Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui mais tu peux pas voir ça dès la première fois ! Oui surtout la caractère:D Je crois qu'il a confondu avec ce qu'il veut chez sa femme , pas ce qu'il voit chez une femme en premier:p Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ah ok Pour sa vous regarder les pieds des femmes :showoff: oui tout à fait surtout en eté ses pied ses mains son odeur ...pendent qu'elle mange , sous les aisselle la fameuse tache ...les poiles ...si elle mets trop de maquillage .:ferme.r. éliminé , ses ongles ... dans ma jeunesse il y avais une certaine fille dans mon lycée qui faisais vibré tout les garçons ..il ma suffis de sentir chez elle une odeur qu'on appel rihate- snane et .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui tout à fait surtout en eté ses pied ses mains son odeur ...pendent qu'elle mange , sous les aisselle la fameuse tache ...les poiles ...si elle mets trop de maquillage .:ferme.r. éliminé , ses ongles ... dans ma jeunesse il y avais une certaine fille dans mon lycée qui faisais vibré tout les garçons ..il ma suffis de sentir chez elle une odeur qu'on appel rihate- snane et .:ferme.r. Akhah:chut::mdr: Hier j'étais à l'hôpital , dans la salle d'attente , je bougeais difficilement pour changer de place ou bien me pousser un p'tit peu.Une femme est venue rester à côté de moi , son odeur (Allah la y'chawafkoum) , pourtant elle était bien habillée , de loin , elle a l'aire très classe.Je me poussais un p'tit peu pour m'éloigner d'elle et elle s'approche encore :chut:, une souffrance pendant une heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Akhah:chut::mdr: Hier j'étais à l'hôpital , dans la salle d'attente , je bougeais difficilement pour changer de place ou bien me pousser un p'tit peu.Une femme est venue rester à côté de moi , son odeur (Allah la y'chawafkoum) , pourtant elle était bien habillée , de loin , elle a l'aire très classe.Je me poussais un p'tit peu pour m'éloigner d'elle et elle s'approche encore :chut:, une souffrance pendant une heure wayyyyyyyyy :eek: c'est pas gentchi ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Akhah:chut::mdr: Hier j'étais à l'hôpital , dans la salle d'attente , je bougeais difficilement pour changer de place ou bien me pousser un p'tit peu.Une femme est venue rester à côté de moi , son odeur (Allah la y'chawafkoum) , pourtant elle était bien habillée , de loin , elle a l'aire très classe.Je me poussais un p'tit peu pour m'éloigner d'elle et elle s'approche encore , une souffrance pendant une heure :mdr:ohlala ma pauvre zazou fallait demander une certaine dame de pique pour venir a coté sensation ultra fraiche qui dégage d'elle :o:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 wayyyyyyyyy :eek: c'est pas gentchi ça :chut: Mais c'est elle qui ne sentait bien:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui tout à fait surtout en eté ses pied ses mains son odeur ...pendent qu'elle mange , sous les aisselle la fameuse tache ...les poiles ...si elle mets trop de maquillage .:ferme.r. éliminé , ses ongles ... dans ma jeunesse il y avais une certaine fille dans mon lycée qui faisais vibré tout les garçons ..il ma suffis de sentir chez elle une odeur qu'on appel rihate- snane et .:ferme.r. Oui ce vrai ya pleins des femmes qui ne sont pas propres Mai la beauté d’une femme se trouve dans leurs caractères ; franchement Les hommes sont trop attirés par les femmes vulgaires (d’après ce que je vois a l’extérieur):chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oui ce vrai ya pleins des femmes qui ne sont pas propres Mai la beauté d’une femme se trouve dans leurs caractères ; franchement Les hommes sont trop attirés par les femmes vulgaires (d’après ce que je vois a l’extérieur):chair: :confused: pas moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Les hommes sont trop attirés par les femmes vulgaires (d’après ce que je vois a l’extérieur):chair: Non c'est juste pour passer le temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui tout à fait surtout en eté ses pied ses mains son odeur ...pendent qu'elle mange , sous les aisselle la fameuse tache ...les poiles ...si elle mets trop de maquillage .:ferme.r. éliminé , ses ongles ... dans ma jeunesse il y avais une certaine fille dans mon lycée qui faisais vibré tout les garçons ..il ma suffis de sentir chez elle une odeur qu'on appel rihate- snane et .:ferme.r. si je comprends bien toi tu sens bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oui surtout la caractère:D Je crois qu'il a confondu avec ce qu'il veut chez sa femme , pas ce qu'il voit chez une femme en premier:p je n ai pas de femmes!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je n ai pas de femmes!!!! M'ouai je parle de celle que tu voudras comme une femme:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr:ohlala ma pauvre zazou fallait demander une certaine dame de pique pour venir a coté sensation ultra fraiche qui dégage d'elle :o:D Rooo j'ai oublié , fallait t'appeler:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui tout à fait surtout en eté ses pied ses mains son odeur ...pendent qu'elle mange , sous les aisselle la fameuse tache ...les poiles ...si elle mets trop de maquillage .:ferme.r. éliminé , ses ongles ... dans ma jeunesse il y avais une certaine fille dans mon lycée qui faisais vibré tout les garçons ..il ma suffis de sentir chez elle une odeur qu'on appel rihate- snane et .:ferme.r. c'est ce qu'on appelle un tue-l'amour :mdr: (la mauvaise haleine ..... etc ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est ce qu'on appelle un tue-l'amour :mdr: (la mauvaise haleine ..... etc ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est ce qu'on appelle un tue-l'amour :mdr: (la mauvaise haleine ..... etc ) Pourtant y'a des couples dégou.. qui s'entendent bien:chut: , je crois que l'amour est aveugle et aussi un truc qui rafraîchit l'espace pour qu'on ne sent pas la mauvaise haleine:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr: sérieusement peut être qu'en gardant la distance tu trouve cette personne super charmante et dés que tu t'approche c'est mort tu vois le contraste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pourtant y'a des couples dégou.. qui s'entendent bien:chut: , je crois que l'amour est aveugle et aussi un truc qui rafraîchit l'espace pour qu'on ne sent pas la mauvaise haleine:shifty: :mdr:wallah matahachmou :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr:wallah matahachmou :chut: bah quoi c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 sérieusement peut être qu'en gardant la distance tu trouve cette personne super charmante et dés que tu t'approche c'est mort tu vois le contraste :mdr: ah oui surtout la mauvaise haleine car j'ai deja eu cette expérience :confused::fear: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bah quoi c'est vrai M'ouai , j'en vois partout:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pourtant y'a des couples dégou.. qui s'entendent bien:chut: , je crois que l'amour est aveugle et aussi un truc qui rafraîchit l'espace pour qu'on ne sent pas la mauvaise haleine:shifty: 9alek mayétzawjou hata yétchabhou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 9alek mayétzawjou hata yétchabhou :mdr: Ch'7el n'heb hed el'mtel:D , mama t'9oul 3aycha w bandou tani:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ch'7el n'heb hed el'mtel:D , mama t'9oul 3aycha w bandou tani:D :roflmao::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ch'7el n'heb hed el'mtel:D , mama t'9oul 3aycha w bandou tani:D qui se ressemblent s'assemblent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts