Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: :confused::o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ses mains et ses pieds pour voir si elle est propre ! MDR remarque c'est important, j'avoue:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ses mains et ses pieds pour voir si elle est propre ! Ah bon a ce point ya baba :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? Chez moi on regarde mon sourire:drunk::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ses mains et ses pieds pour voir si elle est propre ! :mdr:cela ne veut rien dire rien n'est sur comme on dit chez nous ya mzéwé9 men bérra ach halék mendakhél hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr:cela ne veut rien dire rien n'est sur comme on dit chez nous ya mzéwé9 men bérra ach halék mendakhél hihihi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr:cela ne veut rien dire rien n'est sur comme on dit chez nous ya mzéwé9 men bérra ach halék mendakhél hihihi AKhah:chut::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 MDR remarque c'est important, j'avoue:D:D oui bien sur lol :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr:cela ne veut rien dire rien n'est sur comme on dit chez nous ya mzéwé9 men bérra ach halék mendakhél hihihi ne t'en fait pas j'ai du flair :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ne t'en fait pas j'ai du flair :rolleyes: Ma soeur passe son stage de gynécologie elle me raconte ce qu'elle voit chez les femmes ''Kima 9alet Dampi yel mzawa9 men bara wech halek men dakhel'':chut: Ok je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ne t'en fait pas j'ai du flair :rolleyes: ah oui et comment :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ma soeur passe son stage de gynécologie elle me raconte ce qu'elle voit chez les femmes ''Kima 9alet Dampi yel mzawa9 men bara wech halek men dakhel'':chut: Ok je sors:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah bon a ce point ya baba :eek: oui je suis un grand malade de l'hygiène et de la propreté :04: c'est mon défaut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ma soeur passe son stage de gynécologie elle me raconte ce qu'elle voit chez les femmes ''Kima 9alet Dampi yel mzawa9 men bara wech halek men dakhel'':chut: Ok je sors:D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui je suis un grand malade de l'hygiène et de la propreté :04: c'est mon défaut :D :Dc le défaut de tout le monde enfin presque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :chut: Je crois que j'ai fait une bêtise:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je crois que j'ai fait une bêtise:confused::chut: non c vrais ce que tu viens de dire rien n'est impossible :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui je suis un grand malade de l'hygiène et de la propreté :04: c'est mon défaut :D ah ok Pour sa vous regarder les pieds des femmes :showoff: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bigmdr :buck: ah ben3ami sa doit chlingué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je crois que j'ai fait une bêtise:confused::chut: Je crois Zazou oui même si le cas :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non c vrais ce que tu viens de dire rien n'est impossible :detective: Ouais mais j'ai dit en plein public:confused: En tout cas ma sœur , elle en souffre:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :buck: ah ben3ami sa doit chlingué :mdr: faut pas généraliser :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? bonne question me concernant: 1)la pudeur 2)son caractere 3)un minimum pour la baute est le physique Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonne question me concernant: 1)la pudeur 2)son caractere 3)un minimum pour la baute est le physique voila enfin une réponse qui ma l'air sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonne question me concernant: 1)la pudeur 2)son caractere 3)un minimum pour la baute est le physique oui mais tu peux pas voir ça dès la première fois ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts