Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 oh bah dis donc, modeste avec ça :mdr: non moi c'est une catastrophe je prefere pas me regarder dans une glace j'évite les mirroirs :mdr: :mdr:eh oui et meme défois je me parle a moi meme :Lighten:cela me soulage :D tu n'as qu'a essayer pour voir hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 d'après ma grand mère le truc le plus révélateur c les cheveux (mais bon certaines trichent avec leur voiles :mdr:) une femme au cheveux négligés c une femme complètement négligée :ermm: aaaaaaah les cheveux gras beurk beurk Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ouais j'aime pas non plus, puis jme vois pas perdre 30 minutes à me refaire la tete à coup de peinture :mdr: j'suis naturelle y a pas mieux :D One two three viva le naturel:04: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr:eh oui et meme défois je me parle a moi meme :Lighten:cela me soulage :D tu n'as qu'a essayer pour voir hihi est ce que ça va ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 est ce que ça va ? :mdr: :mdr:moi ça va pas du tout :crazy:enfin comme d'hab :D Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr:moi ça va pas du tout :crazy:enfin comme d'hab :D c peut être parceque l'équipe d'algérie n'a pas gagné :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 une femme au cheveux négligés c une femme complètement négligée:ermm: C'est noté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ses pieds...[/size]redface2 AH oui moi aussi j'adooooore les pieds :o:D Les jolies pieds:crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :eek: Mais c'est pas normal ce qui se passe ici :confused: Les femmes vous envahissez tous les espaces :mad: ... Même si une question est posée aux hommes ... c'est les femmes qui y répondent :mad: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :eek: Mais c'est pas normal ce qui se passe ici :confused: Les femmes vous envahissez tous les espaces :mad: ... Même si une question est posée aux hommes ... c'est les femmes qui y répondent :mad: :realmad: tais toi et incline toi c'est tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 tais toi et incline toi c'est tout :mad: :chut: Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 l'invasion a commencé. la bonne question serai : quel est le point faible d'une femme ? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 l'invasion a commencé. la bonne question serai : quel est le point faible d'une femme ? :D Réponse : Une autre femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :chut: Oui :bigmdr: tu vois les femmes dominent et les hommes s'inclinent :mdr: on controle tout ici :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Réponse : Une autre femme :mdr: mdrrr c'est vrai, j y avais pas pensé, intéressaaaaaaaaant :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 l'invasion a commencé. la bonne question serai : quel est le point faible d'une femme ? :D :04:C'est qu'elles croient à ce que les hommes disent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 l'invasion a commencé. la bonne question serai : quel est le point faible d'une femme ? :D D'être une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :04:C'est qu'elles croient à ce que les hommes disent:mdr: les hommes aussi gobent généralement ce que les femmes peuvent dire , surtout quand elle rajoute :"oh omriii" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 D'être une femme :D awww, genre faut qu'elle sois "aicha rajel"?:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 awww, genre faut qu'elle sois "aicha rajel"?:bye: Non, juste pas femme :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 les hommes aussi gobent généralement ce que les femmes peuvent dire , surtout quand elle rajoute :"oh omriii" :rolleyes: Si elle le dit juste comme ça , je ne suis pas d'accord:closedeyes:..mais si elle le dit du fond de son coeur , c'est mignon:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Si elle le dit juste comme ça , je ne suis pas d'accord:closedeyes:..mais si elle le dit du fond de son coeur , c'est mignon:in_love: pour voir ce qu'il y a vraiment au fond de ce coeur, faut faire appel a schlumberger :04: Non, juste pas femme :D déja en ce qui te concerne, ton point faible c'est de te piquer ton lave vaiselle :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 déja en ce qui te concerne, ton point faible c'est de te piquer ton lave vaiselle Yawwww c'est que ce delire. On me colle cette image de fille vaisselle :confused: TU sais on a un lave vaisselle, et je ne l'utilise JAMAIS ha ha A chaque fois mon père me crie dessus : " Pourquoi tu n'as pas utilisé le lave-vaiselle :mad: " et moi : " Mais euh...Ca y est je l'ai faite la vaisselle ":confused: Kha casse tête pour moi le lave vaisselle Donc vole le sans probleme, faudra jsute t'expliquer par la suite avec mon papouuu:evilguy: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Yawwww c'est que ce delire. On me colle cette image de fille vaisselle :confused: TU sais on a un lave vaisselle, et je ne l'utilise JAMAIS ha ha A chaque fois mon père me crie dessus : " Pourquoi tu n'as pas utilisé le lave-vaiselle :mad: " et moi : " Mais euh...Ca y est je l'ai faite la vaisselle ":confused: Kha casse tête pour moi le lave vaisselle Donc vole le sans probleme, faudra jsute t'expliquer par la suite avec mon papouuu:evilguy: :p ok, au lieu de piquer le lave vaisselle, je vais prendre ton tablier ainsi que isis vaisselle , sans oublier le savon de marseille comme ça ton papouné sera content, ben oui entre homme, il faut s'entraider :smoke: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et moi j'ai le droit de dire ce que je regarde chez une femme :D ou pas ou je sors :D moi je préfère regarder le sexe opposé yé aucun intérêt a regardé un homme c'est plutot énervant je l'avoue ....mais c'est vrais qu'ils y a bcp d'hommes qui se lance des regards mais pas pour les mêmes raison que celui d'une femme ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts