Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 moi je préfère regarder le sexe opposé yé aucun intérêt a regardé un homme c'est plutot énervant je l'avoue ....mais c'est vrais qu'ils y a bcp d'hommes qui se lance des regards mais pas pour les mêmes raison que celui d'une femme ... Moi je regarde tout, femme, homme, vieux, enfants :mdr: tout tout tout je regarde, après tout j'ai des yeux autant en profiter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moi je regarde tout, femme, homme, vieux, enfants :mdr: tout tout tout je regarde, après tout j'ai des yeux autant en profiter :mdr: mais là c'est un sujet précis sur ce topic on parle des choses physique qui attire nos regards chez le sexe opposé Citer Link to post Share on other sites
humanoide 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 EN premier ? ses yeux. Citer Link to post Share on other sites
ScienceBoy 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je ne sais pas pourquoi :tooth:!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts