Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 choisissez 10 mots et classez les par ordre d'importance ! sensibilité charme intelligence humour beauté responsabilité personnalité Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 choisissez 10 mots et classez les par ordre d'importance ! sensibilité charme intelligence humour beauté responsabilité personnalité Le classement differt selon l'homme et la femme; Je mettrai par ordre d'importance chez l'homme: responsabilité intelligence personnalité sensibilité humour charme beauté Voilà,et le classement de bas en haut est malheureusement plus courant;:14: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 choisissez 10 mots et classez les par ordre d'importance ! sensibilité charme intelligence humour beauté responsabilité personnalité 1 : intégrité 2 : responsabilité 3 : sociabilité 4 : sensibilité 5 : intelligence 6 : charme 7 : humour 8 : stabilité 9 : ambition 10 : croyant ( voici mon classement hommes et femmes confondus) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pour moi sans être hypocrite ou menteur, je pense que je suis: Famille Honnêteté Religion Argent Charme Pays Travail Courage Amitié Humour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts