Jump to content

chez une femme ....

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
il te faut un masque à gaz dans ce cas pour filtré le dosage :rolleyes:

quand c l'homme que j'aime alors non

tu c que chaque personne dégage une odeur bien a elle et cela malgré les douches et les parfums tout dépend ce que tu mange :rolleyes:

moi par exemple je mange des pommes et des bananes :D

quand c l'homme que j'aime alors non

tu c que chaque personne dégage une odeur bien a elle et cela malgré les douches et les parfums tout dépend ce que tu mange :rolleyes:

moi par exemple je mange des pommes et des bananes :D

tu dois sentir comme un sorbet :D

Bonjour les gens.

Première chose c'est comment elle est habillée ... qu'exprime-t-elle avec ses habits. Est-elle classe ou cool .. est-elle mature ou "gosse" ..

la manière de s'habiller est primordiale pour avoir une idée sur la femme .. son niveau .. sa situation .. ses orientations.

Ensuite ... après avoir été attiré par sa présentation externe ... je regarde le visage ... et comment elle est maquillée :rolleyes: ..

Le maquillage renforce l'idée précise sur le niveau de cette femme.

Le visage .. nous dit si cette femme est belle ou un peu moins. Je ne dis pas moche ... car si on cherche bien .. on trouve de la beauté quelque part ..

toutes les femmes sont belles ... dans toute femme il y a quelque chose de beau à admirer.

Après ces deux critères (visage et habillement) ... bein .. c'est tout :mdr:.

Le physique ? Franchement .. bof. Car c'est la manière de s'habiller qui doit tout montrer. En s'habillant de telle ou telle autre manière ... la femme nous invite à nous concentrer sur une partie de son corps plus que l'autre.

Scruter plus profondément les femmes nous emmène au voyeurisme et à la perversion.

Personnellement je suis pudique et non vicieux ... donc je n'insiste pas :rolleyes::confused:

tu m'impressionnes :confused:

là je ne suis pas d'accord .... quand une personne a du goût, peu importe si elle a des moyens, tt ce qu'elle met lui va bien ... et puis c'est tjr les truc les plus simples qui palaient au gens ... moi personnellement, j'adore les trucs simlpes ...

reçue 5/5 :04:

:mdr:

pour ma part je dirait que c'est un ensemble de caracteres (phisiques et emotionneles) qui me rendent sensible a certaines filles,ya son regard et son sourire qui en disent long sur elle,je regarde aussi sa silhouette et ses courbes :crazy: ca c pour le phisique et pour autre chose j'examine bien sa maniere de parler,sa voix,ses gestes euh sa feminitè quoi. voila g tout citè je pense