Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? son derrière Pourquoi? Parce que j'aime bien les boum-boum et je suis sincère, d'ailleurs, je ne suis pas le seul........ (suis insolent:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? Ses pieds...c'est révélateur...mais y a pas que ça...redface2 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Quelle question dame de pique :mdr: cela dépendra de la femme chacune a une méthode pour attirer les regards mais persos après les yeux c'est la poitrine ... les jambes (du haut en bas :crazy:) pour vérifier qu'il y a bien une harmonie :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour les gens. Première chose c'est comment elle est habillée ... qu'exprime-t-elle avec ses habits. Est-elle classe ou cool .. est-elle mature ou "gosse" .. la manière de s'habiller est primordiale pour avoir une idée sur la femme .. son niveau .. sa situation .. ses orientations. Ensuite ... après avoir été attiré par sa présentation externe ... je regarde le visage ... et comment elle est maquillée :rolleyes: .. Le maquillage renforce l'idée précise sur le niveau de cette femme. Le visage .. nous dit si cette femme est belle ou un peu moins. Je ne dis pas moche ... car si on cherche bien .. on trouve de la beauté quelque part .. toutes les femmes sont belles ... dans toute femme il y a quelque chose de beau à admirer. Après ces deux critères (visage et habillement) ... bein .. c'est tout :mdr:. Le physique ? Franchement .. bof. Car c'est la manière de s'habiller qui doit tout montrer. En s'habillant de telle ou telle autre manière ... la femme nous invite à nous concentrer sur une partie de son corps plus que l'autre. Scruter plus profondément les femmes nous emmène au voyeurisme et à la perversion. Personnellement je suis pudique et non vicieux ... donc je n'insiste pas :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour les gens. Première chose c'est comment elle est habillée ... qu'exprime-t-elle avec ses habits. Est-elle classe ou cool .. est-elle mature ou "gosse" .. la manière de s'habiller est primordiale pour avoir une idée sur la femme .. son niveau .. sa situation .. ses orientations. Ensuite ... après avoir été attiré par sa présentation externe ... je regarde le visage ... et comment elle est maquillée :rolleyes: .. Le maquillage renforce l'idée précise sur le niveau de cette femme. Le visage .. nous dit si cette femme est belle ou un peu moins. Je ne dis pas moche ... car si on cherche bien .. on trouve de la beauté quelque part .. toutes les femmes sont belles ... dans toute femme il y a quelque chose de beau à admirer. Après ces deux critères (visage et habillement) ... bein .. c'est tout :mdr:. Le physique ? Franchement .. bof. Car c'est la manière de s'habiller qui doit tout montrer. En s'habillant de telle ou telle autre manière ... la femme nous invite à nous concentrer sur une partie de son corps plus que l'autre. Scruter plus profondément les femmes nous emmène au voyeurisme et à la perversion. Personnellement je suis pudique et non vicieux ... donc je n'insiste pas :rolleyes::confused: moi ça me fait toujours sourire ceux qui dise que le physique vient après, c'est du blablabla, alors pourquoi ya autant de moches femmes ou hommes qui reste seules ??? , il faut quand même que la personne soit un minimum agréable à regarder... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 + je suis d'accord avec tourad : ça dépend la femme + et je suis d'accord avec titteuf : la manière de s'habiller + et selon la manière de s'habiller on passe sur autre chose ;-) - si c'est en jean alors nos regard cherche direct l'arrière comme a dit didine :-) malheureusemnt c'est la vérité + et le sourire c'est trés attirant pour moi aussi :-) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 moi ça me fait toujours sourire ceux qui dise que le physique vient après, c'est du blablabla, alors pourquoi ya autant de moches femmes ou hommes qui reste seules ??? , il faut quand même que la personne soit un minimum agréable à regarder... Beiiin .. j'arrive pas à te comprendre. Tu parles de physique ou de beauté du visage (quand tu qualifies certains (es) de moches). Moi je regarde le visage .. le sourire comme l'a dit DEV .. le charme de la personne ne se trouve pas dans derrière ou dans sa poitrine. c'est pour cela que le physique passe vraiment derrière. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Beiiin .. j'arrive pas à te comprendre. Tu parles de physique ou de beauté du visage (quand tu qualifies certains (es) de moches). Moi je regarde le visage .. le sourire comme l'a dit DEV .. le charme de la personne ne se trouve pas dans derrière ou dans sa poitrine. c'est pour cela que le physique passe vraiment derrière. je persiste et je signe, et je suis la première a avouer que le physique joue un role important dans mes critères de choix, je dis pas qu'il faut ressembler a Robert Redford ou Brad Pitt, mais un visage agréable à regarder, c'est bien quand même, non ?? par contre en ce qui concerne le reste du corps, je fais pas trop attention,mais je trouve que la gente masculine en particulier regarde beaucoup l'apparence physique des nanas, par rapport à nous les filles. Si si c'est vrai, quand je sors avec les amis, j'entends bien les commentaires de mes copains sur certaines filles... faut pas se leurrer... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour les gens. Première chose c'est comment elle est habillée ... qu'exprime-t-elle avec ses habits. Est-elle classe ou cool .. est-elle mature ou "gosse" .. la manière de s'habiller est primordiale pour avoir une idée sur la femme .. son niveau .. sa situation .. ses orientations. Ensuite ... après avoir été attiré par sa présentation externe ... je regarde le visage ... et comment elle est maquillée :rolleyes: .. Le maquillage renforce l'idée précise sur le niveau de cette femme. Le visage .. nous dit si cette femme est belle ou un peu moins. Je ne dis pas moche ... car si on cherche bien .. on trouve de la beauté quelque part .. toutes les femmes sont belles ... dans toute femme il y a quelque chose de beau à admirer. Après ces deux critères (visage et habillement) ... bein .. c'est tout :mdr:. Le physique ? Franchement .. bof. Car c'est la manière de s'habiller qui doit tout montrer. En s'habillant de telle ou telle autre manière ... la femme nous invite à nous concentrer sur une partie de son corps plus que l'autre. Scruter plus profondément les femmes nous emmène au voyeurisme et à la perversion. Personnellement je suis pudique et non vicieux ... donc je n'insiste pas :rolleyes::confused: Donc Pour Tititeuf,l'habit fait le moine:rolleyes: Si elle empreinte une pantalon importé de Londre chez sa voisine et s'achète des chaussure italienne à crédit chez son vendeur "pote" et une chemisette de luxe qu'elle s'est faite payé avec le salaire de sa soeur,et des lunette vip de sa cousine émigré,c'est qu'elle est classe cette femme et merite plus d'attention:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je persiste et je signe, et je suis la première a avouer que le physique joue un role important dans mes critères de choix, je dis pas qu'il faut ressembler a Robert Redford ou Brad Pitt, mais un visage agréable à regarder, c'est bien quand même, non ?? par contre en ce qui concerne le reste du corps, je fais pas trop attention,mais je trouve que la gente masculine en particulier regarde beaucoup l'apparence physique des nanas, par rapport à nous les filles. Si si c'est vrai, quand je sors avec les amis, j'entends bien les commentaires de mes copains sur certaines filles... faut pas se leurrer... C'est bien ... ce que j'ai dis moi aussi :confused:. Mais ... personne n'a dit qu'on ne regarde pas le physique ou le corps. Là .. on parle de : "que regardez vous en premier" :rolleyes: et c'est vrai qu'il y a des hommes (tels que moi) qui regardent le visage avant la poitrine :confused: ... J'espère que tu me crois quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Donc Pour Tititeuf,l'habit fait le moine:rolleyes: Si elle empreinte une pantalon importé de Londre chez sa voisine et s'achète des chaussure italienne à crédit chez son vendeur "pote" et une chemisette de luxe qu'elle s'est faite payé avec le salaire de sa soeur,et des lunette vip de sa cousine émigré,c'est qu'elle est classe cette femme et merite plus d'attention:D Meeeee*de ... tu me poses une colle là :confused: La réponse est ... oui :p Au moins .. elle a du style cette femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Meeeee*de ... tu me poses une colle là :confused: La réponse est ... oui :p Au moins .. elle a du style cette femme :mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 C'est bien ... ce que j'ai dis moi aussi :confused:. Mais ... personne n'a dit qu'on ne regarde pas le physique ou le corps. Là .. on parle de : "que regardez vous en premier" :rolleyes: et c'est vrai qu'il y a des hommes (tels que moi) qui regardent le visage avant la poitrine :confused: ... J'espère que tu me crois quand même :confused: bein si tu le dis, je te crois, allez, alors pour répondre à la question moi ce que je regarde chez une femme, c'est si elle est plus belle que moi (étant une femme moi même) surtout quand je suis avec mon chéri, j'ai peur de la concurrence lol:D:D: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :chut: Euuuh ... quoi ? J'ai dis une bêtise ? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Euuuh ... quoi ? J'ai dis une bêtise ? Tu as dis ce que tu pensais,non? Je trouve juste que çà pénalise celle qui a des principes,qui veut pas empreinter de pantalon chez la voisine,lunette chez la cousine,celle qui veut pas griller le salaire de sa soeur pour une chemisette et refuse de négocier longuement avec un vendeur.Celle qui ne portera que ce qu'elle peut posséder et du coup,elle n'a aucune chance d'attirer l'attention des Titeufs. Dommage pour elle et pour les Titeufs:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? - son comprtement, sa manière de parler, de discuter, de marcher, de s'assoir ...... bcps de détails qui reflète sa personalité. - sa sagesse (qui reflète son intéligence) dans le sujet de discution et ses points de vu ... - ses habits (qui reflète aussi le cotè goût, senssiblité ) ... ps: je n'ai pas parlé du coté physique puisque je suppose qu'elle est déjà accéptable pour cette personne sinon ce n'est pas la peine de passer aux reste des points que j'ai cité ... :04: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? je pense que ta déja une idée, quesque regarde les hommes la plus part des fois que tu croise leurs regard (au travail, dans la rue, marché...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Quelle question dame de pique :mdr: cela dépendra de la femme chacune a une méthode pour attirer les regards mais persos après les yeux c'est la poitrine ... les jambes (du haut en bas :crazy:) pour vérifier qu'il y a bien une harmonie :p hihi oui je sais je fais des recherches sur l'homme :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je pense que ta déja une idée, quesque regarde les hommes la plus part des fois que tu croise leurs regard (au travail, dans la rue, marché...) euuhhhhh si j'avais idée je poserai meme pas la questions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? Bjr ; d’ou tu a tout ces idées dampis :rolleyes: J’adore tes topics Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bjr ; d’ou tu a tout ces idées dampis :rolleyes: J’adore tes topics :mdr:je me pose trop de questions :Lighten:nhab nafhem :D merci milka cela m'encourage a créer plus de topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 - son comprtement, sa manière de parler, de discuter, de marcher, de s'assoir ...... bcps de détails qui reflète sa personalité. - sa sagesse (qui reflète son intéligence) dans le sujet de discution et ses points de vu ... - ses habits (qui reflète aussi le cotè goût, senssiblité ) ... ps: je n'ai pas parlé du coté physique puisque je suppose qu'elle est déjà accéptable pour cette personne sinon ce n'est pas la peine de passer aux reste des points que j'ai cité ... :04: Pour moi tes paroles m’indique que tu a une mentalité très classe j’adore votre meeeeeeeeeeeeeeeee:20: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pour moi tes paroles m’indique que tu a une mentalité très classe j’adore votre meeeeeeeeeeeeeeeee:20: :o :cool: tu adores mon quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour les gens. Première chose c'est comment elle est habillée ... qu'exprime-t-elle avec ses habits. Est-elle classe ou cool .. est-elle mature ou "gosse" .. la manière de s'habiller est primordiale pour avoir une idée sur la femme .. son niveau .. sa situation .. ses orientations. Ensuite ... après avoir été attiré par sa présentation externe ... je regarde le visage ... et comment elle est maquillée :rolleyes: .. Le maquillage renforce l'idée précise sur le niveau de cette femme. Le visage .. nous dit si cette femme est belle ou un peu moins. Je ne dis pas moche ... car si on cherche bien .. on trouve de la beauté quelque part .. toutes les femmes sont belles ... dans toute femme il y a quelque chose de beau à admirer. Après ces deux critères (visage et habillement) ... bein .. c'est tout :mdr:. Le physique ? Franchement .. bof. Car c'est la manière de s'habiller qui doit tout montrer. En s'habillant de telle ou telle autre manière ... la femme nous invite à nous concentrer sur une partie de son corps plus que l'autre. Scruter plus profondément les femmes nous emmène au voyeurisme et à la perversion. Personnellement je suis pudique et non vicieux ... donc je n'insiste pas :rolleyes::confused: bravo titeuff :clap:tu n'arrete pas de m'étonner :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts