misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 j'ai pas dis le concentré du snane mais juste ce qu'il faut hihi il te faut un masque à gaz dans ce cas pour filtré le dosage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :rolleyes:c de moi que tu parles :o mais bien sur et je n'ai rien dis encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 il te faut un masque à gaz dans ce cas pour filtré le dosage :rolleyes: quand c l'homme que j'aime alors non tu c que chaque personne dégage une odeur bien a elle et cela malgré les douches et les parfums tout dépend ce que tu mange :rolleyes: moi par exemple je mange des pommes et des bananes :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 quand c l'homme que j'aime alors non tu c que chaque personne dégage une odeur bien a elle et cela malgré les douches et les parfums tout dépend ce que tu mange :rolleyes: moi par exemple je mange des pommes et des bananes :D tu dois sentir comme un sorbet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 tu dois sentir comme un sorbet :D :mdr:salade de fruits :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr:salade de fruits :Lighten: c'est encore mieux ...fruits défendus :w00t2: serait un délice Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 il te faut un masque à gaz dans ce cas pour filtré le dosage :rolleyes: Ben arête welah tu m’étouffe de rire toi :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 quand c l'homme que j'aime alors non tu c que chaque personne dégage une odeur bien a elle et cela malgré les douches et les parfums tout dépend ce que tu mange :rolleyes: moi par exemple je mange des pommes et des bananes :D :o:04::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ben arête welah tu m’étouffe de rire toi :mdr: :crazy: :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :04::D :surrender: :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 j'ai détecté un taux de folassité ( m'habel) anormale par ici alors je viens jeter un coup d'oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ses pieds...c'est révélateur...mais y a pas que ça...redface2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour les gens. Première chose c'est comment elle est habillée ... qu'exprime-t-elle avec ses habits. Est-elle classe ou cool .. est-elle mature ou "gosse" .. la manière de s'habiller est primordiale pour avoir une idée sur la femme .. son niveau .. sa situation .. ses orientations. Ensuite ... après avoir été attiré par sa présentation externe ... je regarde le visage ... et comment elle est maquillée :rolleyes: .. Le maquillage renforce l'idée précise sur le niveau de cette femme. Le visage .. nous dit si cette femme est belle ou un peu moins. Je ne dis pas moche ... car si on cherche bien .. on trouve de la beauté quelque part .. toutes les femmes sont belles ... dans toute femme il y a quelque chose de beau à admirer. Après ces deux critères (visage et habillement) ... bein .. c'est tout :mdr:. Le physique ? Franchement .. bof. Car c'est la manière de s'habiller qui doit tout montrer. En s'habillant de telle ou telle autre manière ... la femme nous invite à nous concentrer sur une partie de son corps plus que l'autre. Scruter plus profondément les femmes nous emmène au voyeurisme et à la perversion. Personnellement je suis pudique et non vicieux ... donc je n'insiste pas :rolleyes::confused: tu m'impressionnes :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 là je ne suis pas d'accord .... quand une personne a du goût, peu importe si elle a des moyens, tt ce qu'elle met lui va bien ... et puis c'est tjr les truc les plus simples qui palaient au gens ... moi personnellement, j'adore les trucs simlpes ... reçue 5/5 :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je confirme, les femmes sont propres en gde partie, je dirai pas autant de certains hommes ? j'avoue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pour ma part je dirait que c'est un ensemble de caracteres (phisiques et emotionneles) qui me rendent sensible a certaines filles,ya son regard et son sourire qui en disent long sur elle,je regarde aussi sa silhouette et ses courbes :crazy: ca c pour le phisique et pour autre chose j'examine bien sa maniere de parler,sa voix,ses gestes euh sa feminitè quoi. voila g tout citè je pense Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 le visage les nichons le derriere Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 euuuuuuh drole de topic elle en des idées dame de pic dit donc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 euuuuuuh drole de topic elle en des idées dame de pic dit donc :p :confused:comment dois je prendre ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :confused:comment dois je prendre ça :rolleyes: tout sauf la provocation:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 tout sauf la provocation:rolleyes: :oc un compliment alors :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour.... A-t-on déjà évoqué la démarche d'une femme??:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour.... A-t-on déjà évoqué la démarche d'une femme??:tooth: :Lighten:non non !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonjour.... A-t-on déjà évoqué la démarche d'une femme??:tooth: salut rebelle ....c a d??? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :Lighten:non non !!! Voilà, fallait que j'arrive pour le dire...j'adooore en tout cas quand elles savent bien marcher...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts