Guest aladin1000 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 certains produits de contre façon sont cancérigènes, faut faire attention! La verite sur lissage bresilien par une bresilienne - Coiffure et coloration - FORUM Beauté Citer Link to post Share on other sites
louizette 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Salut les filles, j’espère que vous allez bien, Je suis partie y a quelque jours chez Mme Rym , la vérité le résultat est magnifique, vraiment elle est professionnelle et très gentille elle m'a donné des conseils, elle connait très bien ses produits , son métier..., vraiment c'est une perle rare, parce que vraiment à ce moment on ne trouve jamais une coiffeuse qui cherche à donner des conseils gratuits au clients, moi personnellement je suis très très très satisfaite de résultat, et je n'ai plus besoin de faire le brushing Merci infiniment Mme Rym, (Notre RDV après 6 mois inchalah), stp nawel pourai tu nous dire combien ton LB t'as couté et quelle est la longueyr de tes cheuveux Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 coucou les filles, ça fait bien longtemps que je me suis absentée du fofo car j'avais oublié mon mot de passe et je viens de le récupérer grâce aux modérateurs de ce site. Je vous remercie pour vos témoignages et je continuerais à faire ce métier avec amour, sérieux et professionnalisme. Mon école ouvriras ses portes à partir du 1er septembre pour celles qui seront intéressées par la coiffure et l'esthétique. Saha f'tourkoum et au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Slm les filles, Nawel tu as vraiment bien choisi ta coiffeuse , Rym est top! tu verra tu sera vite accro!!!! Rym es ce que tu peux me donner ton mail stp g pas mal de personnes intéressées par tes prestations. Si tu as tjs mon skype appel moi Biz Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 coucou sblissimehair Ravie d'avoir de tes nouvelles. Saha ramdanek ma chère. Voici mon e-mail : cleopatre53@gmail.com Mon n° mobile est sur ce topic et je crois que c'est une cliente qui m'a mis. oui, j'ai toujours ton pseudo sur skype mais à vrai dire, je n'ai pas le temps de l'ouvrir. Bisous et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour a tous! cela fait un moment que je cherche ou faire un lissage bresilien sur alger et je n'arrive pas a trouver d'adresses precises... donc je me tourne vers ce forum et je vous demande si quelqu'ún ici aurait des adresses exactes d'ínstituts ou de salons de coiffure sur alger qui pratiquerait ce lissage... si vous pouviez me donner aussi les prix, ce serait encore mieux!!! merci d'avance a toutes celles qui me repondront et qui sauveront ainsi mes cheveux de la tondeuse!! :mdr: c'est quoi le lissage brésilien??? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est quoi le lissage brésilien??? Consultes les premières pages de ce topic, tu sauras ce que c'est qu'un lissage brésilien. Saha f'torek. Citer Link to post Share on other sites
**just me** 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 slt ls filles sa7a 3idkom j ss nouvelle f had l forum svp j cherche a acheter un kit pour lissage bresilien sans formol a alger alrs svp helppppppppppppp et a quelle prix de plus si vous avais deja fait soi-méme c mieux :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Mylyn 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je voudrais bien savoir ou se trouve le salon de mme Rym je compte refaire mon Lb prochainement mais pas chez mon ancienne coiffeuse? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir tout le monde, Pouvez vous me dire où se trouve le salon de Mme Rym ? Citer Link to post Share on other sites
Mylyn 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ou travaille Mme rym Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonsoir tout le monde, Pouvez vous me dire où se trouve le salon de Mme Rym ? Tu peux m'appeler au n0778169527. À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
kamy84 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 tupour le lissage bresilien Salut tout le monde, je suis nouvelle et je veux savoir ce que vous en dites du kit de lb exo keratin et si quelqu'un l'a déjà essayé. J'attend vos témoignages. Surtout de la part de Mme Ryme. Citer Link to post Share on other sites
kamy84 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Salut tout le monde, je suis nouvelle et je veux savoir ce que vous en dites du kit de lb exo keratin et si quelqu'un l'a déjà fait. J'attend vos témoignages surtout de la part de Mme Ryme.! Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 :punk: ooooooooooh les filles 3la salama , j'ai perdu mon MP o dok hamdoulilah , mon retour , walah twahachtkom men 2012:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts