Jump to content

Recommended Posts

je lance ce post pour que nous puissions mettre toutes les vidéos montrant les crimes des sionistes que l'on va publier ici, anciennes ou nouvelles...

Avec tjs un petit commentaire expliquant brièvement la vidéo, je commence :

Khouchner cet ami sioniste .... :

Dailymotion - Gaza : l'héritage d'Hitler, Israel protégé par son passé ! - une vidéo Actu et Politique

Je pense qu'un forum consacré à l'Algérie devrait s'en tenir au sang versé en Algérie, ya déjà de quoi s'occuper... Et Israël n'y est pour rien en plus...

t'inquiète pas pour nous (algérien) , il faut juste que tu saches une chose très importante, celui qui touche à un musulman, touche tous les musulmans, et la fameuse phrase que Spilberg à repris dans ces films de propaganges sionistes, celui qui tue un homme, tue toute l'humanité... est une phrase tirée de l'islam.

Il y assez de forum sioniste sur net...

t'inquiète pas pour nous (algérien) , il faut juste que tu saches une chose très importante, celui qui touche à un musulman, touche tous les musulmans, et la fameuse phrase que Spilberg à repris dans ces films de propaganges sionistes, celui qui tue un homme, tue toute l'humanité... est une phrase tirée de l'islam.

Non seulement les sionistes détiennent les sources d informations qui abondent le monde de leur propagande, mais ils pullulent aussi sur les forums, c est la hasbara, ils tentent de semer la zizanie entre les arabes, entre algeriens, entre marocains et algériens, soyez tres vigilants.

Et je me demande si nous ne devrions pas réfléchir à faire aussi une hasbara et investir leurs forums

Je vois pas le rapport avec mon post. J'explique juste qu'avant de commenter la situation israélienne, on regarde devant sa porte... Je vois pas en quoi la mort d'un musulman est plus grave pour un musulman que pour un autre homme. C'est juste regrettable pour tout le monde...

assalamou aalaykom,je me présente je suis Arabe du magrébe tunisien et Musulman avant tout,sa me fais plaisir de voir des frére parlez d'un seul mots,ts Musulman sur terre et notre frére, oua tamassakou bi habli illahi jamiaan ouala tafarrakou,alors Mr kad que dis votre livre?sa te dérange qu'on parle des colonisateur du territoire occupé la Palestine?