Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 salut rebelle ....c a d??? Arrête...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Voilà, fallait que j'arrive pour le dire...j'adooore en tout cas quand elles savent bien marcher...:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pour avoir une idée sur une femme quesque vous regarder chez elle en premier et pourquoi :rolleyes: qu'est ce qui vous attire le plus ? Ses yeux ..., parceque le reste en dépend. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ses yeux ..., parceque le reste en dépend. éxactement Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 tu m'impressionnes :confused: :confused::confused: Comment je dois le prendre moi aussi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :confused::confused: Comment je dois le prendre moi aussi ? :mdr: BIEN BIEN Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 BIEN BIEN Pfffiouu ... j'ai eu peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pfffiouu ... j'ai eu peur :confused: titeuf jadooooooore ton avatar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 titeuf jadooooooore ton avatar:rolleyes: Merci ... moi aussi j'adooooooore ... :rolleyes: .. mon avatar :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pfffiouu ... j'ai eu peur :confused: tu vas bien ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Merci ... moi aussi j'adooooooore ... :rolleyes: .. mon avatar :04: :p :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 tu vas bien ? :p Excellent Hamdou Lillah ;) Comment va ton petit frère ? il pleure la nuit ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 et moi j'ai le droit de dire ce que je regarde chez une femme :D ou pas ou je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 et moi j'ai le droit de dire ce que je regarde chez une femme :D ou pas ou je sors :D Je regarde la manière dans elle fait le ménage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je regarde la manière dans elle fait le ménage:D :surprise:j'imagine assia en belle mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je regarde la manière dans elle fait le ménage:D :mdr: moi je regarde la manière dont elle s'épile :crazy: j'suis une traumatisée du poil, je regarde tout, poil du nez, poil des oreilles, poil de la poitrine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 j'imagine assia en belle mère :D M'ouais , le ménage , la terre propre , et tout et tout :D moi je regarde la manière dont elle s'épile j'suis une traumatisée du poil, je regarde tout, poil du nez, poil des oreilles, poil de la poitrine :mdr: :chut:Je regarde son make-up:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 M'ouais , le ménage , la terre propre , et tout et tout :D :chut:Je regarde son make-up:04: :mdr: bah presque pareil, si le rouge à lèvre bave, si le mascara coule :mdr: moi jme maquille pas au moins on ne peut pas regarder ça et niveau poil je fais super gaffe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: bah presque pareil, si le rouge à lèvre bave, si le mascara coule :mdr: moi jme maquille pas au moins on ne peut pas regarder ça et niveau poil je fais super gaffe :crazy: :omoi je me regarde dans une glace et ça me suffit :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: bah presque pareil, si le rouge à lèvre bave, si le mascara coule :mdr: moi jme maquille pas au moins on ne peut pas regarder ça et niveau poil je fais super gaffe :crazy: Et bah , on est deux:p; z'aime pas le maquillage:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :omoi je me regarde dans une glace et ça me suffit :D oh bah dis donc, modeste avec ça :mdr: non moi c'est une catastrophe je prefere pas me regarder dans une glace j'évite les mirroirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et bah , on est deux:p; z'aime pas le maquillage:closedeyes: Ouais j'aime pas non plus, puis jme vois pas perdre 30 minutes à me refaire la tete à coup de peinture :mdr: j'suis naturelle y a pas mieux :D Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 d'après ma grand mère le truc le plus révélateur c les cheveux (mais bon certaines trichent avec leur voiles :mdr:) une femme au cheveux négligés c une femme complètement négligée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts