Jump to content

Quand la presse française insulte notre équipe nationale

Recommended Posts

Le vrai-faux pays du football, incapable de faire rever les masses de fans, incapable de jouer au foot tout simplement depuis toujours ,excepté la période Zidane, se permet via sa presse, en particulier le journal Liberation( qui a sans doute suivi le journal "Collaboration") d'insulter notre équipe nationale

S'il s'agissait d'ironie, comme ils s'en défendent il eût mieux vallu pour eux s'inspirer des "exploits " de leur propre equipe française qualifiée par la presse sud-africaine de " depressive"(à l'image de ce peuple nauséabond , triste,chauvin, petit , lache etc ) et nulle à chier.....

En voici l'extrait:

L’Algérie, qui retrouvait la Coupe du monde après vingt-quatre ans d’absence, a démarré sa compétition par un match un peu mou, un peu chiant, un peu con, qui s’est conclu par une défaite face à la Slovénie (0-1). Un par un, la note des gars, sur 10.

Chaouchi : 4. Le gardien de l’ES Setif est surnommé Higuita en référence à son côté spectaculaire et à ses prises de risque débiles dans le jeu au pied. C’est sans doute aussi le fantôme de la légende colombienne qui l’a sommé de faire n’importe quoi avec ses cheveux. On se demande en revanche qui a bien pu lui conseiller de tartiner ses gants de margarine (0-1, 79e).

Bougherra : 7. Il a des seins, du ventre et un sacré coup d’œil, soit le parfait attirail du videur de night-club. Voilà sans doute pourquoi Novakovic, habitué à foutre le bordel sur le dancefloor des défenses adverses, a fait les frais du physionomiste défenseur des Glasgow Rangers. Le Slovène s’est fait recaler à l’entrée des dix-huit mètres algériens à chaque fois qu’il s’y est présenté.

Halliche : 5. Un coup de boule qui aurait pu libérer les siens (36e), puis rien de bien excitant. Un honnête joueur de pétanque, pas plus.

Yahia : 4. Flippant, rassurant, flippant, rassurant, flippant… Yahia, yo-yo.

Yebda : 7. Blond platine, DJ ! Le régulateur du jeu algérien, c’est lui. Il ambiance, donne le ton, balance le beat, oriente le jeu. Meilleur joueur de son équipe, facile.

Lacen : 5. A côté du fluorescent Yebda, il n’y avait que de la place à l’ombre dans l’entrejeu algérien. Lacen en a fait les frais.

Kadir : 5. Il a des joues beaucoup trop grosses, c’est une certitude. Et une technique assez bonne qui invite à se demander ce qu’il fout à Valenciennes. Remplacé par Guedioura (82e).

Belhadj : 6. Né dans le Jura, formé à Lens, déformé à Gueugnon, le gaucher a échappé à ce que la prédestination voulait lui offrir : une vie de raté. Suffisamment brillant dans son couloir gauche pour éclipser son coéquipier Ziani et s’imposer comme l’un des meilleurs Fennecs.

Ziani : 3. Si un leader doit montrer l’exemple, alors Ziani devrait commencer par éviter cette coupe de cheveux vomitive (rasé autour, brun à la racine, jaune dessus). Puis troquer son pantacourt pour un vrai short. Après, seulement, l’ancien Marseillais pourra penser à jouer.

Djebbour : 4. Peu à son avantage dans un rôle ingrat de pivot, il a été remplacé par Ghezzal (58e), lequel a fait l’éjaculateur précoce : un carton jaune quatorze secondes après son entrée en jeu pour tirage de maillot (59e), puis un deuxième pour une main volontaire complètement ***** (73e).

Matmour : 3. Ceux qui n’ont pas fait arabe LV2 ont de bonnes raisons de croire que «homme invisible» se dit «Karim Matmour». Remplacé par Saïfi (80e).

Rabah Saâdane : 10. Survêtement, casquette, moustache pour le sélectionneur. La trilogie du blédard. Noiera son chagrin dans un verre de Selecto.

Notes salées pour l?Algérie - Libération

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Demi finaliste en 1958, 1982, 1986 ........Et tu affirmes que ça ne sait pas jouer au foot ? tu n'as pas peur du ridicule, c'est bien.

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous m'en avez placé une bonne, je suis bouche bée.....

Vos quelques demi final ne feront jamais de la france un grand pays du foot comme elle se targue de l'être...

Quant au ridicule tu t'en accomodes apparement bien car as tu seulement vu les prestations de l'équipe de france ces dernières années? ils jouissent de leur match nul contre des équipes inconnues, voire meme ils perdent contre la Chine....

les vrais pays jouant au football sont les pays-bas, l'allemagne , angleterre, espagne, et l'amérique du sud, la france c'est juste en comptant sur son gros derrière qu'elle gagne parfois sa place......................

Et puis mon propos était ailleurs.........

Salam,

Un pauvre journaliste frusté qui n'a pas assez de talent pour pondre un article plus interessant!

Et en même temps, c'est libé faut pas trop leur en vouloir...

PS: Au moins l'Algérie ne s'est pas qualifiée en trichant...

Ce journaliste Français ne fait que ridiculiser des joueurs .........Français (et tant pis pour Chaouchi , ra7 ghlat :mdr: :mdr: :mdr:).

Au lieu de s'en offusquer , ces joueurs ........"Franco-Algériens" auraient dû , au moins , avoir la décence de respecter le pays qui les paye pour jouer une coupe du monde et surtout ses valeurs arabo-musulmanes :Lighten:

Ce journaliste Français ne fait que ridiculiser des joueurs .........Français (et tant pis pour Chaouchi , ra7 ghlat :mdr: :mdr: :mdr:).

Au lieu de s'en offusquer , ces joueurs ........"Franco-Algériens" auraient dû , au moins , avoir la décence de respecter le pays qui les paye pour jouer une coupe du monde et surtout ses valeurs arabo-musulmanes :Lighten:

Ce journaliste qui dégueule sur nos fennecs parce qu'ils sont comme nous harko-sionistes et 4 autre kabyles ne peut-être qu'un arabe.

Allez les Fennecs ! Mamma França est toute derrière vous.

Ce journaliste qui dégueule sur nos fennecs parce qu'ils sont comme nous harko-sionistes et 4 autre kabyles ne peut-être qu'un arabe.

Allez les Fennecs ! Mamma França est toute derrière vous.

Oui bien sur bigmdr

C'est à croire qu'en se teignant les cheveux en blond et en exhibant son slip qu'on cesse d'être un bougnoule :cool:

Oui bien sur bigmdr

C'est à croire qu'en se teignant les cheveux en blond et en exhibant son slip qu'on cesse d'être un bougnoule :cool:

T'as remarqué toi aussi que la génétique gauloise des algériens ressortait de plus en plus, et que ça n'arrête pas de blondir. Je connais un futur président du Bled qui ressemble à Vercingétorix (sans moustache, ni barbe). Allez les fennecs !

T'as remarqué toi aussi que la génétique gauloise des algériens ressortait de plus en plus, et que ça n'arrête pas de blondir. Je connais un futur président du Bled qui ressemble à Vercingétorix (sans moustache, ni barbe). Allez les fennecs !

bigmdrbigmdr

Au moins qu'ils en retiennent la leçon :Un bougnoule reste un bougnoule et plus il essaye de se "blanchiser" et plus les "blancs" le méprisent!

A bon entendeur !

Le vrai-faux pays du football, incapable de faire rever les masses de fans, incapable de jouer au foot tout simplement depuis toujours ,excepté la période Zidane, se permet via sa presse, en particulier le journal Liberation( qui a sans doute suivi le journal "Collaboration") d'insulter notre équipe nationale

S'il s'agissait d'ironie, comme ils s'en défendent il eût mieux vallu pour eux s'inspirer des "exploits " de leur propre equipe française qualifiée par la presse sud-africaine de " depressive"(à l'image de ce peuple nauséabond , triste,chauvin, petit , lache etc ) et nulle à chier.....

En voici l'extrait:

.............................

.............................

Je suis plutôt abattu et très triste en lisant ces propos.

La connotation "Collaboration" a en France une signification bien précise, tout comme un certain terme que les Algériens emploient pour quelques uns de leurs ressortissants.

Pour le reste,

peut-on véritablement lancer de tels propos et/ou affirmations vis a vis d'autrui ?.

Le journal Libération s’est excusé mardi pour un article paru à la suite du match de la Coupe du monde Algérie-Slovénie où la prestation des joueurs algériens était jugée sévèrement et avec un humour qui n’a pas été du goût de tous.

L’article en question a été retiré du site,

"L’article que nous avons consacré dans nos éditions d’hier à l’équipe d’Algérie a choqué certains. Il ne s’agissait en aucun cas de blesser quiconque, mais de rendre compte du match des Fennecs d’une façon que nous pensions, à tort, originale, voire humoristique. C’était du 150e degré, inintelligible. Nous nous sommes plantés. Nous présentons nos excuses à toutes les personnes qui se sont senties atteintes par cet article."

Et,

cela a été surtout le résultat de commentaires indignés de lecteurs de ce journal.

-->

liidia (3)

Inscrit Libé +

Ignoble et discriminatoire !

Quel honte pour Libération ! Jamais je ne toucherais encore une fois ou ne gaspillerais encore un centime pour acheter votre torchon. Article écrit avec mépris et sans aucune moralité, est ce parce que vous vous défouler de la mauvaise prestation de…

Lundi 14 juin à 13h08

Inscrit Libé +

lamentable

votre article est infecte, ce n'est pas du journalisme, l'auteur crache son venin comme il peut sur l'équipe nationale sous prétexte qu'elle raté son match, pourquoi n'en fait-il pas de même pour l'Australie qui a récolté 4 buts?ou pour la Grèce qui a…

Lundi 14 juin à 12h54

phil34 (2092)

Inscrit Libé +

Humour vache

. J'aime beaucoup le ton humour vache de cet article. A quand un article du même tonneau sur l'équipe de France? Vais-je me sentir "humilié" par le ton de l'auteur? Rien n'est moins sûr. Certains disent que le sens de l'humour consiste d'abord à savoir rire…

Lundi 14 juin à 11h10

sangor (0)

Inscrit Libé +

carton jaune pour Mr pecnot !

Je pense que dans ce mondial, il n y a pas que les gardiens qui font des ratés, les journalistes aussi à l'instar de Mr pecnot (ou devrais-je dire les commentateurs. Car cet article est plus un article d'un commentateur lambda que d'un journaliste averti) . Certaines tournures de…

Lundi 14 juin à 09h49

Et,

une autre réaction (non Française)

"Tonegawa dit :

15 juin 2010 à 16 h 36 min

J’avoue mal comprendre Libération : d’une part il s’auto-censure pour un article marrant et humoristique parce que cela touche à l’Algérie et que potentiellement on peut les traiter de racistes (le sont-ils pour autant ???) et d’autre part Libération se veut l’étendard de la liberté d’expression en titrant “J’enc… Sarkozy…” puis “Je sodomise Sarkozy” sur la polémique Guillon / Porte / France Inter… Deux poids, deux mesures ? Politiquement correct ? On peut insulter le chef de l’État mais pas les Algériens ? mmmm drôle de conception de la liberté de la presse…"

J'avoue,

que je suis assez d'accord avec cette analyse. (et, je n'approuve pas le ton de l'article de Libération)

** Mais, moi et le Foot !!!!!.

Je sais juste qu'à la fin, celui qui a "gagné" est celui qui a moins de ballons dans sa cage; suivant le décompte officiel et approuvé.

Mais,

il y a certainement "erreur".

Je suis ici sur un forum Algérien.

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser d'avoir pris la liberté d'émettre mon opinion.

bigmdrbigmdr

Au moins qu'ils en retiennent la leçon :Un bougnoule reste un bougnoule et plus il essaye de se "blanchiser" et plus les "blancs" le méprisent!

A bon entendeur !

Franchement tu exagères. C'est du passé; c'est synonyme de pacoulin; des gens un peu en retard sur la culture officielle; mais pas forcément en manque de QI.

je ne comprends pas pourquoi vous vous accrochez à ces trucs pareils. C'est pour les empêcher de s'occidentaliser et de changer d'habit. Des combats d'arrière-garde perdus d'avance. Faut vant tout bombarder les paraboles et apprendre le Coran par coeur, et en arabe.

Franchement tu exagères. C'est du passé; c'est synonyme de pacoulin; des gens un peu en retard sur la culture officielle; mais pas forcément en manque de QI.

je ne comprends pas pourquoi vous vous accrochez à ces trucs pareils. C'est pour les empêcher de s'occidentaliser et de changer d'habit. Des combats d'arrière-garde perdus d'avance. Faut vant tout bombarder les paraboles et apprendre le Coran par coeur, et en arabe.

Tu es en retard d'au moins vingt ans.C'est en 1990 que les islamistes accusaient la parabole "d'occidentaliser" la société.Ajourd'hui,les gens sont branchés sur les chaines telles que Aljazeera,MBC ou Iqra toutes basées au Golfe et parlant arabe.TF1 et F2 viennent loin derrière.

En voici l'extrait:

L’Algérie, qui retrouvait la Coupe du monde après vingt-quatre ans d’absence, a démarré sa compétition par un match un peu mou, un peu chiant, un peu con, qui s’est conclu par une défaite face à la Slovénie (0-1). Un par un, la note des gars, sur 10.

Chaouchi : 4. Le gardien de l’ES Setif est surnommé Higuita en référence à son côté spectaculaire et à ses prises de risque débiles dans le jeu au pied. C’est sans doute aussi le fantôme de la légende colombienne qui l’a sommé de faire n’importe quoi avec ses cheveux. On se demande en revanche qui a bien pu lui conseiller de tartiner ses gants de margarine (0-1, 79e).

Bougherra : 7. Il a des seins, du ventre et un sacré coup d’œil, soit le parfait attirail du videur de night-club. Voilà sans doute pourquoi Novakovic, habitué à foutre le bordel sur le dancefloor des défenses adverses, a fait les frais du physionomiste défenseur des Glasgow Rangers. Le Slovène s’est fait recaler à l’entrée des dix-huit mètres algériens à chaque fois qu’il s’y est présenté.

Halliche : 5. Un coup de boule qui aurait pu libérer les siens (36e), puis rien de bien excitant. Un honnête joueur de pétanque, pas plus.

Yahia : 4. Flippant, rassurant, flippant, rassurant, flippant… Yahia, yo-yo.

Yebda : 7. Blond platine, DJ ! Le régulateur du jeu algérien, c’est lui. Il ambiance, donne le ton, balance le beat, oriente le jeu. Meilleur joueur de son équipe, facile.

Lacen : 5. A côté du fluorescent Yebda, il n’y avait que de la place à l’ombre dans l’entrejeu algérien. Lacen en a fait les frais.

Kadir : 5. Il a des joues beaucoup trop grosses, c’est une certitude. Et une technique assez bonne qui invite à se demander ce qu’il fout à Valenciennes. Remplacé par Guedioura (82e).

Belhadj : 6. Né dans le Jura, formé à Lens, déformé à Gueugnon, le gaucher a échappé à ce que la prédestination voulait lui offrir : une vie de raté. Suffisamment brillant dans son couloir gauche pour éclipser son coéquipier Ziani et s’imposer comme l’un des meilleurs Fennecs.

Ziani : 3. Si un leader doit montrer l’exemple, alors Ziani devrait commencer par éviter cette coupe de cheveux vomitive (rasé autour, brun à la racine, jaune dessus). Puis troquer son pantacourt pour un vrai short. Après, seulement, l’ancien Marseillais pourra penser à jouer.

Djebbour : 4. Peu à son avantage dans un rôle ingrat de pivot, il a été remplacé par Ghezzal (58e), lequel a fait l’éjaculateur précoce : un carton jaune quatorze secondes après son entrée en jeu pour tirage de maillot (59e), puis un deuxième pour une main volontaire complètement ***** (73e).

Matmour : 3. Ceux qui n’ont pas fait arabe LV2 ont de bonnes raisons de croire que «homme invisible» se dit «Karim Matmour». Remplacé par Saïfi (80e).

Rabah Saâdane : 10. Survêtement, casquette, moustache pour le sélectionneur. La trilogie du blédard. Noiera son chagrin dans un verre de Selecto.

Notes salées pour l?Algérie - Libération

N'importe quoi, vous reprenez les même articles que chourouk pour semer la propagande. Cet article paru dans le journal Libération qui est un journal très informatif (...). Bon, il a fait pire avec l'équipe française d'une manière encore plaisante. Pourquoi, vous ne dites pas que les speakers de TF1 et autres étaient pour l'équipe algérienne... je suis pas ici pour défendre fafa, mais bon, faut être honnête et dire es chose telles qu'elles sont. Personnellement, ça mérite même pas d'être repris, c'était juste pour plaisanter. On a des ennuis à discuter.

Tu es en retard d'au moins vingt ans.C'est en 1990 que les islamistes accusaient la parabole "d'occidentaliser" la société.Ajourd'hui,les gens sont branchés sur les chaines telles que Aljazeera,MBC ou Iqra toutes basées au Golfe et parlant arabe.TF1 et F2 viennent loin derrière.

J'en déduis que les islamistes ont bien fait leur boulot, et qu'ils continuent à le faire. mais qu'ils ne foutent pas le Bled en l'air pour après et sans vergogne venir manger à notre râtelier, engrosser nos femmes sans limite et nous faire des français du genre "troisième type".

Partout où on laisse faire les islamistes, ils font du chemin, mais en tirant tout le monde vers le passé, la précarité et l'euthanasie des libertés.

Voyez l'impact de l'Islam sur la concorde civile au kirghistan. Où avez-vous un pays chrétien pratiquer des progroms, mise à part le grand ami moustachu des barbus islamistes?

J'en déduis que les islamistes ont bien fait leur boulot, et qu'ils continuent à le faire. mais qu'ils ne foutent pas le Bled en l'air pour après et sans vergogne venir manger à notre râtelier, engrosser nos femmes sans limite et nous faire des français du genre "troisième type".

Partout où on laisse faire les islamistes, ils font du chemin, mais en tirant tout le monde vers le passé, la précarité et l'euthanasie des libertés.

Voyez l'impact de l'Islam sur la concorde civile au kirghistan. Où avez-vous un pays chrétien pratiquer des progroms, mise à part le grand ami moustachu des barbus islamistes?

Les islamistes n'y sont pour rien.Ce sont les fesses de Brigitte Bardot et les seins de Sophie Marceau qui ont éloigné les algériens de TF1.Tant qu'il n'y avait que les chaines françaises à se mettre sous la dent,ils s'y accommodés comme il pouvaient(ils ne regardaient que les infos et les dessins animés en famille),mais dès qu'une offre plus adaptée à leurs moeurs s'est présentée,ils l'ont massivement adoptée.

L'irlande devait etre en afrique du sud pour participer a cette coupe du monde, si ce n'etait le handballeur henry qui joue avec les mains...venant de tricheurs celà ne m'etonne guére, match intéréssant a voir au tournant ce soir contre le méxique .

N'importe quoi, vous reprenez les même articles que chourouk pour semer la propagande. Cet article paru dans le journal Libération qui est un journal très informatif (...). Bon, il a fait pire avec l'équipe française d'une manière encore plaisante. Pourquoi, vous ne dites pas que les speakers de TF1 et autres étaient pour l'équipe algérienne... je suis pas ici pour défendre fafa, mais bon, faut être honnête et dire es chose telles qu'elles sont. Personnellement, ça mérite même pas d'être repris, c'était juste pour plaisanter. On a des ennuis à discuter.

Je ne reprends pas le meme article que chourouk mais simplement ce que ce journal a diffusé, point barre

Je me fiche qu'un journaliste de tf1 ait été pro-dz(pour le reste tf1 c'est plutot celui de Charles Villeneuve qui fait basculer le vote en faveur de la droite la veille des elections ), la réalité c'est que le contenu meme sous l'angle du sarcasme vire outrageusement vers l'insulte

Vous etes peut etre comme ces bons arabes qui disent toujours "chef" ou bien "oui patron",moi je n'accepte pas qu'un français ecrive cela car avec ces derniers , on le sait avec tous les relans racistes qui réemergent en france, la haine de l'Algérien n'est jamais loin

Ne faites pas le naif à l'heure des "apéro saucisson pinard "

Pauvre type

Pose toi donc la question pourquoi tant de minorités ont subsisté dans les pays musulmans , imbriquées les unes aux autres jusqu'à récemment?

De vrais pays mosaiques qui ont pu traversé l'histoire ensemble

C'est seulment parceque vos maitres les ont divisés(ex:Rwanda où des chrétiens massacrerent d'auters chrétiens,il y a meme des pasteurs réfugiés en france alors que ce sont des criminels etc...

Votre devise diviser pour regner ,

Par ailleurs le probleme du Kirgizstan est purement politique puisque l'ancien chef d'état pro-USA, a été defait par un autre plutot pro-russe , et que le président déchu BAKIEV avec l'aide de ses alliés anti-russe (USA) a tout simplement décider par la voie de ses partisans d'agiter son fief d'origine

Quant à vos femmes(engrosser....) , ne vous inquietez pas pour elles, deja en 40 elles savaient quoi faire

Alors continue ton pinard et ton saucisson

L'irlande devait etre en afrique du sud pour participer a cette coupe du monde, si ce n'etait le handballeur henry qui joue avec les mains...venant de tricheurs celà ne m'etonne guére, match intéréssant a voir au tournant ce soir contre le méxique .

Très juste ;)

C est formidable avec eux, ce qui est valable pour eux, ne l est pas pour les autres.

joan le sioniste dont ses pairs controlent le monde, le menent à la catastrophe, sement le chaos et le sang, arnaquent le monde avec leur leur grippe bidon juste pour se faire du blé, toujours aussi méprisants pour tout ce qui est non juif, a le culot de venir ici nous donner des leçons.

Vous etes le dénominateur commun de l ensemble des problèmes de la planète, le communisme, c était vous, on sait les dizaines de millions de morts qu il a causé, la fanatisation des evangélistes c est encore vous, on sait aussi les millions de victimes dont vous etes responsables, les crises boursières mondiales encore, vous, avec son lot de crise mondiales, de paupérisation dans le monde, pendant que les votres s enrichissent sur le dos du monde.

Ah oui, tu es toi et les tiens, un interférence dans ce monde :D

end_of_zionism_equals_peace1.jpg

Salam

Je constate encore une fois la ou il y a manquement ou insulte envers l'arabe ,Joan est présent, je te plaint mon ami , car a l'immensite du mépris que tu nous témoigne ,j'arrive a comprendre oh! combien tu souffre, tu me fais peine

concernant cette article cela prouve que l'Algerie et les Algeriens font des envies, des jaloux et le faite qu'on parle de vous les gars c'est que vous êtes intéressant et suscite des envies chez les amis et des critiques chez les jaloux, quand a ce journaliste français s'il en étais vraiment ,il devrait savoir j'espère pour lui si il a étais champion du monde ce n'est pas grace au Gaulois Joan ou jehanne ou Jean , mais plutôt a la sueur d'un certains Zizou qui lui étais algériens et il en est fier,alors les gars lisez ses articles et amusez vous car vous voyez que vous attirez les convoitises , c'est que vous êtes intéressant ,et comme dit la chanson "et ceux qui nous aiment pas, pourquoi nous haïssent-ils ? peut-être parce qu'ils sont humanistes et cultive peut-être

Pauvre type

Pose toi donc la question pourquoi tant de minorités ont subsisté dans les pays musulmans , imbriquées les unes aux autres jusqu'à récemment?

De vrais pays mosaiques qui ont pu traversé l'histoire ensemble

C'est seulment parceque vos maitres les ont divisés(ex:Rwanda où des chrétiens massacrerent d'auters chrétiens,il y a meme des pasteurs réfugiés en france alors que ce sont des criminels etc...

Votre devise diviser pour regner ,

Par ailleurs le probleme du Kirgizstan est purement politique puisque l'ancien chef d'état pro-USA, a été defait par un autre plutot pro-russe , et que le président déchu BAKIEV avec l'aide de ses alliés anti-russe (USA) a tout simplement décider par la voie de ses partisans d'agiter son fief d'origine

Quant à vos femmes(engrosser....) , ne vous inquietez pas pour elles, deja en 40 elles savaient quoi faire

Alors continue ton pinard et ton saucisson

Et les razzias de tes ancêtres les arabes, c'était pour faire connaître leur science de la gynécologie ?

Touche pas à notre pinard, à notre saucisson et à notre zina. C'est notre Sainte Trinité. Tu vois l'abus de religion et de flotte rend hargneux, et même anti-sioniste, alors que toi même descendant d'Ibrahim tu es leur demi frère. Alors fait comme nous, détends-toi, assis-toi à notre table, et bois un bon coup avec nous.

Et les razzias de tes ancêtres les arabes, c'était pour faire connaître leur science de la gynécologie ?

Touche pas à notre pinard, à notre saucisson et à notre zina. C'est notre Sainte Trinité. Tu vois l'abus de religion et de flotte rend hargneux, et même anti-sioniste, alors que toi même descendant d'Ibrahim tu es leur demi frère. Alors fait comme nous, détends-toi, assis-toi à notre table, et bois un bon coup avec nous.

la haine que tu portes en toi devient un complexe et la meilleure manière de te soulager et de t'exprimer en étant la contradiction et ne voyant que le coté péjoratif de la situation