir au mois d'octobre mon école de coiffure/esthétique et de donner mon savoir aux futures générations. J'ai fais ma formation ici en Algerie et à l'étranger et je ne pense pas que de nos jours, on donne des formations de qualité comme jadis. Je suis formatrice dans des écoles privées et je constate tous les jours la dégradation de la formation avec un niveau très bas. Comme toi par exemple, tes posts sont pleins de fautes. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 La marque du lissage brésilien instantané est : U R Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts