Jump to content

chez une femme ....

Recommended Posts

Guest Lady Dada

oh bah dis donc, modeste avec ça :mdr: non moi c'est une catastrophe je prefere pas me regarder dans une glace j'évite les mirroirs :mdr:

:mdr:eh oui et meme défois je me parle a moi meme :Lighten:cela me soulage :D

tu n'as qu'a essayer pour voir hihi

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
d'après ma grand mère le truc le plus révélateur c les cheveux (mais bon certaines trichent avec leur voiles :mdr:)

une femme au cheveux négligés c une femme complètement négligée :ermm:

aaaaaaah les cheveux gras beurk beurk

Guest Paprickaa
:eek:

Mais c'est pas normal ce qui se passe ici :confused:

Les femmes vous envahissez tous les espaces :mad: ... Même si une question est posée aux hommes ... c'est les femmes qui y répondent :mad:

:realmad:

tais toi et incline toi c'est tout :mad:

Guest manonthemoon
:04:C'est qu'elles croient à ce que les hommes disent:mdr:

les hommes aussi gobent généralement ce que les femmes peuvent dire , surtout quand elle rajoute :"oh omriii" :rolleyes:

les hommes aussi gobent généralement ce que les femmes peuvent dire , surtout quand elle rajoute :"oh omriii" :rolleyes:

Si elle le dit juste comme ça , je ne suis pas d'accord:closedeyes:..mais si elle le dit du fond de son coeur , c'est mignon:in_love:

Guest manonthemoon
Si elle le dit juste comme ça , je ne suis pas d'accord:closedeyes:..mais si elle le dit du fond de son coeur , c'est mignon:in_love:

pour voir ce qu'il y a vraiment au fond de ce coeur, faut faire appel a schlumberger :04:

Non, juste pas femme :D

déja en ce qui te concerne, ton point faible c'est de te piquer ton lave vaiselle :evilguy:

Guest sab.dz

déja en ce qui te concerne, ton point faible c'est de te piquer ton lave vaiselle

Yawwww c'est que ce delire. On me colle cette image de fille vaisselle :confused:

TU sais on a un lave vaisselle, et je ne l'utilise JAMAIS ha ha

A chaque fois mon père me crie dessus : " Pourquoi tu n'as pas utilisé le lave-vaiselle :mad: "

et moi : " Mais euh...Ca y est je l'ai faite la vaisselle ":confused:

Kha casse tête pour moi le lave vaisselle

Donc vole le sans probleme, faudra jsute t'expliquer par la suite avec mon papouuu:evilguy:

:p

Guest manonthemoon
Yawwww c'est que ce delire. On me colle cette image de fille vaisselle :confused:

TU sais on a un lave vaisselle, et je ne l'utilise JAMAIS ha ha

A chaque fois mon père me crie dessus : " Pourquoi tu n'as pas utilisé le lave-vaiselle :mad: "

et moi : " Mais euh...Ca y est je l'ai faite la vaisselle ":confused:

Kha casse tête pour moi le lave vaisselle

Donc vole le sans probleme, faudra jsute t'expliquer par la suite avec mon papouuu:evilguy:

:p

ok, au lieu de piquer le lave vaisselle, je vais prendre ton tablier ainsi que isis vaisselle , sans oublier le savon de marseille comme ça ton papouné sera content, ben oui entre homme, il faut s'entraider :smoke:

et moi j'ai le droit de dire ce que je regarde chez une femme :D ou pas ou je sors :D

moi je préfère regarder le sexe opposé yé aucun intérêt a regardé un homme c'est plutot énervant je l'avoue ....mais c'est vrais qu'ils y a bcp d'hommes qui se lance des regards mais pas pour les mêmes raison que celui d'une femme ...