Jump to content

Le monde de Djallal 1er partie

Recommended Posts

Sais tu également que nous croyons au retour de Aïssa 3alayhi a salam, à la fin des temps pour régner en souverain équitable sur le monde. Nous nous soumettons à la volonté d'Allah le seigneur des mondes car telle est sa volonté, et il nous a été ordonné de croire en Allah, ses anges, ses messagers.

Je ne remets pas en cause la foi des gens en Aïssa, non ce que je remets en cause c'est la notion de trinité, et la contradiction majeure qu'elle apporte dans le fait qu'à partir du moment où tu intègres la trinité dans la foi chrétienne alors tu intègres un concept polythéiste dans une religion monothéiste. Voilà pourquoi lors du conseil de Nicée on a établi que le concept de trinité devrait être assimilé comme un dogme par la communauté chrétienne, le moyen le plus efficace d y arriver étant de l'intégrer directement dans les professions de foi (Au nom du père, du fils, et du st esprit).

Pense également au fait que le jour dédié au seigneur est le dimanche (en anglais sunday, ou SUN DAY, le jour du Soleil) et que la représentation de Jésus s'effectue toujours a proximité d'un soleil. Or dans l'histoire une divinité solaire connue n'était autre que Ra / Ré (Horus) autoproclamé Dieu sur terre et dont le symbole le plus célèbre est l'œil d'Horus (probablement ayant la même origine que l'œil franc-maçon).

Pour finir si tu me le permets mon frère Joan 34, j'aimerais que tu saches que la tête de l'Église à savoir le Vatican est impliqué dans la conspiration mondiale de la franc maçonnerie.

3bc0nawd.jpg

Une croix antéchristique sur le siège du pape.

pape-nazi.jpg

Sais tu qui est cet enfant portant l'insigne nazi ?

pape.jpg

Sa sainteté le pape BENOIT XVI !

Sache au passage que la croix gammée ou swastika est à l'origine ronde et représente le soleil.

yeahh-benoit-xvi.jpg

Le pape serait t'il devenu hard rockeur ou ferait-il un symbole sataniste ?

sculpture_vatican.jpg

Que fait donc le pape en dessous de cette sculpture...

J'espère que tu comprendras que mon intention n'est pas mauvaise!!! Je ne fais que te montrer des choses troublantes, certes, mais réalistes.

The%20Signs%20_les%20signes_%20part.%2028%20-%20L_infiltration%20de%20la%20relig%20047_0001.jpg

Pourquoi donc cet homme appartenant visiblement au Vatican se tient devant ce symbole franc maçon qui si je ne me trompe pas se trouve au siège même du Vatican.

Je ne te jettes en aucun cas la pierre, ni à toi ni à personne, n'oublie juste pas que "l'habit ne fait pas le moine" et il se trouve que ce proverbe est particulièrement adapté à la situation. A salam 3alayka.

TOUT CE QUE J'AI PU ÉCRIRE PLUS HAUT EST VÉRIFIABLE ET J'ESPÈRE QUE TU FAIS PARTIE DES GENS QUI CHERCHENT LES CHOSES PAR EUX MÊME.

1-dollar.jpg

l’Amérique est-elle ... ce qu'elle parait être ????

MDR Me fais pas rentrer la dedans parce que je risque de pas m'arreter après.

Mais il se trouve que les Etats-Unis est le premier pays au monde à avoir été entierement par la franc maçonnerie.

Georges Washington, premier président des Etats-Unis fut lui même maitre maçon de 33ème degré ( le plus haut grade des loges américaines)...

ANNUIT COEPTIS: du latin annuo (approuver), et cœpio (entreprendre). Soit : nous approuvons notre entreprise ou encore nous sommes satisfaits de notre projet.

NOVUS ORDO SECLORUM: Nouvel ordre séculier ou alors nouvelle hiérarchie pour l'avenir

MDCCLXXVI : 1776 en chiffres romains indique la date de fondation des Etats-Unis d'Amérique

MDR Me fais pas rentrer la dedans parce que je risque de pas m'arreter après.

Mais il se trouve que les Etats-Unis est le premier pays au monde à avoir été entierement par la franc maçonnerie.

Georges Washington, premier président des Etats-Unis fut lui même maitre maçon de 33ème degré ( le plus haut grade des loges américaines)...

comme on dit çà ... c'est aussi richti!!!:D:mdr:

mais la vérité reste toujours ailleurs...

l'évidence peut parfois être le secret.......

comme on dit çà ... c'est aussi richti!!!:D:mdr:

mais la vérité reste toujours ailleurs...

l'évidence peut parfois être le secret.......

De même que le secret est souvent l'évidence...

Médite la dessus :crazy:;)