Jump to content

Où faire un lissage brésilien sur Alger?

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut les filles, j’espère que vous allez bien,

Je suis partie y a quelque jours chez Mme Rym , la vérité le résultat est magnifique, vraiment elle est professionnelle et très gentille elle m'a donné des conseils, elle connait très bien ses produits , son métier..., vraiment c'est une perle rare, parce que vraiment à ce moment on ne trouve jamais une coiffeuse qui cherche à donner des conseils gratuits au clients, moi personnellement je suis très très très satisfaite de résultat, et je n'ai plus besoin de faire le brushing

Merci infiniment Mme Rym, (Notre RDV après 6 mois inchalah), :)

stp nawel pourai tu nous dire combien ton LB t'as couté et quelle est la longueyr de tes cheuveux

coucou les filles, ça fait bien longtemps que je me suis absentée du fofo car j'avais oublié mon mot de passe et je viens de le récupérer grâce aux modérateurs de ce site.

Je vous remercie pour vos témoignages et je continuerais à faire ce métier avec amour, sérieux et professionnalisme.

Mon école ouvriras ses portes à partir du 1er septembre pour celles qui seront intéressées par la coiffure et l'esthétique.

Saha f'tourkoum et au plaisir de vous lire

bonjour a tous!

cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises...

donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage...

si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!!

merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr:

c'est quoi le lissage brésilien???

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

tupour le lissage bresilien

Salut tout le monde, je suis nouvelle et je veux savoir ce que vous en dites du kit de lb exo keratin et si quelqu'un l'a déjà essayé. J'attend vos témoignages. Surtout de la part de Mme Ryme.

• 1 year later...